Vue éclatée du P-800 gamo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vue éclatée du P-800 gamo

Vue éclatée du P-800 gamo Empty Vue éclatée du P-800 gamo

Message par el coco Sam 28 Aoû 2010 - 12:36

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un P-800 (cal.4,5(.177)) de chez gamo que j'ai racheté d'occasion, seulement voilà, la personne à qui je l'ai acheté l'a démonté et me l'a vendu comme çà (je le savais avant la transaction)... Je sais que ce n'est pas un pistolet de professionnel mais vu le prix auquel je l'ai eu...

J'ai essayé de le monter sans les plans, mais c'est un peu compliqué pour moi et je ne voudrais pas abimer certaines pièces...
j'ai cherché sur le site de gamo une vue éclatée ou un plan, je n'ai rien trouvé (surtout que je ne parle pas l'espagnol couramment)

j'ai vu dans un autre post une vue éclatée mais çà dois être un ancien modèle car il ne correspond pas à ce que j'ai en face de moi...
Le pistolet dois avoir 1an maximum...

si vous savez où je pourrais trouver un plan ou une vue éclatée qui pourrais me faire avancer dans mon montage, çà m'aiderais...

merci d'avance pour votre aide

PS : je ne suis pas professionnel et arme à air comprimé...

el coco
el coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Vue éclatée du P-800 gamo Empty Re: Vue éclatée du P-800 gamo

Message par el coco Sam 28 Aoû 2010 - 14:37

j'ai fait sans les plans et c pas bien compliqué... il fonctionne à merveille...
Dommage que sa précision laisse un peu à désirer à partir de 15m... mais bon çà reste un bas de gamme. Rien ne vaut les carabines...
el coco
el coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent

Revenir en haut Aller en bas