| GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
|
+22Plutoniumus airforce500 sushi mistral6702 alto cidruk lestat reverso fla gatti rygel pelo62 Spoon shazz FILOU mod.55 STOUFF63 Coach63 lerogerdu37 micke15 PascalSR Alex57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mer 7 Juil 2010 - 18:26 | |
| Moi je peut te dire que je n'ai rien contre le bleu | |
|
| |
micke15 Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mer 7 Juil 2010 - 19:41 | |
| Perso la detente ne me gene en rien je la trouve correct rien ne me gene au moment du tire, quand au bruit du ressort on entend un leger tchoing comme vous dite, mais c'est vraiment leger rien de genant.
Perso j'ai demonté la crosse et je l'ai rempli de mousse pour voir si ça attenu le leger bruit du ressort .La lunette 3-9x40 wr avec reticule lumineux est pas mal, mais j'ai cracké le jour ou j'ai vu la lunette de lerogerdu37 nikko stirling, du coup je viens de me commander celle-ci : http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.com%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_96_1350%2Fproducts_id%2F21150&langpair=de|fr
je la trouve trop magnifique avec ses capuchons jaunes, ça finira le look sniper de ma carabine, puis plus tard dans un bipied.
Par contre j'ai tester des plomb gamo pro magnum et des gamo ts-10 bof bof la finissions du plomb est degeulasse pour les ts-10 et les pro magnum correct. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mer 7 Juil 2010 - 20:27 | |
| Merci Hate de la recevoir ! | |
|
| |
micke15 Régulier
Nombre de messages : 145 Age : 45 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mer 7 Juil 2010 - 20:30 | |
| des que je reçois ma lunette je mettrai de nouvelle photos plus jolie | |
|
| |
micke15 Régulier
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mer 7 Juil 2010 - 20:32 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Bizarre le bleu dans la plaque de couche ^^ en tout cas je persiste a dire que le ponter n'est vraiment pas une réussite, c'est la seul chose qui me gène.
au fait c'est quoi le ponter ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mer 7 Juil 2010 - 20:40 | |
| C'est aussi une ville à côté d'Avigon | |
|
| |
fla Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mer 7 Juil 2010 - 21:55 | |
| alex tu nous feras une review de ton revendeur portugais ( mis a part son indispo sur la 4.5, j'aurais peut être une 5.5 avant toi !!!) Les frais de port son progressif : 24€90 pour une cara seule; 42€90 pour la cara + housse luxe + 10 boites de plombs et un kit de nettoyage ( pour 320€ quand même + les fdp) Comment est l'emballage , etc ... Merci
Avis a ceux qui comme micke on une gâchette ATS de nous donner leur avis ,surtout si il peuvent comparer avec les classics ... N'hésitez pas a me déplacer si vous pensez que je post pas au bon endroit.
roger 37 voulais dire ponteT avec un t | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 8 Juil 2010 - 7:04 | |
| Va s'y malgré 15 jours d'attente , le vendeur est sympathique , répond vite même à minuit ( lol) bon je vais encore le poussé il avait dit début de semaine il se fait livrer , on n'est fin de semaine Moi aussi je suis en train de regarder déjà s'est sure je garde le modèle là mais le 5,5mm m'attire mais j'hésite beaucoup. Malgré qu'il ne mais pas à jours sont stock , il offre des cadeaux donc sa va ,j'aurais des cibles aussi , sans se problème j'aurais déjà mon colis. | |
|
| |
micke15 Régulier
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 8 Juil 2010 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 8 Juil 2010 - 17:13 | |
| Il vient de m'informer que l'usine vient de lui envoyer de nouvelle socom tactical .Elle arrivera la semaine prochaine.Il était tant!!!!!!!!!!! Il y a pas un beug quelque part ? l'usine qui met 15 jours à produire une carabine il croule sous la demande ou quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 8 Juil 2010 - 17:43 | |
| Je me suis mal exprimé et tu me la fait comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 8 Juil 2010 - 18:11 | |
| No problemo |
|
| |
micke15 Régulier
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 13 Juil 2010 - 9:56 | |
| ca y est j'ai recu ma lunette nikko stirling gold crown en 4.5-14x50 mildot AO illuminate, purée chapeau pour le delai de livraison, j'ai passé commande sur le site www.sportwaffen-schneider.com le 07/07/10 j'ai fait le virement le 08/07/10 à 15h00 à ma banque le 09/07 la commande est partie, entre temps ya eu le week end (quand meme) et je viens de la recevoir il y a 5 minutes, alors là respect en plus bien emballée. Bon par contre elle est magnifique mais le petit pb c'est ça taille sur le site il dise environ 345mm et la avec les cache jaunes elle fait 385mm j'espere que je vais reussir à la monter sur ma socom, je vous tiens au jus j'enverrai quelques photos une fois montée si ça passe, on croise les doigt. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 8:51 | |
| J'ai recu ma carabine avec le canon TORDU !!! C'est pas possible!! Mais il sont fait quoi chronopost , s'est qui les responsable ? Oh là là degouté | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 9:04 | |
| Contactes immédiatement ton fournisseur pour le remplacement et assures toi qu'il prendra les frais de réexpédition à sa charge. Chez Serma patricia m'avait indiqué que lors de la réception il fallait que je mette sur le bon de livraison "sou réserve de déballage",en est il de même pour toi? C'est pareil en plus des frais d'expédition elle m'avait fait payer une assurance pour le colis d'environ 5 euros pour éviter ce genre de désagrément. J'espère que tout se passera bien pour toi. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 9:05 | |
| Je l'est acheté au portugal , il ne parle surement pas Français? Non? Mais il ne m'aurais pas envoyer un carabine comme sa , le transport a été catastrophique plutot? | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 9:22 | |
| Et non je n'est pas ''sous réserve de déballage'' | |
|
| |
pelo62 Pilier
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 9:32 | |
| Regardes bien si sur ta facture il n'y a pas une assurance au niveau des frais de port sinon cela doit être inclus dedans. Contactes également colissimo. | |
|
| |
cidruk Vieil Habitué
Nombre de messages : 634 Age : 47 Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 9:48 | |
| Oh la vaaaaaaaache ! Il faut vraiment en vouloir et S'ACHARNER VOLONTAIREMENT pour arriver à plier un canon comme ça, c'est purement et simplement du sabotage, ce n'est pas possible autrement ! J'ose à peine imaginer dans quel état de nerf tu dois être !!! As-tu réceptionné toi-même le colis ? Si oui, je crains qu'il n'y ait rien à faire si tu n'as pas émis de réserve sur le bordereau de réception, reste à espérer que le vendeur accepte quand même de reprendre la marchandise ! Tiens-nous au jus !!! | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 9:54 | |
| Reste le litige paypal mais j'ai clos le compte par se que j'ai d'autres probleme , je vais me prendre j'ai réceptionné le colis avec les plombs qui se balader en plus. J'attend des réponses du vendeur sympa jusque là , Le carton était comme plié en 2 , un canon en acié trempé s'est pas possible 20 jours d'attente pour sa degouté , il sont passé au dumper dessus ou QUOI!!! | |
|
| |
fla Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 10:32 | |
| Salut alex ;J'ai mal pour toi ... J'attendais que tu recoive ton colis pour me lancer mais là ça m'as calmé ... Mais le vendeur communique bien j'espere qu'il sera compréhensif !!! | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 10:41 | |
| Non se n'est pas la faute du vendeur enfin je pense pas , je comprend pas comme tordre un canon ?! J'attend la réponse du vendeur comme un messie sinon vous me verrez plus jamais | |
|
| |
micke15 Régulier
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 16 Juil 2010 - 11:08 | |
| etant un ancien gestionnaire de stock c'est pas la premeire fois que je vois ça, mais là ils ont sauté dessus à pied joint, c'est pas possible, c'est obligé que ce soit dans le transport, quand tu as receptionné ton colis dans quel etat etait ton carton ?
Car si ton colis à la moindre marque de coup il faut soit le deballé devant le transporteur, soit mettre sur les papier de reception "sous reserve de deballage" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
| |
|
| |
| GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
|