Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
salut amis passionnés!!
+2
oundek
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
salut amis passionnés!!
Bonjour, alors voila je me présente je m'apelle Fabien j'ai 19ans et j'habite en isère.
Je n'est pas de permis de chasse ou de licence de tir mais je souhaite faire du tir de "loisir" chez moi sur des cibles.
Ca fait environ une semaine que je parcoure tous le forum (surtout carabine a air comprimé) à la recherche d'informations sans participer au forum jusqu'a today où mon compte vient d'etre activé .
Je vous invite à aller voir mon futur poste (http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3791)
dans la section carabine concernant mes futur achat smil067 qui j'espere me satisferont pour cette nouvelle passion.
Merci pour ce forum, sa lecture ma beaucoup renseigné sur ces disciplines que je connaissait que très peu. Et encore une fois smil067 lol
Je n'est pas de permis de chasse ou de licence de tir mais je souhaite faire du tir de "loisir" chez moi sur des cibles.
Ca fait environ une semaine que je parcoure tous le forum (surtout carabine a air comprimé) à la recherche d'informations sans participer au forum jusqu'a today où mon compte vient d'etre activé .
Je vous invite à aller voir mon futur poste (http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3791)
dans la section carabine concernant mes futur achat smil067 qui j'espere me satisferont pour cette nouvelle passion.
Merci pour ce forum, sa lecture ma beaucoup renseigné sur ces disciplines que je connaissait que très peu. Et encore une fois smil067 lol
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 16:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: salut amis passionnés!!
Sois le bienvenu patou (désolé pour l'activation tardive, mais j'ai eu peu de temps à moi ce week-end).
Admin- Pilier
-
Merci c'est pas grave comme ca j'ai eu le temps de parcourir tous le forum ca évitera de posé des questions trop fréquentes
Invité- Invité
smil067
oundek- Régulier
-
Loulator- Pilier
-
j'habite moi aussi en isere tu est de quel ville? si s'est pas top te demander
Invité- Invité
je suis de voiron je suis souvent passer a bougoin aussi mais pour le sport il ont un bon gymnase juste en face du centre commercial et d'un MC-DO
Invité- Invité
bien venu
bien venu
zaiko- Nouveau Membre
-