Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
lunette et montage pour 100 e
2 participants
Page 1 sur 1
lunette et montage pour 100 e
bonjour je suis a la recherche d une lunette et d un montage pour un total de 100 e maxi.elle serait a monter sur une diana 31 10 joules (prochainement 20)pour du tir sur cible a 30/40 m.j ai deja visite plusieurs site mais je suis completement perdu. je recherche un site français de preference .merci de votre aide
goulliwack- Nouveau Membre
-
Re: lunette et montage pour 100 e
Je pense que la Nikko stirling 3-9x42 ou la Nikko stirling 4-12x42 sont de très bonne solutions !!
Les nikko sont de très bonne qualités pour du moyen de gamme, en plus ce model est fait pour résister à des AC de 20-25 joules (et peut être plus) et tout ca sur un site populaire sur le forum et donc sùr !
En France je te conseille les Hawke à acheter sur le site tecmagex (livraison gratuite d'après ce qui y est écrit) comme par exemple la Hawke Sport-HD 3-9x40
AO Mil-Dot ou la Hawke Sport-HD 3-9x50
AO Mil-Dot et un montage monobloc le 22 Medium 1" 1 Piece
Hawke font du bon matos aussi, le problèmes c'est que ces lunettes ne sont pas certifiées AC, donc pour une 10 joules pas de soucis par contre pour une 20... Mais d'après ce qui ce dit sur le forum ca devrait tenir (par contre je promet rien).
A toi de faire ton choix, dans les deux cas il y en a pour à peu prêt 100€.
Les nikko sont de très bonne qualités pour du moyen de gamme, en plus ce model est fait pour résister à des AC de 20-25 joules (et peut être plus) et tout ca sur un site populaire sur le forum et donc sùr !
En France je te conseille les Hawke à acheter sur le site tecmagex (livraison gratuite d'après ce qui y est écrit) comme par exemple la Hawke Sport-HD 3-9x40
AO Mil-Dot ou la Hawke Sport-HD 3-9x50
AO Mil-Dot et un montage monobloc le 22 Medium 1" 1 Piece
Hawke font du bon matos aussi, le problèmes c'est que ces lunettes ne sont pas certifiées AC, donc pour une 10 joules pas de soucis par contre pour une 20... Mais d'après ce qui ce dit sur le forum ca devrait tenir (par contre je promet rien).
A toi de faire ton choix, dans les deux cas il y en a pour à peu prêt 100€.
Satanduparadis- Pilier
-