Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sondage HFT / FT dans le 57-55-54
5 participants
Page 1 sur 1
Sondage HFT / FT dans le 57-55-54
Petit sondage pour la Moselle et ses environs.
Combien d’entre vous seraient intéressés par du tir FT HFT en Moselle.
Combien de fois par mois ou par an
Combien de km maxi aller
Quel jour de la semaine
Avec ou sans licence.
Si vous pouviez indiquer une ville moyenne proche de chez vous ca serait bien
Combien d’entre vous seraient intéressés par du tir FT HFT en Moselle.
Combien de fois par mois ou par an
Combien de km maxi aller
Quel jour de la semaine
Avec ou sans licence.
Si vous pouviez indiquer une ville moyenne proche de chez vous ca serait bien
flyfisher- Vieil Habitué
-
Re: Sondage HFT / FT dans le 57-55-54
Veux-tu monter un club local ?
Si oui : ouinnnnnnnn je suis trop loin !!!!
Si oui : ouinnnnnnnn je suis trop loin !!!!
je ne dis pas que je serais un membre assidu de ton Club, mais tu peux comté sur moi et d'autre que tu "connais" pour venir te dire bonjour de temps en temps et tiré quelque plombs ensemble
Jean,
Si on monte un club, il est évident que l'on fera des petites rencontres histoire de se prendre une petite honte.
Non ce message s'adresse aux tireurs lorrains et frontaliers
Juste une estimation de faisabilité pour voir si ca vaut le coup de s'investir dans cette direction pour l'instant ou s'îl faut attendre encore un an de plus.
c'est juste pour savoir à quoi je vais consacrer l'hivers
Si on monte un club, il est évident que l'on fera des petites rencontres histoire de se prendre une petite honte.
Non ce message s'adresse aux tireurs lorrains et frontaliers
Juste une estimation de faisabilité pour voir si ca vaut le coup de s'investir dans cette direction pour l'instant ou s'îl faut attendre encore un an de plus.
c'est juste pour savoir à quoi je vais consacrer l'hivers
flyfisher- Vieil Habitué
-
C'est loin la Moselle.
J'habite du côté de Bar Le Duc mais à la frontière Meuse/Marne.
Pour une pratique régulière, un stand à 60/80km (ou 1h00 de route) est pour moi un maximum.
Je pense que je ne pourrai m'y rendre qu'occasionnellement : 6 à 10 fois par an maximum.
Les jours vendredi, samedi ou dimanche.
J'ai ma licence de tir.
Mais si en plus il y a un terrain pour faire du TLD, du hunter, du TAR, de la PN 200,300m et pour changer du parcours de chasse, je déménage.
J'habite du côté de Bar Le Duc mais à la frontière Meuse/Marne.
Pour une pratique régulière, un stand à 60/80km (ou 1h00 de route) est pour moi un maximum.
Je pense que je ne pourrai m'y rendre qu'occasionnellement : 6 à 10 fois par an maximum.
Les jours vendredi, samedi ou dimanche.
J'ai ma licence de tir.
Mais si en plus il y a un terrain pour faire du TLD, du hunter, du TAR, de la PN 200,300m et pour changer du parcours de chasse, je déménage.
Alfred55- Intermédiaire
-
Je suis tiraillé, je voudrais vendre ma diana pour passer au PCP, mais voila que faire.....
Prendre une puissante 5.5 pour se faire plaisir, mais la je me dis qu'une 22lr revient moins cher ou prendre une 4.5 en 16j pour faire du field target, en plus j'ai déjà la HW30S et sa 3-9X40 pour du HFT, mais la j'ai peur de ne pouvoir le pratiquer régulièrement
J'habite dans les ardennes et vais faire mes études sur Reims, donc surement que le Samedi et le dimanche de libre.....
Prendre une puissante 5.5 pour se faire plaisir, mais la je me dis qu'une 22lr revient moins cher ou prendre une 4.5 en 16j pour faire du field target, en plus j'ai déjà la HW30S et sa 3-9X40 pour du HFT, mais la j'ai peur de ne pouvoir le pratiquer régulièrement
J'habite dans les ardennes et vais faire mes études sur Reims, donc surement que le Samedi et le dimanche de libre.....
anaconda44- Pilier
-
Page 1 sur 1