| !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL | |
|
+13Sassan T-Mac PereCastor00 pelo62 anaconda44 tikastor forcas45 brandon91590 phanou STOUFF63 frederic feve Spoon choupboup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tikastor Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : sud ouest (france) Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 12 Aoû 2010, 21:06 | |
| voila j'ai commandé 5boites de JSB exact chez stéphani : le rembourage était fais avec du papier journal, 2 des 5 boites étaient bosselé avec environ 1/3 ou 1/4 des plombs avec les jupe abimés, dans les autres boites aussi pas mal de plombs abimés. Moi qui suis en plein régalge de ma lunette, ça me les casse, surtout vu le prix de ces plombs. | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 12 Aoû 2010, 21:09 | |
| fait le lui savoir j'ai eu un petit soucis aussi et je lui ai recommander de revoir ses emballage , si ont est plusieurs a se plaindre il changera , si personne ne dis rien il peux pas savoir , surtout avec la poste tres delicate !
si tu a vraiment beaucoup de perte chiffre les et demande lui un geste au moins sur la prochaine commande ou qu'il te renvoie une boite ... | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 12 Aoû 2010, 21:14 | |
| - tikastor a écrit:
- voila j'ai commandé 5boites de JSB exact chez stéphani : le rembourage était fais avec du papier journal, 2 des 5 boites étaient bosselé avec environ 1/3 ou 1/4 des plombs avec les jupe abimés, dans les autres boites aussi pas mal de plombs abimés.
Moi qui suis en plein régalge de ma lunette, ça me les casse, surtout vu le prix de ces plombs. J'en ai commandé chez Arprotech et chez Cartouch et c'est arrivé Nickel mais c'est vrai qu'ils ont plus d'expérience. | |
|
| |
tikastor Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : sud ouest (france) Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 12 Aoû 2010, 21:14 | |
| oui j'en avais commandé chez shneider et les 2 boites étaient arrivé nickel aussi | |
|
| |
forcas45 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 13 Aoû 2010, 11:01 | |
| En effet, ma dernière commande est arrivée dans un carton de recup, même si rien n'était abimé. On sent bien que les expéditions doivent être une partie récente de leur activité et qu'ils ne sont pas (encore?) équipés pour. Peut être en effet que si tout le monde le signale, ils feront le nécessaire. Comme le dit choupboup, la poste n'est pas un modèle de délicatesse...
Pour les plombs, je commande chez tir loisir à Auxerre (www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php). J'avais trouvé leurs prix assez intéressants, mais ils n'ont peut être pas les modèles que vous utilisez.
Ils ne prennent pas Paypal, mais au niveau des emballages c'est déjà beaucoup plus sérieux | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 13 Aoû 2010, 11:12 | |
| j'ai commandé hier chez eux, j'attends que mon virement passe, et je vous direz dans quel etat je recois le colis! | |
|
| |
mofo Pilier
Nombre de messages : 1316 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 19 Aoû 2010, 13:52 | |
| salut
j'ai commandé lundi 2 boites de plombs JSB exact eavy arrivé aujourd'hui état des plombs impeccable pas de bosse sur les boites donc rien à dire! | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 19 Aoû 2010, 13:55 | |
| meme chose pour mes RWS, j'en parle deja dans 3 sujets, colis IMPECCABLE | |
|
| |
westata Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : France ALLIER Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 19 Aoû 2010, 14:32 | |
| | |
|
| |
mofo Pilier
Nombre de messages : 1316 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Jeu 19 Aoû 2010, 14:53 | |
| - westata a écrit:
- arf j'ai pas de chance !
je crois bien que c'est un peu la loterie! | |
|
| |
westata Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : France ALLIER Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Ven 20 Aoû 2010, 15:52 | |
| bon a part ca , j'ai tester cette aprm les jsb exact 0.67g et la diana 0.69g
petite préférence pour les diana bien que plus cher ( ms payé le prix des barracuda car stock out ) , plus lourd et mieux fini de prime abord
sur les cartons , attention cela n'a rien a voir avec des plombs plus leger , grosse précision avec la cfx royale 24j!
dc merci au fofo pr m'avoir fait comprendre l'utilité de bien choisir ses munitions , et merci de la part de la carabine qui tire désormais des plombs adaptés a sa puissance ! | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL Mar 05 Oct 2010, 19:09 | |
| - Frederic FEVE a écrit:
- Un peu le foutoir, leur site... Pas moyen de trouver ce qu'on veut...
Une logique de recherche effectivement... originale !!! Mais livrent vite, bien et pas cher ___Clappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL | |
| |
|
| |
| !!! A ne pas manquer !!! STEFANI ARMURY SPRL | |
|