| le meilleur blowback | |
|
+8SAGOS amoniak Famas Clappe Nightmare Shadow mitch00007 tozoz manuboy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 15:18 | |
| quel est à votre sens le best blowback? sachant que je cherche un pistolet surtout fun pour du tir 5-7 mètres et puis je n aime pas le plastoc (mais sa va si il n y en a peu) merci d avance | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 15:25 | |
| Ppk/s Classic edition ! (Je ne vias jurer que par ça maintenant ) (Y'a plein de post, dont un recent de la part d'Amoniak dessus! :)) | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
Nombre de messages : 508 Age : 28 Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 15:26 | |
| ouais j ai vu merci beaucoup pour ton avis | |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Salut, Il y'a encore quelque jours je t'aurais répondu le umarex SA 177, Mais apprais essai,je trouve la gachette vraiment Je dirais donc le Sig Sauer X-FIVE. | |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Gachette du Glauque pas top? | |
|
| |
mitch00007 Pilier
Nombre de messages : 2295 Age : 38 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 18:05 | |
| Toute en plastique,avec une fausse sécurité qui te "scisaille" le doigt a chaque préssion... | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 18:39 | |
| - mitch00007 a écrit:
- Je dirais donc le Sig Sauer X-FIVE.
X-FIVE, la Bête Géniale, la Reine des BBs !!! http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airgun/le-sig-sauer-x-five-de-cybergun-1/27/ J'ai écrit à Arprotech, il n'a pas précisé de date pour la mise au catalogue, donc Sodeco ? pcc Clappe | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Famas Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Le must c'est le GSG92 FULL METAL et l'armement ce fais en tirant la culasse vers l'arrière de plus c'est l'un des seuls qui possèdent un arrêtoir de culasse lorsqu'il n'y a plus de munitions comme sur un vrai.
Vas sur armurie auxerre y'a même une vidéo de démonstration.
Cordialement. | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
Nombre de messages : 924 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Un arretoir de culasse quand il n'y a plus de bbs ?
Ben, le ppks classic edition en possede un... Et ce n'est pas le seul je crois...
Me trompe-je ? | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - tozoz a écrit:
- Un arretoir de culasse quand il n'y a plus de bbs ?
Ben, le ppks classic edition en possede un... Et ce n'est pas le seul je crois...
Me trompe-je ? pas du tout | |
|
| |
tozoz Vieil Habitué
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 19:30 | |
| La video parle d'elle meme! http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-ppks-umarex-lancien-modele-de-james-bond-p-1068.html Soit on est pas d'accord sur ce qu'est un arretoir de culasse, soit...
Dernière édition par tozoz le Dim 29 Aoû 2010 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
manuboy Vieil Habitué
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 19:31 | |
| nnon mais tu a tout a fait raison ils ont bien presque tous un arretoir de culasse | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 20:14 | |
| Ben oui mais le Glock j'en suis tombé amoureux mercredi dernier, quand j'ai tiré avec la version 9mm Para (j'étais encadré, je vous rassure!) Et la sécurité c'est réaliste, okay ici elle est fausse, mais sur les modèles à feu elle est considérée comme le plus efficace des systèmes de sécurité, puisqu'elle est neutralisée par pression sur la détente. Elle a contribué au succès de la famille Glock. Il a un arrêtoir de culasse le Glock en .177? Merci! PS : le GSG92 est super bien foutu mais très peu puissant, pas très beau (ça ça n'engage que moi) et surtout... Quel arrosoir On voit le carton du type qui a fait la vidéo, c'est pas joli joli! Surtout à peut être 5m! | |
|
| |
Clappe Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 391 Age : 76 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 20:50 | |
| - Nightmare Shadow a écrit:
- le GSG92 ... Quel arrosoir !
Non, ne soyons pas de mauvaise foi : ça doit être le tireur qui est nul. Le(s) problème(s) du GSG c'est qu'il ne peut assurer des tirs à répétition, trois max (et encore !), ensuite le gaz ne se dé-liquéfie plus et c'est la cata. On l'entends au son et ça se voit en cible. Ça a été reporté ici même dès la sortie de l'arme (comparaison, à l'étau, de tirs lents et de tirs rapides), de même qu'un gros plan accablant du moulage des deux demi-moitiés de la hausse fixe. Les videotube et consorts ne sont pas des arguments pour discuter d'une arme, il faut avoir tiré avec. pcc Clappe
Dernière édition par Clappe le Dim 29 Aoû 2010 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
mitch00007 Pilier
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 20:54 | |
| - Nightmare Shadow a écrit:
- Ben oui mais le Glock j'en suis tombé amoureux mercredi dernier, quand j'ai tiré avec la version 9mm Para (j'étais encadré, je vous rassure!) Et la sécurité c'est réaliste, okay ici elle est fausse, mais sur les modèles à feu elle est considérée comme le plus efficace des systèmes de sécurité, puisqu'elle est neutralisée par pression sur la détente. Elle a contribué au succès de la famille Glock.
Il a un arrêtoir de culasse le Glock en .177? Merci!
PS : le GSG92 est super bien foutu mais très peu puissant, pas très beau (ça ça n'engage que moi) et surtout... Quel arrosoir On voit le carton du type qui a fait la vidéo, c'est pas joli joli! Surtout à peut être 5m! Mois aussi je trouve l'idée excellente d'une sécurité placé a cet endroit,mais meme en faisant abstraction du fait quelle ne soit pas fonctionnelle ds la version CO2,la moindre des chose serait quelle ne gène pas le tir,hors là franchement après 3 cartouches de co2 tu as l'index qui cri HELP! Oui il a un arrêtoir de culasse | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 21:36 | |
| Un petit morceau d'isolant électrique bien placé et le problème est réglé! D'accord merci. Je pense que je vais craquer pour le glock! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur blowback Dim 29 Aoû 2010 - 21:38 | |
| Oui Clappe tu as raison, mon argument ne tient pas la route. Ah, c'est à propos du GSG que quelqu'un disait que les deux demi hausses n'étaient pas au même niveau?! En tout cas il ne m'intéresse pas vraiment, 92fs pour 92fs j'aimerais le nickelé avec les plaquettes bois, mais bon les finances ne suivent pas (heureusement que je dois économiser quelques mois à mon âge pour acheter truc à 250 euros, le contraire serait inquiétant!). Et puis il est jamais aussi beau que tant que je ne l'ai pas. | |
|
| |
amoniak Pilier
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Somme Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le meilleur blowback Lun 30 Aoû 2010 - 6:53 | |
| PPK Classic Edition ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur blowback Lun 30 Aoû 2010 - 8:28 | |
| Amoniak t'es heureux on dirait Tant mieux, amuse toi bien | |
|
| |
SAGOS Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : AIN Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Mar 31 Aoû 2010 - 8:55 | |
| - manuboy a écrit:
- quel est à votre sens le best blowback?
sachant que je cherche un pistolet surtout fun pour du tir 5-7 mètres et puis je n aime pas le plastoc (mais sa va si il n y en a peu) merci d avance Bonjour Manuboy, Je prêche pour ma paroisse, mais le Beretta PX4 STORM est assez réaliste, même si on est loin du bruit et du recul du 9mm, évidemment. Ses défauts (voir aussi la très bonne review sur le forum): poids, trou sous le chargeur, seule la culasse est en métal, le blowback diminue quand même la précision à 10 mètres. A 5 ou 7 mètres, ce que tu comptes faire, c'est parfait, surtout qu'il accepte plombs ET BB's dans son (original) chargeur 2x8 coups! Le look Beretta ne gâche rien. L'essayer, c'est généralement l'adopter. A+ SAGOS. | |
|
| |
| Sujet: Re: le meilleur blowback Mar 31 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Salut SAGOS,
C'est vrai que le PX4 pourrait répondre aux attentes de Manuboy, mais je me permets d'ajouter quelque chose à ton article : Certes le PX4 accepte les BB's dans son chargeur mais ça n'est pas conseillé puisqu'il a un canon rayé! | |
|
| |
darkli Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : petit curieux ! Date d'inscription : 13/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: le meilleur blowback Mar 31 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Si! Mais j'ai pas parlé des Round qui sont en plomb j'ai parlé des BB's Et toc | |
|
| |
darkli Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 27 Localisation : petit curieux ! Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: le meilleur blowback Mar 31 Aoû 2010 - 14:13 | |
| je sais qu'ils sont en plombs sinon je l'aurait pas dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur blowback | |
| |
|
| |
| le meilleur blowback | |
|