Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Visée Holographique floue !
2 participants
Page 1 sur 1
Visée Holographique floue !
Hello tout le monde,
voilà je n'y connais rien en visée point rouge et je voulais absolument voir à quoi cela ressemblait, donc j'ai commandé cette visée holographique.
je m'y prends probablement mal, mais j'ai deux soucis :
- tout d'abord je croyais que l'avantage d'une visée reflex était de pouvoir viser les deux yeux ouverts, or là ce n'est pas le cas...
- la reticule est très floue, comme quadruplée, quel que soit le niveau de luminosité !
pensez vous qu'elle soit défaillante, que c'est une question de qualité, ou j'ai loupé un truc ?
merci...
voilà je n'y connais rien en visée point rouge et je voulais absolument voir à quoi cela ressemblait, donc j'ai commandé cette visée holographique.
je m'y prends probablement mal, mais j'ai deux soucis :
- tout d'abord je croyais que l'avantage d'une visée reflex était de pouvoir viser les deux yeux ouverts, or là ce n'est pas le cas...
- la reticule est très floue, comme quadruplée, quel que soit le niveau de luminosité !
pensez vous qu'elle soit défaillante, que c'est une question de qualité, ou j'ai loupé un truc ?
merci...
Tenyo- Nouveau Membre
-
Re: Visée Holographique floue !
a) les deux yeux ouverts, oui !Tenyo a écrit:- tout d'abord je croyais que l'avantage d'une visée reflex était de pouvoir viser les deux yeux ouverts, or là ce n'est pas le cas...
- lé reticule est très flou, comme quadruplé, quel que soit le niveau de luminosité !
b) un peu dédoublée, c'est possible si tu as une vue à problème ; moi je ne vois bien le point rouge qu'avec des lunettes faites pour le tir :-(((
De toute façon, ça n'est pas un rond parfait, mais un genre de ballon de rugby plus ou moins de travers (je ne connais pas de red dots de très grande qualité, mon plus cher fait 100 euros).
c) moins c'est lumineux, moins c'est mauvais
PS Si tu es de Paris, tu peux venir voir et comparer une dizaine de red dots :-)
pcc Clappe
Clappe- Habitué Des Lieux
-
bah moi les deux yeux ouverts ça me fait loucher !
il y a une distance minimale à avoir entre les yeux et la holosight ?
mes yeux sont opérés (aux lasers eux aussi...) donc normalement ce n'est pas ça. De plus j'ai testé différentes réticules (croix, rond, point...) et elles sont toutes dédoublées et floues en même temps.
où est-ce que je peux comparer des red dots ??
merci,
tenyo.
mes yeux sont opérés (aux lasers eux aussi...) donc normalement ce n'est pas ça. De plus j'ai testé différentes réticules (croix, rond, point...) et elles sont toutes dédoublées et floues en même temps.
merci,
tenyo.
Tenyo- Nouveau Membre
-
Tenyo a écrit:bah moi les deux yeux ouverts ça me fait loucher !
merci,
tenyo.
réponse en mp
Clappe- Habitué Des Lieux
-
merci !
mais il va falloir que je me décide vite, que je comprenne si il y'a quelque chose que je fais mal, si c'est normal, ou si je dois renvoyer la visée...
tu penses qu'il y a une distance particulière à laquelle on doit regarder la visée ? ou la reticule est sensée toujours être nette...?
mais il va falloir que je me décide vite, que je comprenne si il y'a quelque chose que je fais mal, si c'est normal, ou si je dois renvoyer la visée...
tu penses qu'il y a une distance particulière à laquelle on doit regarder la visée ? ou la reticule est sensée toujours être nette...?
Tenyo- Nouveau Membre
-
Ah ouais d'accord je viens de percuter... En fait il faut faire abstraction de la visée et regarder au loin, regarder la cible... j'avais l'habitude de regarder dans la visée.
Une fois qu'on a fait ça c'est vraiment marrant, on a l'impression que le viseur flotte dans l'air (on comprend mieux le mot "holographique"...)
C'est toujours un peu flou mais beaucoup mieux... désolé pour le dérangement et merci de l'aide !
Une fois qu'on a fait ça c'est vraiment marrant, on a l'impression que le viseur flotte dans l'air (on comprend mieux le mot "holographique"...)
C'est toujours un peu flou mais beaucoup mieux... désolé pour le dérangement et merci de l'aide !
Tenyo- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1