| GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
|
+22Plutoniumus airforce500 sushi mistral6702 alto cidruk lestat reverso fla gatti rygel pelo62 Spoon shazz FILOU mod.55 STOUFF63 Coach63 lerogerdu37 micke15 PascalSR Alex57 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Lun 28 Juin 2010 - 22:58 | |
| Moi ce qui me choque en fait c'est le pontet, la carabine et très étiré et très anguleuse, mais le pontet lui et tout rond, je trouve que ça pèche dans la ligne général ^^
| |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 29 Juin 2010 - 6:30 | |
| Ouai moi aussi le pseudo silencieux s'est Par contre le modèle ''carbine '' ne là pas et sa rend super bien mais il ne l'avait pas dommage. | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 29 Juin 2010 - 9:02 | |
| tu aurais due faire un post demandant où en trouvé une et quelqu'un aurait surement pue te repondre.... ex: http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1716/Gamo-Socom-Carbine-Luxe-avec-lunette---10-joules/product_info.html ici il l'avait..... un peu chere par contre.... | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 29 Juin 2010 - 9:17 | |
| et la sur le meme site en pack avec une lunette et moin cher que sans la lunette, me demandé pas pourquoi j'en sait rien.... http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-CARABINES-A-PLOMBS/c2_16/p1580/Carabine-à-plomb-Gamo-Socom-Tactical-%2B-lunette-de-tir/product_info.html | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 34 Localisation : Lorraine , Moselle Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Mar 29 Juin 2010 - 14:44 | |
| Si tu la trouve à 250 euro fdp avec lunette 3-9x50 compris tu m'appelle Non mais le design ne change rien Au dernière nouvelle ma carabine n'est toujours pas partie (plus de 4,5mm) pourtant le stock était là. m'enfin le vendeur espagnol bien sympa m'a dit qu'elle serait la en fin de semaine chez moi ^^ et des plomb gratuit en prime \o/ | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 1 Juil 2010 - 17:03 | |
| Je me pose des questions sur le message du vendeur si quelle qu'un qui connait bien l'anglais , j'ai utilisé un traducteur mais je ne suis sur de rien
Hi, vidal alexandre, i'm waiting for a the arrives of more Socom tactical 4,5mm today, in stock i only have 5,5mm.
But at the end of the week i go to have it in your home.
Best regards, and sorry for the late.
I will offer to you plombs 4,5mm.
En resumé il n'a plus de 4,5 mm en stock il doit en recevoir aujourd'hui mais il assure que la carabine sera chez moi avant la fin de la semaine , hors quand il disait aujourd'hui s'était avant hier et toujours pas partie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 1 Juil 2010 - 17:17 | |
| deja son anglais est comment dire.... limite.
mais ta traduction cadre avec ce qu'il a voulut dire a mon avis. |
|
| |
Coach63 Vieil Habitué
Nombre de messages : 701 Age : 47 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 1 Juil 2010 - 18:30 | |
| Ouais c'est clair que ce type n'est pas anglophone.... | |
|
| |
fla Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Jeu 1 Juil 2010 - 21:33 | |
| Je suis ce post avec interet car moi aussi j'hesite entre socom tactical et whisper x; ce vendeur m'interesse car il est le seul a proposer des packs avec lunette au choix... Pour sa defense c'est un shop portugais donc on ne peut pas l'accuser de parler anglais comme une vache espagnole!!! Les socom on une gachette "ATS Advenced Trigger System" qui a l'air de ne pas convenir avec la GRT-III (j'en ai acheté une avant de me décider du coup je me suis permis de demander a Bob qui n'est pas sur ,et la gachette n'as pas les même ref sur les vues eclatées) Quelqu'un a testé? Et enfin je sais que je dois me presenter avant de poster mais je pouvais plus tenir ... Merci de votre comprehension je jure de le faire...
Dernière édition par fla le Ven 2 Juil 2010 - 19:27, édité 2 fois | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 2 Juil 2010 - 6:39 | |
| Tu hésite comme moi mais j'ai vite choisi 20 euros de plus pour la tactical (look un poil plus sympa, meilleur lunette et prix intéressant dans cette boutique ) bon sa bouge toujours pas mais je pense que la cara est peut etre déja partie et que le vendeur ne ma pas prévenue. Mais je trouve son anglais''normal'' s'est le traducteur de m******* Et les socom sont les derniers modèle de gamo il y aurait des améliorations alors autant essayer. ps: oh oui j'ai vu la map , prés de la plage , j'ai même pas capter que s'est Portugais | |
|
| |
reverso Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 2 Juil 2010 - 9:52 | |
| Hello,
J'ai reçu avant hier ma Gamo SOCOM 1000. C'est le modèle "light", sans silencieux et sans lunette. Elle a tout de même du style, la prise en main est plutôt bonne. Côté "sécurité", un système qui s'enclencherait automatiquement lorsque le piston est compressé aurait été plus malin (comme les Stoeger il me semble). Dans le cas présent, il faut appuyer sur cette petite gâchette pour enclencher et la repousser vers l'avant pour déverrouiller.
Le système de visée avec fibre optique est sympa, dommage que je sois parti sans dégrippant sur le champ de tir : la molette micrométrique de réglage de la hausse était bloqué, il fallait que je vise le bord supérieur de mon porte cible pour atteindre le carton !
Sinon, côté performance, j'ai testé le coup de l'annuaire sans couverture : - Plomb Gamo Magnum : dégâts sur 475 pages - Plomb Gamo Red Fire : dégâts sur 600 pages environ
Je ferai un review dès que j'ai un peu de temps. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 2 Juil 2010 - 10:34 | |
| Tu as commandé sur ce site ? | |
|
| |
reverso Nouveau Membre
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 2 Juil 2010 - 11:53 | |
| Non, j'ai commandé sur http://www.carabinasypistolas.com, c'est l'un des sites sur lequel d'autres personnes du forum ont déjà commandé. La commande a été livrée en 3 jours, l'emballage laissait un peu à désirer mais le prix défiait (presque) toute concurrence : 149€ La SOCOM 1000 avec un boite de plomb red fire offerte. | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 2 Juil 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
fla Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Ven 2 Juil 2010 - 17:46 | |
| Je connaissais pas ce fonctionnement de gachette ... Est-ce le même sur la Whisper ? | |
|
| |
reverso Nouveau Membre
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 8:35 | |
| Si sur les photos de la Whisper tu vois une seconde gachette plus petite juste devant la queue de détente principale, c'est qu'elle utilise la même sécurité à mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 8:38 | |
| comme cela a ete deja dis:
meme mecaniques sur tout les modeles!!!! |
|
| |
fla Nouveau Membre
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 11:42 | |
| Justement non Loki ,sur le site Gamo la vue eclatée de la whisper x date de fevrier 2008 avec un bloc détente n°34845 gachette n°33210 et sur l'evolution vendue sous le nom "Vampir" la vue date d'avril 2010 bloc35002 gachette35020 ... C' est précisé sur le site Mundilar qu'a trouvé Alex57 : "Modelo2010 c/ gatilho ATS"
| |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : frejus 83 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 12:19 | |
| salut fla sur la whisper x vampir la gachette reste la meme | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 12:20 | |
| Fla Oui il est dit aussi que le système piston ressort à été amélioré .
Le vendeur me proposer la gamo socom 1000 si je ne voulais pas attendre mais s'est un ancien modèle , de plus la lunette est moins bonne. Plus qu'à attendre j'aurais le droit à 4 boites de plomb gamo et cible. http://www.mundilar.net/calibre-45mm-177/61-gamo-pack-4x250pcs-45mm-177.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 12:21 | |
| envoie les eclates, je reste un petit peu sceptique.... gamo qui se renouvelle.... il serait temps parce que pour l'instant la seul modif a ete de passer du'un bloc detente en acier a un bloc detente en plastique... |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : frejus 83 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 12:26 | |
| la tactical est plus stylé que la 1000 vaud mieux attendre | |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 12:36 | |
| Oui le canon enrobé de plastique fait beaucoup je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 12:39 | |
| Encore une nouveauté... Sans la regarder, je parie qu'il est comme sur la Hunter sport... |
|
| |
Alex57 Vieil Habitué
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] Sam 3 Juil 2010 - 12:44 | |
| Sa ? http://www.discountairsoftproducts.com/store/image.php?productid=16487 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
| |
|
| |
| GAMO SOCOM TACTICAL [News:Nouvelle envie !] | |
|