Euh, non... alors là vraiment pas! Mon armurieur n'utilise ni PC ni terminal de paiement et confesse ne pas vouloir utiliser de guichet bancaire automatique. Même les distributeurs de billlets le rebutent, c'est sa femme qui prend l'argent quand il en a besoin!
Quand j'achète chez lui , je paie en liquide, avec de vrais billets et de vraies pièces de monnaie... à l'ancienne.
C'est peut être un inconvénient pour certains clients mais moi, je m'en accomode: en contrepartie il offre une qualification irréprochable, se coupe en 4 pour te trouver des solutions, pratique des tarifs sympas.
J'aime bien ce magasin: c'est "Retour vers le passé", mais moi ça me plait (bon, j'ai 44 balais aussi, faut dire!)
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12