| !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL | |
|
+13Sassan T-Mac PereCastor00 pelo62 anaconda44 tikastor forcas45 brandon91590 phanou STOUFF63 frederic feve Spoon choupboup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 10:03 | |
| Bonjour a tous , voila quelques temps que je cherche a commander des plombs jsb en petites quantitée pour faire notament le test des straton et jsb exact heavy car je ne tire qu'avec des excat dans ma HW97K laminé 16j en 4.5mm et je voulais diversifier un peux ma gamme de plombs je possède aussi casi tout les plombs gamo mais seul les jsb convienne bien ! avant je les prenait chez serma mais bon les fdp reste tres elevé et oblige a faire de grosse commande ... pas le top donc et la j'ai découvert grace au forum STEFANI ARMURY le site est correct sans tout de fois etre extravagant tout est clair et bien lisible la gamme proposer est vraiment de tres bon choix que de bon plombs. j'ai donc voulu tester ! j'ai passer une commande par mail le site n'allant pas encore correctement , j'ai toujours eu des reponse tres rapide et claire a mes questions ! j'ai donc commander ceci a des prix je n'avais encore jamais vu si peux cher , et que dire des frais de port !!! copie de ma commande JSB EXACT 4.52MM-0.55G deux boite de JSB EXACT 4.52MM-0.55G une boite de JSB EXACT HEAVY 4.52MM - 0.67G commande passée par mail le mercredi 14 juillet 2010 10:59 precise en meme temps que le virement reponse de stefany : Bonjour, Le coli est parti ce jour. Bien à vous Eric STEFANI jeudi 15 juillet 2010 13:33:32 bref plus rapide tu meurt et deviner quoi !!! ce vendredi 11H15 le facteur passe avec un paquet , je ne me pose pas de question j'en attend plusieurs je regarde dessus hein quoi mes plombs deja !!! une enveloppe cartonnée remplie de morceau de carton et de papiers dechirée pour proteger , les boite ont l'air en etat seule une a le fond cabosser ( leger ) et les autre intacte et bien scellée a l'ouverture des boite les plombs sont en etat juste celle qui a recu la bosse a une partie de plombs a jeter ou a redresser , mais pas plus de 6% ont a vu pire !!! je n'en reviens toujours pas franchement !!! je suis sur le cul ! Je vous recommande fortement ce site avec au bout du mail une personne a votre ecoute et vraiment compétente !!! seul chose peux etre lui demander de scotcher les boite ensemble entourée de carton ... ca éviterai certain désagrément a l'arrivé ;^) bon achat ;^) Le lien direct Le lien du magasin pour le reste ( armes etc )
Dernière édition par choupboup le Ven 16 Juil 2010 - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
Spoon Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 10:07 | |
| tu as oublier l'essentiel non ?! un lien ? | |
|
| |
Spoon Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 50 Localisation : chambery Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 10:08 | |
| http://www.stefaniarmury.com/ | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 10:09 | |
| ha oui c'est vrai ca peux aider meme s'il n'est pas dur a trouver ^^ http://www.stefaniarmury.com | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 11:02 | |
| Un peu le foutoir, leur site... Pas moyen de trouver ce qu'on veut... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 11:21 | |
| perso je le trouve vachement clair !!! tout est mis par rubrique ! peux etre cherche tu quelque chose qu'il n'ont pas ! dans ce cas envoi un petit mail a Eric il se fera un plasir de te repondre !
mais je reconnais qu'il n'y a pas encore grand choix pour toute les categories d'arme mais bon il faut un debut a tout et la il vient tout juste de commencer , il faut evoluer petit a petit pour devenir grand ;^) | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 11:31 | |
| ici c'est plus clair, on tombe là ou il faut: http://www.stefaniarmury.com/shop/ | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 13:59 | |
| Ahhhhhhhhhhh OK avec le bon lien c'est nettement mieux !!! Parce que si tu enlèves le /shop... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 17:49 | |
| voila j'ai remis les deux line en direct au debut ;^) | |
|
| |
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 19:26 | |
| Quels sont les frais de port sur ce site pour 3 boites de plombs ? | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 19:27 | |
| ca depend ou t'es ^^ demande le lui moi ca ma couter 3.50€ | |
|
| |
phanou Pilier
Nombre de messages : 1718 Age : 58 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 19:30 | |
| Ah oui effectivement, c'est pas chere du tout.
Ils doivent expédier de Belgique car je vois que tu es Belge. | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 16 Juil 2010 - 19:31 | |
| en effet oui ;^) demande juste qu'il les emballe bien ;^) | |
|
| |
brandon91590 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 91590 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:06 | |
| merci pour le site pas cher du tout je confirme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:18 | |
| merci je cherchais justement un site pour les jsb, afin de preparer la rencontre de field target |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:23 | |
| en plus des trepieds caldwell a 161 euros et une air amrs 410 a 404 euros...
vachement interessant... |
|
| |
forcas45 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:25 | |
| Je confirme que ce site est une adresse à retenir !
Je l'ai découvert en étant à la recherche d'un Zoraki HP01 pour gaucher que j'ai commandé vendredi dernier et que je viens de recevoir, donc en moins d'une semaine (il s'agit bien du modèle anatomique pour gaucher).
Emballage impec, communication irréprochable, et pour les frais de port, j'ai payé 19,60 euros alors que sur le colis il est indiqué 26 euros !
Que demander de plus ?!
Ils ont aussi une cible métallique Birchwood Casey à moins de 20 euros alors que je l'ai vu à presque 60 euros sur d'autres sites...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Ah oui aussi, bouteille ac 300bars 10h a 200 euros... |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 9:48 | |
| que du bon ;^) faut lui faire sa pub au max il va grandir et on finira par avoir tous ce qu'on desire a prix simpa ! je lui ai demander qu'il s'inscrive sur le forum et ainsi devenir partenaire , je ne sais pas ou ca en est ca fait deja un petit moment . | |
|
| |
tikastor Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : sud ouest (france) Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 10:07 | |
| ouai sauf que on peu pas payer par paypal, le lien pour payer par paypal envoie vers paypal sandbox :((((( | |
|
| |
forcas45 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 10:45 | |
| - tikastor a écrit:
- ouai sauf que on peu pas payer par paypal, le lien pour payer par paypal envoie vers paypal sandbox :(((((
C'est parce que le site est tout récent, faut juste lui laisser le temps de s'installer... J'ai payé par virement, ça a juste pris 2 jours de plus ! | |
|
| |
tikastor Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : sud ouest (france) Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 10:54 | |
| J'habtite au fond de la cambrousse loin de tout et j'ai pas de fax, pour faire un virement fau que je me déplace à ma banque ou que j'envoie un courrier, alors je préfére attendre qu'ils mettent le bon lien :) mais viiiiiiiiiite j'ai presque plus de plombs. | |
|
| |
forcas45 Nouveau Membre
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 11:14 | |
| Apparemment le site devrait être fonctionnel en septembre.
J'habite aussi un peu loin de tout, mais je peux gérer mes comptes et effectuer des virements sur internet... :-)
Essaye de voir avec eux si tu peux pas leur envoyer un chèque ? | |
|
| |
tikastor Régulier
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Je crois que je vais plutot leur demander directement a quel email envoyer le payment paypal, ça sera encore plus rapide. | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 5 Aoû 2010 - 14:55 | |
| très intéressant tout ça, je lorgne du coté des plombs, 5 ou 6 neuronnes de FDP pour 3 ou 4 boites de plombs ça vaut le coût !!! Une question, le zoraki existe en gaucher, c'est pour ma culture personelle ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL | |
| |
|
| |
| !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL | |
|