| Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... | |
|
+25emile81 phanou Guillaume-54AK mamouth 59 pelo62 Yul jaak1 Sassan microgalil Alfred55 gigi tama jc_bp alex40 marley062 flyfisher Goofy Ken mr_ozy artjean fox357 winch44 stechermaniac NOUNOURS wovokaa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 28 Sep 2010 - 19:02 | |
| Chouette ma choupinette une place pour moi et une pour toi ? _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mar 28 Sep 2010 - 19:51 | |
| - jc_bp a écrit:
- Chouette ma choupinette une place pour moi et une pour toi ?
Toi tu joues aux indiens dans ton tipi Noun, je récapitule, une chambre pour VSD et deux personnes à l'hôtel Etchemaïẗe (nom qui veut dire, la maison de Maïté...). Je réserve donc. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mer 29 Sep 2010 - 3:14 | |
| Pas VSD, que SD... | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mer 29 Sep 2010 - 11:25 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- Pas VSD, que SD...
Tu n'arrives que le samedi matin ? Pour le gîte à réserver c'est aussi SD ou VSD ? Plus qu'un mois les gars et ça va | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22363 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mer 29 Sep 2010 - 16:31 | |
| Laisse DD, j'ai pris contact avec eux et vais m'occuper de réserver la chambre. T'as déjà assez de boulot comme ça ma poule ! | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Mer 29 Sep 2010 - 16:56 | |
| Merci Noun | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Jeu 30 Sep 2010 - 14:49 | |
| Bonne nouvelle, nous avions ce terrain de disponible, ça on le savait déjà et maintenant nous avons celui-là, je viens d'en avoir la confirmation à l'instant par téléphone et Mme le maire me prépare un accord écrit Comme quoi ça paye toujours la persévérance et être courtois avec les gens. | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Jeu 30 Sep 2010 - 17:57 | |
| Super André : le FT/HFT en sous-bois... cela va être moment fort. Avec les autorisations officielles, te voilà vraiment serein... et nous aussi Ces deux sites sont-ils proches ? | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Jeu 30 Sep 2010 - 18:19 | |
| - wovokaa a écrit:
- Bonne nouvelle, nous avions ce terrain de disponible,
Comme quoi ça paye toujours la persévérance et être courtois avec les gens. Salut DD, où la situe-tu ta courtoisie ? et jusqu'où la tu poussée avec Madame le maire ah DD c'est vraiment l'Homme qui sait payer de sa personne | |
|
| |
gigi Régulier
Nombre de messages : 146 Age : 70 Localisation : region PACA dep 13 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Jeu 30 Sep 2010 - 18:23 | |
| super top DD , ça donne vraiment envie . Donne tout de meme le bonjour a madame le maire et remercie la vivement de la part de ceux qui ne pourront pas venir . https://2img.net/u/2913/23/41/01/smiles/smilejap.gif
| |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Jeu 30 Sep 2010 - 18:30 | |
| Salut JP, le site montré sur la première photo d'aujourd'hui est le terrain se trouvant sur ma commune, c'était le plan B au cas où. Pour aller de l'un à l'autre il faut 15/20 minutes de route, ce n'est donc pas insurmontable et les paysages traversés méritent bien ce petit détour. Le maire de Larrau à qui "appartient" le terrain très proche de la petite forêt doit encore me donner sa réponse. Il m'a contacté par mail en début de semaine en me demandant ce que je comptais mettre en œuvre question sécurité. Là j'ai mis le paquet, entre les bandes de chantier rouge/blanc, les panneaux d'avertissement avec corne de brume pour nous annoncer le passage de piétons/voitures, le terrain qui surplombe de 3 mètres la route, ça devrait donc bien convenir, on ne peut pas faire plus il me semble. Voilà un peu le topo géographique, Dans le coin vous remarquerez Trois-Villes et Aramits, ça ne vous rappelle rien ça ? Le comte de Tréville et Aramis si chers à Alexandre Dumas... * Pour Gigi et Flyfisher, j'ai vraisemblablement choisi les bons mots, rien de plus, même si Nathalie a un joli sourire... | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Jeu 30 Sep 2010 - 19:53 | |
| ah parce que c'est Nathalie maintenant!!!! | |
|
| |
gigi Régulier
Nombre de messages : 146 Age : 70 Localisation : region PACA dep 13 Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Jeu 30 Sep 2010 - 20:45 | |
| tu as oublié les gyrophares et les pompom girls , sinon pour le reste rien a dire . Bien le bonjour a Nath ........... | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Sam 2 Oct 2010 - 19:35 | |
| Bonsoir, bien entendu je ne manquerais pas de faire un p'tit coucou de votre part à Nath, je la revois normalement lundi aprèm à l'heure du thé Alors pour rappel les participants à cette rencontre FT/HFT seront, * Jean-Pierre * Jean-Claude * Huan * Luke * Christophe * Jean * André peut être des basques du sud. Alors si l'un de vous veut encore venir passer de chouettes moments en notre compagnie, c'est le moment ou jamais, je finalise les réservations d'hôtel et gîte en début de semaine prochaine. Pour les repas de midi, ce sera si vous le voulez bien des grillades, j'ai tout prévu, elle n'est pas belle ma popote de campagne ? | |
|
| |
gigi Régulier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Sam 2 Oct 2010 - 20:02 | |
| et voila , maintenant c'est Nath !!!!! Je vous laisse juger des relations de notre DD avec Mme le maire . Et en plus c'est le TEA TIME ..... Comme quoi le FT a de bon moment a venir . Et je pense que personne n'en doutais !!!! Donc , reste plus que faire une mini réunion , Café croissant avec la fédé , et le tour est joué . Dans un an on va au J O avec nos amis belges . | |
|
| |
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Sam 2 Oct 2010 - 20:38 | |
| Sacré André, vil charmeur avec Mme le Maire Ne voudrait-elle pas s'essayer au Field Target sur sa commune ? | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Sam 2 Oct 2010 - 22:20 | |
| Ma meilleure amie Christine (magnifique Christine, charmante catalane et accessoirement viticultrice de son état... ) m'a souvent dit que j'étais un charmeur, voire un sacré coquin, mais je vous rappellerais une seule chose, ma relation avec Nath ne porte que simplement sur le confort que nous aurons tous lors de cette rencontre FT au Pays basque par les rapports privilégiés que je pourrais avoir avec cette charmante dame, bien que ne négligeant à aucun moment, ne connaissant pas la langue basque, le plaisir d'avoir une langue étrangère portée, parlée dans et par ma bouche pour l'occasion et pour des raisons évidentes de communications essentielles de rapprochements privilégiés envers mes semblables de même sexe et par préférences aussi évidentes, vers un sexe opposé, ayant choisi clairement mon orientation du coté qui fait vivre aussi le monde actuellement et certainement cela à toutes époques. Sur cette phrase volontairement voulue très courte je vous souhaite tous, une très belle nuit... | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 0:42 | |
| il faut arreter le Patxaran DD | |
|
| |
wovokaa Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 12:24 | |
| Pour Robert, | |
|
| |
Goofy Pilier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 13:09 | |
| Bon anniversaire Robert | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 13:13 | |
| c'est bien se que je disais: il aime trop le patatentrop non le paxxendpeace, le patatata enfin vous voyez le truc qui brule et que j'aime moi aussi en tous cas lui il le supporte le patxatracan vive le patata et vive dd notre basque contestataire que j'aime tant parce qu'il est contestataire et parce qu'il aime le patataata et que moi je l'aime aussi pas le machin qui brule mais le DD non conformiste et sympa. même que je ne sais pas si je vous l'ai dis que j'aime tous le monde qui aime le FT et le machin bien là le patxaran. vive le la france vive la belgique et vive la basquie libre | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 13:16 | |
| merci à toi JP dure journée car je n'ai jamais été aussi vieux qu'aujourd'hui | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 15:24 | |
| | |
|
| |
jaak1 Pilier
Nombre de messages : 2504 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 15:31 | |
| Bon et joyeux anniversaire Robert @ + de jean-jacques | |
|
| |
gigi Régulier
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... Dim 3 Oct 2010 - 17:50 | |
| joyeux anniversaire , ceux sont que des bons les balances .
Voila pour toi Robert
Horoscope Balance - AMOUR Natifs du signe vivant en couple, les astres vous feront un clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez ce jour des heures exquises avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Célibataire, n'hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l'âme soeur : Vénus veillera à ce que vos efforts soient couronnés de succès. Et alors vous serez comme transfiguré !
Horoscope Balance - ARGENT La Lune en bel aspect vous donnera d'assez bons espoirs d'amélioration de votre standing, surtout si vous êtes du troisième décan. Il y aura d'importants mouvements d'argent. Bonne intuition dans les transactions diverses, les placements en Bourse. Des gens qui vous doivent de l'argent seront en mesure de vous rembourser ; n'hésitez pas à insister, s'il le faut, et à vous montrer ferme. Ne faites pas de dépenses déraisonnables.
Horoscope Balance - SANTÉ Les planètes vous aideront à être raisonnable, prudent et prévoyant en matière de santé. Ainsi, vous parviendrez à coordonner et à contrôler votre énergie vitale pour vous en servir au mieux de vos besoins.
Horoscope Balance - TRAVAIL Des problèmes professionnels imprévus risquent de se présenter aujourd'hui et de chambouler tous vos projets à long terme. Gardez votre sang-froid, et vous pourrez entrevoir une bonne solution.
Horoscope Balance - FAMILLE, FOYER Essayez de régler un problème familial aujourd'hui même. Ensuite, vous ne parviendrez plus à dominer votre nervosité, et vos relations avec vos proches risquent de devenir houleuses. Admettez que vous pouvez avoir tort.
Horoscope Balance - VIE SOCIALE, LOISIRS Sachez écouter les avis que l'on vous donne en toute bonne foi : ils vous seront utiles prochainement. Une nouvelle rencontre peut vous réserver d'heureuses surprises. Ne laissez pas votre timidité et surtout votre méfiance chronique se mettre en travers. Dites-vous que, si l'homme est souvent un loup pour l'homme, il existe cependant bel et bien de braves gens en ce monde.
Horoscope Balance - CITATION DU JOUR On demandera le travail à celui qui a reçu le salaire (proverbe arabe).
Horoscope Balance - VOTRE NOMBRE DE CHANCE 526
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
Horoscope Balance - CLIN D'OEIL Remettez dès maintenant sur le tapis des projets à long terme et ne repoussez pas les conseils pertinents.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... | |
| |
|
| |
| Rencontre FT et HFT dans le sud-ouest...et photos... | |
|