Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vue éclatée du P-800 gamo
Page 1 sur 1
Vue éclatée du P-800 gamo
bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un P-800 (cal.4,5(.177)) de chez gamo que j'ai racheté d'occasion, seulement voilà, la personne à qui je l'ai acheté l'a démonté et me l'a vendu comme çà (je le savais avant la transaction)... Je sais que ce n'est pas un pistolet de professionnel mais vu le prix auquel je l'ai eu...
J'ai essayé de le monter sans les plans, mais c'est un peu compliqué pour moi et je ne voudrais pas abimer certaines pièces...
j'ai cherché sur le site de gamo une vue éclatée ou un plan, je n'ai rien trouvé (surtout que je ne parle pas l'espagnol couramment)
j'ai vu dans un autre post une vue éclatée mais çà dois être un ancien modèle car il ne correspond pas à ce que j'ai en face de moi...
Le pistolet dois avoir 1an maximum...
si vous savez où je pourrais trouver un plan ou une vue éclatée qui pourrais me faire avancer dans mon montage, çà m'aiderais...
merci d'avance pour votre aide
PS : je ne suis pas professionnel et arme à air comprimé...
J'ai essayé de le monter sans les plans, mais c'est un peu compliqué pour moi et je ne voudrais pas abimer certaines pièces...
j'ai cherché sur le site de gamo une vue éclatée ou un plan, je n'ai rien trouvé (surtout que je ne parle pas l'espagnol couramment)
j'ai vu dans un autre post une vue éclatée mais çà dois être un ancien modèle car il ne correspond pas à ce que j'ai en face de moi...
Le pistolet dois avoir 1an maximum...
si vous savez où je pourrais trouver un plan ou une vue éclatée qui pourrais me faire avancer dans mon montage, çà m'aiderais...
merci d'avance pour votre aide
PS : je ne suis pas professionnel et arme à air comprimé...
el coco- Nouveau Membre
-
Re: Vue éclatée du P-800 gamo
j'ai fait sans les plans et c pas bien compliqué... il fonctionne à merveille...
Dommage que sa précision laisse un peu à désirer à partir de 15m... mais bon çà reste un bas de gamme. Rien ne vaut les carabines...
Dommage que sa précision laisse un peu à désirer à partir de 15m... mais bon çà reste un bas de gamme. Rien ne vaut les carabines...
el coco- Nouveau Membre
-