Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Visée Holographique floue !
2 participants
Page 1 sur 1
Visée Holographique floue !
Hello tout le monde,
voilà je n'y connais rien en visée point rouge et je voulais absolument voir à quoi cela ressemblait, donc j'ai commandé cette visée holographique.
je m'y prends probablement mal, mais j'ai deux soucis :
- tout d'abord je croyais que l'avantage d'une visée reflex était de pouvoir viser les deux yeux ouverts, or là ce n'est pas le cas...
- la reticule est très floue, comme quadruplée, quel que soit le niveau de luminosité !
pensez vous qu'elle soit défaillante, que c'est une question de qualité, ou j'ai loupé un truc ?
merci...
voilà je n'y connais rien en visée point rouge et je voulais absolument voir à quoi cela ressemblait, donc j'ai commandé cette visée holographique.
je m'y prends probablement mal, mais j'ai deux soucis :
- tout d'abord je croyais que l'avantage d'une visée reflex était de pouvoir viser les deux yeux ouverts, or là ce n'est pas le cas...
- la reticule est très floue, comme quadruplée, quel que soit le niveau de luminosité !
pensez vous qu'elle soit défaillante, que c'est une question de qualité, ou j'ai loupé un truc ?
merci...
Tenyo- Nouveau Membre
-
Re: Visée Holographique floue !
a) les deux yeux ouverts, oui !Tenyo a écrit:- tout d'abord je croyais que l'avantage d'une visée reflex était de pouvoir viser les deux yeux ouverts, or là ce n'est pas le cas...
- lé reticule est très flou, comme quadruplé, quel que soit le niveau de luminosité !
b) un peu dédoublée, c'est possible si tu as une vue à problème ; moi je ne vois bien le point rouge qu'avec des lunettes faites pour le tir :-(((
De toute façon, ça n'est pas un rond parfait, mais un genre de ballon de rugby plus ou moins de travers (je ne connais pas de red dots de très grande qualité, mon plus cher fait 100 euros).
c) moins c'est lumineux, moins c'est mauvais