Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Identification.
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Identification.
Bonjour,
Je ne serai sans doute pas un pilier de votre forum car je n'y inscrit pour savoir si quelqu'un pourrait identifier cette carabine à plombs trouvé dans la vieille cantine de mon père reçu en héritage (celle qu'il n'ouvrait jamais et qui fût toujours un mystère pour moi) entre autres "trésors".
Le calibre est du 4,5mm (il y a une vielle boîte contenant encore une quarantaine de plombs dans la malle), le canon est rayé, le chargement se fait en repliant le canon, et il n'y a aucune marque ni aucun chiffre nul part.
Qui en connaitrait la marque, la puissance (nombre de joule), si je dois la déclarer en préfecture, etc... Parce que franchement moi je n'y connais strictement rien, n'étant pas tireur (mais peut-être vais-je m'y mettre du coup ).
Voici la photographie de la bête :
(Cliquez pour agrandir l'image.)
Merci d'avance.
Je ne serai sans doute pas un pilier de votre forum car je n'y inscrit pour savoir si quelqu'un pourrait identifier cette carabine à plombs trouvé dans la vieille cantine de mon père reçu en héritage (celle qu'il n'ouvrait jamais et qui fût toujours un mystère pour moi) entre autres "trésors".
Le calibre est du 4,5mm (il y a une vielle boîte contenant encore une quarantaine de plombs dans la malle), le canon est rayé, le chargement se fait en repliant le canon, et il n'y a aucune marque ni aucun chiffre nul part.
Qui en connaitrait la marque, la puissance (nombre de joule), si je dois la déclarer en préfecture, etc... Parce que franchement moi je n'y connais strictement rien, n'étant pas tireur (mais peut-être vais-je m'y mettre du coup ).
Voici la photographie de la bête :
Merci d'avance.
Mardyck- Nouveau Membre
-
Re: Identification.