Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
remontage détente GAMO EXPO 2000
2 participants
Page 1 sur 1
remontage détente GAMO EXPO 2000
Bonsoir a tous,
J'ai grand besoin d aidepour remonter la détente d'une carabine GAMO EXPO 2000 - En effet dans le cadre de la restauration de cette carabine, j ai fait une grosse bêtise, j'ai démonté la détente, et je suis actuellement dans l'impossibilité de la remonter - HELP, HELP aux techniciens et merci par avance pour vos conseils.
André-Dominique
J'ai grand besoin d aidepour remonter la détente d'une carabine GAMO EXPO 2000 - En effet dans le cadre de la restauration de cette carabine, j ai fait une grosse bêtise, j'ai démonté la détente, et je suis actuellement dans l'impossibilité de la remonter - HELP, HELP aux techniciens et merci par avance pour vos conseils.
André-Dominique
MONGIN- Nouveau Membre
-
Re: remontage détente GAMO EXPO 2000
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_expo_2000-2001.htm
meja78- Pilier
-
merci pour votre réponse,
Je connais bien sermasport, mais les vues éclatées des pièces détachées mises en lignes ne sont pas d'une aide précieuse pour le remontage.
merci
AD
Je connais bien sermasport, mais les vues éclatées des pièces détachées mises en lignes ne sont pas d'une aide précieuse pour le remontage.
merci
AD
MONGIN- Nouveau Membre
-
tu as pourtant une vue de la détente éclatée,soit plus précis peut être!!?
meja78- Pilier
-
effectivement, il y a bien une vue éclatée du bloc détente, en revanche je n arrive pas positionner les pièces -
MONGIN- Nouveau Membre
-
patience,tout le monde n'a pas démonter une expo! pour infos, des fois il y a (pour pas dire souvent, des montage de blocs détente en "force" ou en "ressort",si personne ne peux t'aider,il te reste le jeux du casse tête :),soit tu y arrive,soit tu fini chez l'armurier du coin! ou peut être un membre n'est pas loin! sait on jamais!!!
meja78- Pilier
-
merci,
je vais persévéré, et si le résultat n es t pas au RdV, il restera bien évidemment l'armurier.
Merci
André-Dominique
je vais persévéré, et si le résultat n es t pas au RdV, il restera bien évidemment l'armurier.
Merci
André-Dominique
MONGIN- Nouveau Membre
-
Bonjour à tous,
Question d'un débutant - Je viens de faire l'acquisition d'un BERETTA PX4 STORM - Pour jouer dans mon jardin.. bref, à la lecture des performances données par les différents fournisseurs, l'autonomie d'une cartouche de C02 (12 g ) permet de tirer environ 50 plombs - Mes constatations sont largement inférieures aux données. Après deux chargeurs, environ 16 plombs, la puissance n'est plus au RdV, et je vois quasiment le plomb toucher la cible a 10m - Pour les détenteurs de ce type d'arme, avez vous pu constater le même problème. (Cartouches utilisées UMAREX) - le système blow-back doit jouer sur la consommation ???
Cordialement
AD
Question d'un débutant - Je viens de faire l'acquisition d'un BERETTA PX4 STORM - Pour jouer dans mon jardin.. bref, à la lecture des performances données par les différents fournisseurs, l'autonomie d'une cartouche de C02 (12 g ) permet de tirer environ 50 plombs - Mes constatations sont largement inférieures aux données. Après deux chargeurs, environ 16 plombs, la puissance n'est plus au RdV, et je vois quasiment le plomb toucher la cible a 10m - Pour les détenteurs de ce type d'arme, avez vous pu constater le même problème. (Cartouches utilisées UMAREX) - le système blow-back doit jouer sur la consommation ???
Cordialement
AD
MONGIN- Nouveau Membre
-
j'avais un px4 j'arrivais quand même à 3 chargeurs de 16, donc 48 coups , je l'ai vendu car consommateur de co2 et systéme de chargement du co2 embêtant pas le pied comme arme
A mon avis cela va de soit
A mon avis cela va de soit
Invité- Invité
bonjour guyguy57,
je pense que nous avons la même approche sur le sujet. Si vous aviez à me conseiller , quel type de pistolet dois je acquérir.
AD
je pense que nous avons la même approche sur le sujet. Si vous aviez à me conseiller , quel type de pistolet dois je acquérir.
AD
MONGIN- Nouveau Membre
-
Difficile à dire , j'aime bien le zoraki en monocoup(ou hw 40) sinon tu regardes mes armes dans ma signature et tu vois le genre d'arme que j'aime.
Il me manque le cp88 compétition 6 pouces pour l'instant,je ne l'achéte pas car le zoraki doit sotir en calibre 5.5 cela me tente, alors j'attends voila
Il me manque le cp88 compétition 6 pouces pour l'instant,je ne l'achéte pas car le zoraki doit sotir en calibre 5.5 cela me tente, alors j'attends voila
Invité- Invité