Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stoeger x5 recu mais probleme
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Stoeger x5 recu mais probleme
Salut a tous
voila mon probleme
j'ai recu il y a 20 minute ma stoeger x5 et déjà un probleme
J'ai lu le manuel d'utilisation et il est écrit de visser la vis de réglage de la course de la detente. Hors moi j'en ai pas il y a rien du tout. Bon je passe et j'arme. Je met le plomb, baisse le manchon et je ne peux pas tirer. La detente est dans le vide. Je regarde si la sureté est mise et non. Ma detente est dans le vide. Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait? merci beaucoup
voila mon probleme
j'ai recu il y a 20 minute ma stoeger x5 et déjà un probleme
J'ai lu le manuel d'utilisation et il est écrit de visser la vis de réglage de la course de la detente. Hors moi j'en ai pas il y a rien du tout. Bon je passe et j'arme. Je met le plomb, baisse le manchon et je ne peux pas tirer. La detente est dans le vide. Je regarde si la sureté est mise et non. Ma detente est dans le vide. Pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait? merci beaucoup
jacky56- Nouveau Membre
-
Re: Stoeger x5 recu mais probleme
essaye de serrer les deux vis du bloc de détente mais c'est quand meme bizzare comme probleme...
JohnRambo- Régulier
-
c'est bon c'est réglé ;)
Par conte trop décu de la qualité, y a des petites taches sur le bois a quelques endroits ca part pas. On dirais presque de l'occaz
Par conte trop décu de la qualité, y a des petites taches sur le bois a quelques endroits ca part pas. On dirais presque de l'occaz
jacky56- Nouveau Membre
-
oliver59 a écrit:Tu l'as acheté ou?
Rend la point barre!
+ 1 rend la , elle a des defauts manifestes et achète de preference une diana ou weihrauch a la place .
Trop cooooool ton avatar oliver59
Shosholoza- Régulier
-
Ca m'soul mais j'vais voir si j'peux enlever ces taches avec un alcool. Si je la renvoi les fdp a ma charge...
jacky56- Nouveau Membre
-
jacky56 a écrit:Ca m'soul mais j'vais voir si j'peux enlever ces taches avec un alcool. Si je la renvoi les fdp a ma charge...
tu perds 10/15 euros au grand max ( ce qui a l'échelle d'une année represente trois cacahuettes selon le cours légal au Burundi ) en la renvoyant en plus c'est de la VPC donc marchandise reprise sans histoires , si tu y touche et que cela se voit , le commerçant peut et va refuser de la reprendre si tu change d'avis .
tu fais comme tu veux ...
Shosholoza- Régulier
-
oui mais si je perd 15 euros ca me fait bien chier. Ça n'empêche pas son fonctionnement, si ca l'était je la renvoi sans réfléchir en gueulant.
jacky56- Nouveau Membre
-
Bonjour,
Page 46 du manuel d'utilisation STOEGER, il est bien précisé que seuls les modèles X10 et X20 possèdent une détente à bossette réglable par vis pour régler la longueur de course.
Sur le modèle X5, il n'y a pas de possibilité de réglage.
Cela n'explique pas les tâches etc..., c'est bien la première fois que sur ce forum j'entends parler de problèmes de finition sur les Stoeger, finition chinoise certes mais en général excellente et sous licence Beretta!
Page 46 du manuel d'utilisation STOEGER, il est bien précisé que seuls les modèles X10 et X20 possèdent une détente à bossette réglable par vis pour régler la longueur de course.
Sur le modèle X5, il n'y a pas de possibilité de réglage.
Cela n'explique pas les tâches etc..., c'est bien la première fois que sur ce forum j'entends parler de problèmes de finition sur les Stoeger, finition chinoise certes mais en général excellente et sous licence Beretta!
pépé56- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1