Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?

4 participants
AuteurMessage
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire
Tireur d'élite

Masculin
Taureau Coq

qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? Empty
MessageSujet: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:40

Bonjour,

Voila, je me demandais juste qu'elle carabine Gamo à la meilleure précision pour faire du tir de 10 à 50 m environ, je suis bien tenté par la gamo whisper x vampire, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:47

En fait gamo c'est quasiment que le look qui change, le mécanisme des pistons ressort est quasiment identique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:02

tu peux meme enlever le quasiment...

sauf pour celles equipees en gas ram.
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire
Tireur d'élite

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:23

Ok merci, donc en gros à part le look, ya pas grande différence entre une whisper x, une shadow ou une cfx ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:25

c'est ce qu'on viens juste de te dire...
Alex57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alex57

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:30

Entrée de gamme et milieu de gamme à voir.
Extérieurement s'est sur , ma socom par exemple inspire plus la qualité que la sadow 640.
Je n'ai pas de bruit de casserole et il est indiquer que le piston ressort à été amélioré. Bon aprés difficile à dire .
J'aimerais bien tester une autres Gamo et là je pourrais dire si il y a eu du changement avec se modèle 2010.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:12

le mieux est la cfx car tu as un canon fixe...
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK

Masculin
Balance Buffle

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:33

Toute les Gamo on la même mecanique et la meilleur carabine qui est la plus précise est la cfx mais pour acheter une cfx je prend une HW57 qui sera certe un peu moin puissante mais de meilleur prestation.
Tireur d'élite
Intermédiaire
Intermédiaire
Tireur d'élite

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:44

Ok merci pour vos réponses ! qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? Icon_thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?   qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ? Empty

qu'elle carabine gamo a la meilleur précision ?
Page 1 sur 1