Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sceances de plinking a 10m d'hier....
+9
Coach63
T-Mac
pelo62
bobbis
le trapeur
lerogerdu37
fabien-airguns
communistche
STOUFF63
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sceances de plinking a 10m d'hier....
Bonsoir les plinkeurs et autres,
hier je me suis fait une petite sceances de plinking a 10 metres pour testé mon cp88 qui venait d'etre customisé quelques jours avant, ducoup j'ai pris deux trois trucs a péter et je suis allé tiré...
Tout d'abord l'arme:
Le Walther CP88 de chez Umarex,
-Calibre 4.5
-Environ 3.7 joules il me sembles....
-Un red dot RTI
Ensuite les plombs:
J'ai commencé avec des plombs diabolo H&N special club et ensuite j'ai sortie mes plombs sphériques Gamo car les H&N sont trop mous et n'occasionnaient pas assez de dégats a mon goût alors que les sphériques de chez Gamo sont parfait pour du plinking...
Ensuite mon petit stand 10 metres a l'abrit sous la grange de mes parents, et oui je sais que c'est un luxe un stand a l'abrit et je le réalise bien, donc j'en profite un max....
La scéance de plinking:
Et maintenant passons au détails des opérations, lol, j'ai commencé par de vieux CD-Rom pourrie que mon boss m'a filé, voilà un avant et un aprés:
Et alors ensuite je me suis atelé a bousillé deux vieilles statuettes de rappeurs qui sont beaucoup plus solides que je ne me l'imaginais, impossible de les pétés plus que ça aux pistolet, et vue que je n'ais pas de lunette sur ma cara qui est depourvue d'organes de visée libre et bien ducoup elles restent en attente de destruction finale... , d'ailleur c'est là que j'ai sortie les plombs sphériques Gamo sinon je n'aurais même pas reussit a les peté un minimum avec les H&N qui sont trop mous....
Voilà l'avant et l'aprés:
et l'autre:
Vous n'imaginez même pas le nombres de plombs qu'elles ont bouffées pour le peu de dégats que ça a fait, elles sont vraiment costaudes ces statuettes, j'ai hâte d'avoir ma lunette pour les finir avec ma Diana....
Et pour vidé mes sparclettes de co2 quand j'rrivait en fin de bonne pression je m'amusait a shooté un vieu range CD perave que mon boss m'a filé avec les CD-Rom a 12 ou 13 mettres...
Voilou, cette scéance était faite a titre de teste de ma nouvelle custo et le CP88 a donc gardé toutes ses qualités de performances, je suis ravie par cette réplique de pistolet qui est pour moi, une des meilleurs que j'ai eu l'occaz de testé en repliques CO2, voilà, envoyez vos com's......
A+, HEADSHOT63
hier je me suis fait une petite sceances de plinking a 10 metres pour testé mon cp88 qui venait d'etre customisé quelques jours avant, ducoup j'ai pris deux trois trucs a péter et je suis allé tiré...
Tout d'abord l'arme:
Le Walther CP88 de chez Umarex,
-Calibre 4.5
-Environ 3.7 joules il me sembles....
-Un red dot RTI
Ensuite les plombs:
J'ai commencé avec des plombs diabolo H&N special club et ensuite j'ai sortie mes plombs sphériques Gamo car les H&N sont trop mous et n'occasionnaient pas assez de dégats a mon goût alors que les sphériques de chez Gamo sont parfait pour du plinking...
Ensuite mon petit stand 10 metres a l'abrit sous la grange de mes parents, et oui je sais que c'est un luxe un stand a l'abrit et je le réalise bien, donc j'en profite un max....
La scéance de plinking:
Et maintenant passons au détails des opérations, lol, j'ai commencé par de vieux CD-Rom pourrie que mon boss m'a filé, voilà un avant et un aprés:
Et alors ensuite je me suis atelé a bousillé deux vieilles statuettes de rappeurs qui sont beaucoup plus solides que je ne me l'imaginais, impossible de les pétés plus que ça aux pistolet, et vue que je n'ais pas de lunette sur ma cara qui est depourvue d'organes de visée libre et bien ducoup elles restent en attente de destruction finale... , d'ailleur c'est là que j'ai sortie les plombs sphériques Gamo sinon je n'aurais même pas reussit a les peté un minimum avec les H&N qui sont trop mous....
Voilà l'avant et l'aprés:
et l'autre:
Vous n'imaginez même pas le nombres de plombs qu'elles ont bouffées pour le peu de dégats que ça a fait, elles sont vraiment costaudes ces statuettes, j'ai hâte d'avoir ma lunette pour les finir avec ma Diana....
Et pour vidé mes sparclettes de co2 quand j'rrivait en fin de bonne pression je m'amusait a shooté un vieu range CD perave que mon boss m'a filé avec les CD-Rom a 12 ou 13 mettres...
Voilou, cette scéance était faite a titre de teste de ma nouvelle custo et le CP88 a donc gardé toutes ses qualités de performances, je suis ravie par cette réplique de pistolet qui est pour moi, une des meilleurs que j'ai eu l'occaz de testé en repliques CO2, voilà, envoyez vos com's......
A+, HEADSHOT63
STOUFF63- Pilier
-
Re: Sceances de plinking a 10m d'hier....
Beau tir, j'hallucine ou je lis bien CDRom Pokemon sur ton truc servent a ranger les CD, attrapez les tous! POKÉMON!
communistche- Nouveau Membre
-
merci tu ma vengé des pokémon
fabien-airguns- Pilier
-
Bonne séance (POKEMON ) c'est vrai que tu a de la chance d'avoir un stand couvert ^^
PS: j'ai la même huile de silicone que toi ^^ made in ASG.
PS: j'ai la même huile de silicone que toi ^^ made in ASG.
lerogerdu37- Pilier
-
fabien-airguns a écrit:merci tu ma vengé des pokémon
communistche a écrit:Beau tir, j'hallucine ou je lis bien CDRom Pokemon sur ton truc servent a ranger les CD, attrapez les tous! POKÉMON!
ouai c'est bien pokemon, mais j'avait pas le cd pour detruire cette insulte au jeux vidéos et aux mangas ....
@ leroger, elle est nickel cette huile spray et pas cher en plus, et avec la tige tu peut bien accédé dans l'arme pour les entretien, c'est une des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai trouvé....
STOUFF63- Pilier
-
Ouaip un petit coup sur un coton tige et on passe sur le joint après chaque séance ^^ pas cher et en plus économique
lerogerdu37- Pilier
-
le trapeur- Intermédiaire
-
joli seance je vois que tu sais te faire plaisir lol
bobbis- Vieil Habitué
-
Mais pourquoi tu casses tout?
pelo62- Pilier
-
Les plombs ronds te servent juste au plinking? Ils m'intriguent ces plombs sphériques Gamo... Ils valent quoi au juste?
T-Mac- Vieil Habitué
-
et bien pendant la scéance de plinking je me suis rendu compte qu'il partait plus fort que les H&N, qu'ils avaient donc une meilleur pénétration et capacité destructrice aussi...
et aprés la scéance de plinking je me suis fait quelques cibles pour voir si j'était aussi précis qu'avec les H&N et aucun probléme, je fait a peu prés les même résultat avec les uns qu'avec les autres...
Ducoup je pense que lors de mon prochain ravittaillement de plomb pour les flingues mon choix se portera sur les Gamo sphérique sans hésitation, mais pour le moment il me reste 6000 H&N donc j'ai le temp de voir venir....
et aprés la scéance de plinking je me suis fait quelques cibles pour voir si j'était aussi précis qu'avec les H&N et aucun probléme, je fait a peu prés les même résultat avec les uns qu'avec les autres...
Ducoup je pense que lors de mon prochain ravittaillement de plomb pour les flingues mon choix se portera sur les Gamo sphérique sans hésitation, mais pour le moment il me reste 6000 H&N donc j'ai le temp de voir venir....
STOUFF63- Pilier
-
Faudrait que je teste ça dans mon PX4... car tirer des BB's avec me tente moyen... mais si les Gamo passent bien ça serait un bon compris pour l'usage que je veux faire de ce pistolet.
Tu sais pas si le coach les a testé sur le sien de PX4 ??
T-Mac- Vieil Habitué
-
Eh bien non je ne les ai pas testés mais on peut le faire éventuellement et te tenir au courant!
Coach63- Vieil Habitué
-
ouai carrément, on peut testé ça et te dire ce qu'il en est, d'ailleurs coach je t'ais envoyé un MP....
STOUFF63- Pilier
-
Ce serait très gentil de votre part de faire ce sacrifice... Je comprend que pour vous de telles expériences sont de vrais calvaires
T-Mac- Vieil Habitué
-
@ Head : Euh pas reçu de MP depuis ta réponse sur le red dot.... alors ce vendredi ou le suivant (ou les deux?)
Coach63- Vieil Habitué
-
T-Mac a écrit:Faudrait que je teste ça dans mon PX4... car tirer des BB's avec me tente moyen... mais si les Gamo passent bien ça serait un bon compris pour l'usage que je veux faire de ce pistolet.
ils sont nickel dans le px4, ils ne s'enrayent jamais contrairement au plat... ils sont plus precis que les bbs (peut etre car ils "flottent" moins...) mais moins que des diabolos plat ! (faut pas rever quand meme.)
gros inconveniant des gamo "rond", ils sont cheres !!! mais reellement destructeur !!! (juste apres les gamo rocket)
Spoon- Régulier
-
Oui on a testé avec Headshot c'est nickel dans le px4!
Coach63- Vieil Habitué
-
c est bon la honte lol
bobbis- Vieil Habitué
-
eh oui y a pas que au lit qu il y a du plaisir.
dite pas a ma femme ce que je vien de dire lol.
mistral6702- Vieil Habitué
-
Impeccable les gars, merci .
Je vais passer une petite commande chez le fournisseur que je trouverais le moins cher.
D'ailleurs si cela vous tente les gars...
Je vais passer une petite commande chez le fournisseur que je trouverais le moins cher.
D'ailleurs si cela vous tente les gars...
T-Mac- Vieil Habitué
-
mistral6702 a écrit:eh oui y a pas que au lit qu il y a du plaisir.
un courrier anonyme va être poster demain matin, allez savoir qui est capable de faire ça?
Invité- Invité
Merci pour la propo T-mac mais il me reste 6500 H&N a passé....
STOUFF63- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2