Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Manque de stabilité
3 participants
Page 1 sur 1
Manque de stabilité
Bon voila depuis 3 jour je m'exerce au tir à 10m debout sans appuis, et j'ai beaucoup beaucoup de mal à stabiliser ma visée, ça tremblotte beaucoup, et les résultats sont plutot catastrophiques.
Y'a t'il des chose à faire et à ne pas faire pour étre le plus stable possible? ou est-c que ça viendra avec le temps?
Y'a t'il des chose à faire et à ne pas faire pour étre le plus stable possible? ou est-c que ça viendra avec le temps?
tikastor- Régulier
-
Re: Manque de stabilité
Je m'entraine aussi depuis peu au tir debout. La meilleur position pour moi est de poser la main gauche (je suis droitier) devant le pontet et de plaquer le bras gauche au corps.
Ensuite le laché doit se faire assez rapidement pour moi car je ne suis pas musclator et les contractions musculaire me font trembler comme un vieux galleux parallitique !
Si j'ai pu t'aider......
Place au pro du 10m !
Ensuite le laché doit se faire assez rapidement pour moi car je ne suis pas musclator et les contractions musculaire me font trembler comme un vieux galleux parallitique !
Si j'ai pu t'aider......
Place au pro du 10m !
Doudoudidou- Vieil Habitué
-
j'ai essayé plusieur position pour la main gauche (je suis droitier) ou bien trés prés du pontet oubien plus loin sur le fut, j'ai l'impression d'étre plus stable avec la main relativement loin, et je suis casi dépourvu de toute musculature.
tikastor- Régulier
-
samir4612- Pilier
-
haaaaaaaa merci pour le lien, ça éclaire bien ma lanterne, bon ben y'a plus qu'a tester tout ça.
Et puis quand j'aurais plus de courbatures dans le bras gauche ça ira mieu aussi j'espére .
On dirai quand même que le tir debout sans appuis est pas la plus populaire des poisiton.
Et puis quand j'aurais plus de courbatures dans le bras gauche ça ira mieu aussi j'espére .
On dirai quand même que le tir debout sans appuis est pas la plus populaire des poisiton.
tikastor- Régulier
-
Sinon, je te conseille le tir à la sarbacane
Beaucoup moins lourd, surtout avec appui
Beaucoup moins lourd, surtout avec appui
samir4612- Pilier
-