Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Info et aide pour un revolver
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Info et aide pour un revolver
Bonsoir, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'information et d'aide pour la remise en état d'un revolver asse vieux que je viens de retrouver qui est en mauvais état il appartenait à mon père(Sur le pistolet il a écrit 1963)
C'est un daisy mfg c2,le canon est cassé,il manque quelques pièces.Voici quelque photos:
L'arme
Le calibre
Le canon cassé
L'armement
On voit qu'il manque quelque chose en bas du canon(le ressort et la petite pièce)
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. smil068
Désolé si le post est au mauvais endroit :/
C'est un daisy mfg c2,le canon est cassé,il manque quelques pièces.Voici quelque photos:
L'arme
Le calibre
Le canon cassé
L'armement
On voit qu'il manque quelque chose en bas du canon(le ressort et la petite pièce)
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. smil068
Désolé si le post est au mauvais endroit :/
fistful- Pilier
-
Re: Info et aide pour un revolver
Bien que je sois du genre à aimer les défis...et que si je donne mon impression première, certains vont commencer à dire que je vois du zamac partout!
...j'aurais tendance à dire: laisse tomber mon pauvre Fistful! Ce pauvre Daisy est mort!
Tu peux essayer de recoller les morceaux et l'exposer dans une vitrine en présentant son côté le moins ravagé à la vue nostalgique des membres de la famille...à qui tu présenteras toutes mes condoléances!
Sincèrement désolé, surtout que "lui" et moi avions le même âge.
...j'aurais tendance à dire: laisse tomber mon pauvre Fistful! Ce pauvre Daisy est mort!
Tu peux essayer de recoller les morceaux et l'exposer dans une vitrine en présentant son côté le moins ravagé à la vue nostalgique des membres de la famille...à qui tu présenteras toutes mes condoléances!
Sincèrement désolé, surtout que "lui" et moi avions le même âge.
Invité- Invité
Re: Info et aide pour un revolver
C'est vraiment dommage,il avait l'air pas mal...il a fait sont temps .
Il va finir exposer avec le fusil,la 22lr et une 4.5 que je n'est pas encore le droit de prendre pour l'entretien.
Merci pour ton aide Hugues.
Il va finir exposer avec le fusil,la 22lr et une 4.5 que je n'est pas encore le droit de prendre pour l'entretien.
Merci pour ton aide Hugues.
fistful- Pilier
-