Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Y a t'il de quoi s'amuser en haute savoie ?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Y a t'il de quoi s'amuser en haute savoie ?
Bonjour a tous , j'aimerais savoir si en haute savoie il a de quoi s'amuser avec une carabine , je veut dire dans tout les domaine carabinier ?
Car je pars pour evian pendant un ans et je me demander si sa valais le coup de l'emmener .
merçi de vos réponse qui me seront utile , je pars demain .
Car je pars pour evian pendant un ans et je me demander si sa valais le coup de l'emmener .
merçi de vos réponse qui me seront utile , je pars demain .
Re: Y a t'il de quoi s'amuser en haute savoie ?
à evian ta des bois sur la hauteur peut etre tu trouvera un coins tranquille , mais avec les extentions aujourdhui ça doit etre difficile .
ou alors il y a : Amicale Evianaise Tir Sportif . tu peus te renseigner
il y a un membre qui est de Thonon pas loins d'evian c'est un super gars qui pocede des armes de poings et une 850 magnum, tu pouras entrer en contact avec lui son pseudo :leman74 il doit connaitre des coins .
ou alors il y a : Amicale Evianaise Tir Sportif . tu peus te renseigner
il y a un membre qui est de Thonon pas loins d'evian c'est un super gars qui pocede des armes de poings et une 850 magnum, tu pouras entrer en contact avec lui son pseudo :leman74 il doit connaitre des coins .
levry- Pilier
-