Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine

Message par Invité Mer 4 Oct 2006 - 17:22

uè mai le prob c que je peu pas le recevoir demain snif je suis obliger d'atendre samedi ou lundi sinon ya personne chez moi. Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Bangin_s

[Edit] Yohan : Un peu plus d'attention aux fautes.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Empty Re: Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine

Message par ifopareve Mer 4 Oct 2006 - 19:28

MDR a l'origine j'avais posté la première photo de ma commande ici par érreru.

Il faut aller voir dans mon post y'a des photos de ma commande:
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?p=42204#42204
ifopareve
ifopareve
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Singe

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 17:31

youuuuouuuuuuu je suis au ange j'ai recu ma carabine aujourd'hui commande parfaite merci serma, j'ai essayer ce soir en plus sans régler la lunette je groupe deja bien a 15m :) que du bonheur vivement demain soir que je recomence
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 7:00

Dit patou tu peux nous dire comment était t-elle emballée , as tu commandé une mallette avec? Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Beerchug
Je crois bien que je vais craquer. Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Thumbsup
Invité
Invité

Message par ifopareve Ven 27 Oct 2006 - 11:59

SAlut,

Levercorien si tu veux voir a quoi ressemble une 640 livrée par Serma va sur mon post reférencé un peu plus haut. Il y a une photo.
ifopareve
ifopareve
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Singe

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 18:50

Merci je viens de voir . Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Thumbsup
PS: tu la payaiscombien la mallette et combien cela ta coûté en frais de port. Quelque renseignement pr la commande de ma premiere carabine - Page 2 Sofa1
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2