Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamatic photos de famille
+16
MAG138
fistful
7760pat
schoot
pickelmax
alex40
rvmarmotte
pelo62
barbevert
gremlins
smith87
Coach63
samir4612
marvelous
lerogerdu37
MAD MAX
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Gamatic photos de famille
Magnifique :o
fistful- Pilier
-
Avec la boîte en prime. Slurp !!!
MAG138- Pilier
-
7760pat a écrit:tu va la vendre ????MAD MAX ou tu la garde en collector en tous cas superbe
amicalement
Non pas à vendre , juste à échanger contre l'avatar de zitouna
MAD MAX- ATLA
-
MAD MAX a écrit:7760pat a écrit:tu va la vendre ????MAD MAX ou tu la garde en collector en tous cas superbe
amicalement
Non pas à vendre , juste à échanger contre l'avatar de zitouna
Je pense que la gamatic est plus rare que la Geisha de l'avatar... et surtout tu la garderas plus longtemps!
et elle coutera moin chère dans le temps
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
ça c'est une certitude! Je suis sûr qu'il y en a qui ont revendu leur Gamatic pour entretenir la Geisha... mauvais plan!
tout compte fait je prefere l avatar
surtout si elle c est cuisiner
schoot- Vieil Habitué
-
surtout au petit oignonsschoot a écrit:tout compte fait je prefere l avatar
amicalement
7760pat- Pilier
-
Le graissage OK, mais pas faciles à changer les joints sur une Geisha...
MAG138- Pilier
-
Plus sérieusement, réglages faits aujourd'hui et oui, c'est une bien belle et efficace machine!
Du coup, je suis assez fan de ce type d'engins et je recherche donc la mod.85 pour compléter la collection... merci de me contacter si vous avez un tuyau!
Du coup, je suis assez fan de ce type d'engins et je recherche donc la mod.85 pour compléter la collection... merci de me contacter si vous avez un tuyau!
Pour les amoureux de ces machines, une superbe revue de détail avec historique et schémas éclatés mais en langue allemande : http://www.co2air.de/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=57567
Par contre, gros HELP de ma part : mon joint torique de canon est bien fatigué, où puis-je en trouver un de rechange????
Merci d'avance pour votre aide!
Par contre, gros HELP de ma part : mon joint torique de canon est bien fatigué, où puis-je en trouver un de rechange????
Merci d'avance pour votre aide!
vraiment très jolie collection
jp63- Intermédiaire
-
Bon, trois jours de réglages autant de la machine que du bonhomme!
D'après mes calculs théoriques, la distance optimale du zéro pour la Gamatic 68 est de 8 mètres. J'ai bossé à "l'ancienne", c'est -à-dire : tir genou à terre, sans appui. J'ai utilisé des Gamo Pro Match compétiton, plus d'une boîte, c'est sûr!
De manière générale, les tirs sont groupés mais ma machine donne des signes de faiblesse par moment (joints et ressort fatigués, je suppose). Par contre, aucune tolérance sur les, mêmes infimes, modifications d'épaulement ou de prise en main! Je prends la crosse pistolet avec beaucoup de délicatesse pour assurer une détente droite et douce, elle me permet également de garantir l'ajustement horizontal, bref, ce n'est pas un 45, il ne faut pas y aller comme un bourrin sur cette crosse pistolet. Sans appui, il ne faut pas trop tarder car les battements de coeur se font vite sentir.
A 8 mètres, elle tire bas, il ne faut hésiter à monter la hausse presque au taquet et chercher la cible pas trop bas (2 à 3 cm plus bas du boom sur la cible pour une distance de tir de 8 mètres). Une fois pris en compte l'ensemble ce ces paramètres et après quelques 700 plombs, c'est un bonheur! J'ai fini la journée en "nettoyant" un centre de 2cm de diamètres à 8 mètres, un vrai plaisir!!!
Maintenant qu'elle et moi sommes réglés aux petits oignons, je lui ai fait un beau graissage, nettoyage et au rencard, avec le Nemesis, ce sont mes "vintage", ils serviront deux ou fois dans l'année.
Par contre, je ré-itère mon HELP pour ma recherche des consommables de la Gamatic, joints notamment, ressort également, d'avance meci
D'après mes calculs théoriques, la distance optimale du zéro pour la Gamatic 68 est de 8 mètres. J'ai bossé à "l'ancienne", c'est -à-dire : tir genou à terre, sans appui. J'ai utilisé des Gamo Pro Match compétiton, plus d'une boîte, c'est sûr!
De manière générale, les tirs sont groupés mais ma machine donne des signes de faiblesse par moment (joints et ressort fatigués, je suppose). Par contre, aucune tolérance sur les, mêmes infimes, modifications d'épaulement ou de prise en main! Je prends la crosse pistolet avec beaucoup de délicatesse pour assurer une détente droite et douce, elle me permet également de garantir l'ajustement horizontal, bref, ce n'est pas un 45, il ne faut pas y aller comme un bourrin sur cette crosse pistolet. Sans appui, il ne faut pas trop tarder car les battements de coeur se font vite sentir.
A 8 mètres, elle tire bas, il ne faut hésiter à monter la hausse presque au taquet et chercher la cible pas trop bas (2 à 3 cm plus bas du boom sur la cible pour une distance de tir de 8 mètres). Une fois pris en compte l'ensemble ce ces paramètres et après quelques 700 plombs, c'est un bonheur! J'ai fini la journée en "nettoyant" un centre de 2cm de diamètres à 8 mètres, un vrai plaisir!!!
Maintenant qu'elle et moi sommes réglés aux petits oignons, je lui ai fait un beau graissage, nettoyage et au rencard, avec le Nemesis, ce sont mes "vintage", ils serviront deux ou fois dans l'année.
Par contre, je ré-itère mon HELP pour ma recherche des consommables de la Gamatic, joints notamment, ressort également, d'avance meci
Pour les pièces de rechange :
http://www.adeportes.es/Tienda/index.php/repuestos/aire-comprimido/gamo-repuestos/por-modelo/gamo-gamatic.html
http://www.adeportes.es/Tienda/index.php/repuestos/aire-comprimido/gamo-repuestos/por-modelo/gamo-gamatic.html
mad max comme cela c'est quoi la différence entre les 4 gamatic 85 les n° de série???? y a t'il une différence flagrante entre les 4 , puissance , modifs , qualité , année de fabrication ect ect.....
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
En tous cas, la petite 68, une fois le joint de canon changé, est d'une précision remarquable!
pickelmax a écrit:En tous cas, la petite 68, une fois le joint de canon changé, est d'une précision remarquable!
la je n'en doute pas avec des plombs plat de 5mm ou des billes a combien de mètres ,et le rechargement bien , + que bien, super ...........je suppose super on bascule et hop
amicalement
7760pat- Pilier
-
Non Pat, des plombs RWS "Championship Edition" en 4.5 que j'utilise pour l'instant au coup par coup, en attendant des billes pour le chargeur afin d'éviter les problèmes de blocage qui risquent de bousiller le joint de canon. Après, oui, c'est un vrai bonheur de tirer avec cette antiquité, je confirme!
pickelmax a écrit:Pour les pièces de rechange :
Bonjour,
As-tu déjà commandé sur ce site, il y a pas mal de pièces pour les gamo dont certaines qui m'intéressent pour ma gamo expo mais un espagnol, ça ne doit pas être évident de commander...
Pogona- Intermédiaire
-
Pogona a écrit:pickelmax a écrit:Pour les pièces de rechange :
Bonjour,
As-tu déjà commandé sur ce site, il y a pas mal de pièces pour les gamo dont certaines qui m'intéressent pour ma gamo expo mais un espagnol, ça ne doit pas être évident de commander...
ben oui 2 mails en français mercredi/ jeudi , 1 mail en espagnole hier = 0 réponse
pourtant pickelmax pas de problème
amicalement
7760pat- Pilier
-
Une 85 toute neuve, ça vaut quand même la photo!
Moins de 10 plombs pour la régler, ce sont vraiment des machines fantastiques!!!
[img][/img]
Moins de 10 plombs pour la régler, ce sont vraiment des machines fantastiques!!!
[img][/img]
une petite merveille très propre par contre je ne vois pas le chargeur normal ou pas
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Oui, oui, il y est mais photo prise au flash dans la cuisine et assez tardivement... ce n'est du David Hamilton!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4