Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine jw25 long
4 participants
Page 1 sur 1
carabine jw25 long
bonjour,je relance le fameux sujet, je vien de recevoir ma jw25 long "made in china", je trouve quelle est plutot bien fini ,
je trouve quelle a un peu de jeu en latéral sur la culasse, et donc je suis allez au pas de tir, avec des westerns, cible c50 a 50m,
reglage de l arme; direction nickel; hausse: 75m au lieu de 50m;mais bon c une réplique, on peu pas tous a voir!!!
Les tirs ce succèdent est tout et dans la cible, mes groupements vont de 88/100 debout à 96/100 coucher en conditions de TAR
je trouve que c correct pour une carabine de cette gamme.
je voulai savoir si il y avez d'autres personnes ayant ce type de carabine et ce que vous en pensez ? " a par c de la mrd" c chinois!!!!
javascript:emoticonp('')
je trouve quelle a un peu de jeu en latéral sur la culasse, et donc je suis allez au pas de tir, avec des westerns, cible c50 a 50m,
reglage de l arme; direction nickel; hausse: 75m au lieu de 50m;mais bon c une réplique, on peu pas tous a voir!!!
Les tirs ce succèdent est tout et dans la cible, mes groupements vont de 88/100 debout à 96/100 coucher en conditions de TAR
je trouve que c correct pour une carabine de cette gamme.
je voulai savoir si il y avez d'autres personnes ayant ce type de carabine et ce que vous en pensez ? " a par c de la mrd" c chinois!!!!
javascript:emoticonp('')
pierre-229- Nouveau Membre
-
Re: carabine jw25 long
salut !
je dois dire que cette petite carabine m'intéresse beaucoup ( j'ai failli en acheter une il y a 2 ans et je me demande encore) , pourrais tu m'en faire une petite review ? et aussi ou l'as tu acquise ?
pour info j'ai aussi une carabine de marque norinco ( une jw 15 silence ) et passé plus de 4000 coups , toujours pas de problème , donc c'est que cette marque ne doit pas être aussi mauvaise qu'on le croit ! ( avis personnel bien entendu)
je dois dire que cette petite carabine m'intéresse beaucoup ( j'ai failli en acheter une il y a 2 ans et je me demande encore) , pourrais tu m'en faire une petite review ? et aussi ou l'as tu acquise ?
pour info j'ai aussi une carabine de marque norinco ( une jw 15 silence ) et passé plus de 4000 coups , toujours pas de problème , donc c'est que cette marque ne doit pas être aussi mauvaise qu'on le croit ! ( avis personnel bien entendu)
julienvalerie- Régulier
-
salut, je l' ai acheter sur beckchasse elle est a 209 euros je trouve que ca va
ce n est pas trop cher.
ce n est pas trop cher.
-
Mais c'est quoi ce modèle "long" ??? Tu veux parler du calibre ?? .22 long rifle ???
Dousnt- Pilier
-
c le modele de carabine qui est plus long,1m10, donc, dans la logique plus precise et
le calibre c du 22 lr, je n ai toujour pas trouver la bonne cartouche mais ca viendra je vais
essayer des séliers bellos demain et des blazers
le calibre c du 22 lr, je n ai toujour pas trouver la bonne cartouche mais ca viendra je vais
essayer des séliers bellos demain et des blazers
-
Ah ok, je ne connaissais pas cette version ... Les Blazer n'ont rien donné de bons dans mes Toz ... En espérant que ça aille pour toi.
Dousnt- Pilier
-
Et quel cartouche utilise tu pour tes toz , pour ma cz 452 varmint ce sont les selier bellos
-
Ca dépend de la quelle de mes Toz ... En général des Eley club, des Geco, ou des CCI standard. Mais ça ne veut rien dire, car une munition qui ira bien dans mon arme n'ira pas forcément dans la tienne. Il faut que tu en essaye plusieurs. Et tu trouveras LA cartouche qui va bien.
Dousnt- Pilier
-
Ok, v essayer des cartouches demain, merci
je posterai des photos après ma Seance bonne soirée
je posterai des photos après ma Seance bonne soirée
-
j'ai une jw25 version longue depuis des années. Bonne arme, malgré une finition un peu fruste.
Pour la hausse, la mienne a le même défaut, si on peut dire.
Pour les munitions, meilleurs résultats avec des RWS Target Rifle. Les impacts se touchent. (En appui et avec lunette).
Pour la hausse, la mienne a le même défaut, si on peut dire.
Pour les munitions, meilleurs résultats avec des RWS Target Rifle. Les impacts se touchent. (En appui et avec lunette).
32-20 blues- Régulier
-
est ce que tu sais ou je peu trouver une sangle pour ma norinco ?
-
J'avais acheté la mienne chez frankonia en même temps que la carabine.
32-20 blues- Régulier
-