Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP
Page 1 sur 1
adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP
salut a tous
je poste ici car en parcourant longuement le forum, je n'ai pas réellement trouvé de réponse a ma question
voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'adapter une bouteille de paintball genre une 0.8l a la place des sparclettes 12grs ou ceux de 88grs
ceci dans un souci d'économie de recharges
je possède depuis tres peu une 850airmag et un cx4, du coup je me demande si l'utilisation d'une grosse recharge d'air avec flexible assez long, ne pourrait pas faire l'affaire
j'avais d'abord pensé a un flexible genre Mamba que l'on utilise en paintball sur lequel viendrait se clipser une bouteille de 0.8l d'air comprimé
mais je ne sais vraiment pas quoi acheter pour l'adapter ??
je poste ici car en parcourant longuement le forum, je n'ai pas réellement trouvé de réponse a ma question
voila, j'aimerai savoir s'il était possible d'adapter une bouteille de paintball genre une 0.8l a la place des sparclettes 12grs ou ceux de 88grs
ceci dans un souci d'économie de recharges
je possède depuis tres peu une 850airmag et un cx4, du coup je me demande si l'utilisation d'une grosse recharge d'air avec flexible assez long, ne pourrait pas faire l'affaire
j'avais d'abord pensé a un flexible genre Mamba que l'on utilise en paintball sur lequel viendrait se clipser une bouteille de 0.8l d'air comprimé
mais je ne sais vraiment pas quoi acheter pour l'adapter ??
shazz- Régulier
-
Re: adapter une bouteille d'air comprimé sur une PCP
je viens de trouver un post de Laulau127 qui détaille extrêmement bien les manips a effectuer
pour info il se trouve ici
je pense qu'il devrait etre déplacé dans les tutos car je le trouve très explicite
du coup je me réponds a moi même
pour info il se trouve ici
je pense qu'il devrait etre déplacé dans les tutos car je le trouve très explicite
du coup je me réponds a moi même
shazz- Régulier
-