| Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) | |
|
+9fox357 samir4612 flyfisher Alfred55 anaconda44 wovokaa NOUNOURS Ken Goofy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 7:19 | |
| Il ne faut pas oublier qu'à 50 m si tu sais apprécier le 1/2 mildot tu es 3 fois moins précis que si tu règles ta tourelle. en plus il faut que ton cerveau intègre plus de données lors du tir, que tu ne te trompe pas d'un dot, que ton oeil passe plus de temps sur le réticule que sur la cible, donc perte de concentration et tremblements.
c'est comme celà pour moi du moins (ce qui fonctionne pour les uns ne marche pas frcement pour les autres)
Dernière édition par flyfisher le Dim 5 Sep 2010 - 7:35, édité 1 fois | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
Nombre de messages : 892 Age : 66 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 7:28 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- [
Il va peut-être falloir que je trouve une parade car les deux tours de tourelle de Mario de décalage que j'ai eu lors de la rencontre en Isère m'ont traumatisé ! pour eviter celà comme je l'avais expliquer au part avant, il faut se debrouiller pour que la tourelle vienne en butée non loin du zerotage comme cela en revenant sur la butee en cas de doute tu te retrouve dans le bon tour. deuxiemement il faut une hauteur de montage suffissante pour que tout les clicks soient dans le même tours c;est a dire qu'il te faut 48 clicks ou moins de correction max entre ton zero et les 50m je vais devoir le dire combien de fois non de zeus allez vas une autre question juste parce que c'est toi
Dernière édition par flyfisher le Dim 5 Sep 2010 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 7:37 | |
| Que la tourelle vienne en butée ??? Il ne faut pas zéroter à mi-course ??? | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 7:44 | |
| si mais rien ne t'empêche de caler en suite le dessous de la tourelle pour qu'elle vienne mécaniquement en butée sur ta cale lorsque tu dépasses ton point zéro de 10 ou 15 clicks.
Comme cela tu retrouve toujours ton zéro qui n'est pas loin de la butée ce qui te permet de repositionner rapidement ta tourelle en cas de doute. | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 7:49 | |
| oh la j'ai peur d'aller trop loin et que quelques lecteurs s'y perdent maintenant
j'aurai pas du écrire ca ici Non? | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 7:50 | |
| Montre-moi quel type de bidule utiliser pour confectionner une butée Je te laisse, je dois aller mettre la patée à Goofy ! | |
|
| |
Alfred55 Intermédiaire
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 13:04 | |
| Autrement il faut utiliser une lunette avec une graduation d'élévation de la tourelle comme les leuleu | |
|
| |
flyfisher Vieil Habitué
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 17:42 | |
| trop compliqué pour le Nounours, il lui faut quelque chose de simple, à son niveau quoi, je pense à un , un, un, lance pierre, et encore il est capable de se creuver un oeil en inverssant le tir | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Dim 5 Sep 2010 - 20:43 | |
| En fin d'après-midi à la fraiche, p'tite séance de FT et de HFT avec quatre cibles, mais tout seul dans mon jardin Que de la balle le tir au Mil-Dot, à la limite trop facile, il va falloir penser à investir dans des cibles de 15 mm de hit zone ou alors c'est l'ennui qui guette... | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Mer 27 Juil 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
mamouth 59 Pilier
Nombre de messages : 2739 Age : 114 Localisation : au nord de la Sibérie Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Mer 27 Juil 2011 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) Mer 27 Juil 2011 - 19:36 | |
| Ben fait donc un copier / coller ou tu sais !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) | |
| |
|
| |
| Etablir une table MilDots "deux en un" pour le Hunter Field Target (HFT) | |
|