Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plinking
+6
cyrildunord
xX ARMX Xx
pelo62
Sassan
JohnRambo
l'apprenti
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: plinking
loki a écrit:pelo62 a écrit:Oui pour 12 joules il te faudra une licence!
C'est sympa pour l'économie.J'ai déjà commandé chez eux et tu es livré sous deux jours(site très sérieux)!
bonjour l'economie...
tu devais pas acheter une weirauch
C'était ou HW57 ou une 850 et comme j'ai acheté une Diana je vais me laisser tenter par une 850!
Voilà Loki tu sais tout maintenant mais je vois que tu suis bien l'affaire!
Tu es comme l'apprenti,tu es perspicace
pelo62- Pilier
-
c'est surtout que je compatis a la branlee que je vais vous mettre chez herberz si vous n'achetez pas un minimum de matos fiable a plus de 20m
Dernière édition par loki le Lun 6 Sep 2010 - 17:02, édité 1 fois
Invité- Invité
pelo62 a écrit:loki a écrit:pelo62 a écrit:Oui pour 12 joules il te faudra une licence!
C'est sympa pour l'économie.J'ai déjà commandé chez eux et tu es livré sous deux jours(site très sérieux)!
bonjour l'economie...
tu devais pas acheter une weirauch
C'était ou HW57 ou une 850 et comme j'ai acheté une Diana je vais me laisser tenter par une 850!
Voilà Loki tu sais tout maintenant mais je vois que tu suis bien l'affaire!
Tu es comme l'apprenti,tu es perspicace
Et celle que je veux vaut 369 Euros.
pelo62- Pilier
-
L'important est de participer Loki et de toute façon face à une Condor tu ne peux qu'acheter une autre Condor ou une 22 si tu veux rivaliser!
J'ai un jardin et je peux tirer toute l'année mais j'ai un nouveau voisin qui a l'air bien aimable mais si comme hier je fais une séance de tir de 150 plombs avec une Condor qui claque quand même je pense qu'il ne va pas trop apprécier
J'ai un jardin et je peux tirer toute l'année mais j'ai un nouveau voisin qui a l'air bien aimable mais si comme hier je fais une séance de tir de 150 plombs avec une Condor qui claque quand même je pense qu'il ne va pas trop apprécier
pelo62- Pilier
-
Essaye d'initier ton voisin au tir^^
Sassan- Pilier
-
je rigole pelo, mois aussi j'ai une gamo, et elle fait du bon boulot meme a 50m...
mais si c'est ca qui te rebutte, la condor n'est pas si bruyante en co2... et avec un silencieux comme le miens, elle fait moins de bruit que tes gamo...
mais si c'est ca qui te rebutte, la condor n'est pas si bruyante en co2... et avec un silencieux comme le miens, elle fait moins de bruit que tes gamo...
Invité- Invité
Si tu veux mon voisin je le vois toute la journée au boulot (logement de fonction) alors si je peux éviter de le voir quand je m'adonne à mes loisir ça m'arrange bien
Mais sinon l'idée est bonne Sassan,en plus c'est un jeune et ça pourrait l'intéresser!
Mais sinon l'idée est bonne Sassan,en plus c'est un jeune et ça pourrait l'intéresser!
pelo62- Pilier
-
loki a écrit:c'est surtout que je compatis a la branlee que je vais vous mettre chez herberz si vous n'achetez pas un minimum de matos fiable a plus de 20m
T'inquiète Loki, tu auras les mains attachées dans le dos, un bandeau sur les yeux, et si tu y arrives encore, ce sera le goudron et les plumes !!!
Gianni- Modérateur
-
J'avais vraiment pas mal pris ta remarque et concernant ma Gamo elle fait plus du tout de bruit.
Elle est HS
Des gars sur le fofo essayent de m'aider mais j'ai pas envie de leur faire perdre du temps donc dans la semaine ce sera retour armurerie!
Elle est HS
Des gars sur le fofo essayent de m'aider mais j'ai pas envie de leur faire perdre du temps donc dans la semaine ce sera retour armurerie!
pelo62- Pilier
-
Harry t'as trop lu Lucky luke
pelo62- Pilier
-
pelo62 a écrit:Harry t'as trop lu Lucky luke
Ben oui, mais quand tu as un Loki qui "dégomme" 6 cibles en FT en 4m40s au lieu de 6mn... ça énerve !!!
Mais bon, sa Condor, on va la lui piquer et on lui refilera d'autres trucs à tester
Gianni- Modérateur
-
!! ^^ moi je dit ca fait du hs grave ^^ !! mais je m'en fou car demain j'ai pas cour alors plinking + essayer de convaicre ma moman de m'acheter la 850 =) et je l'aurai fin de sem si tout est OK ! =) en vous remerciant encore une fois !! quand a loki et bien pour ce qui est du matos je n'est qu'une 640 mais elle me suffira pour te mettre ta pâtée xD !!
l'apprenti- Membre ATLA
-
t'es pas cool tu me fait de la pub...
du coup si je me loupe la prochaine fois, je vais passer pour une truffe
du coup si je me loupe la prochaine fois, je vais passer pour une truffe
Invité- Invité
Minimoi a une petite Delta Fox avec une lunette 3x9-32,on lui filera pendant la rencontre.
Je crois qu'elle doit faire 90 cm de long.
De ce fait là on pourra peut être avoir un avantage
Je crois qu'elle doit faire 90 cm de long.
De ce fait là on pourra peut être avoir un avantage
pelo62- Pilier
-
l'apprenti a écrit:!! ^^ moi je dit ca fait du hs grave ^^ !! mais je m'en fou car demain j'ai pas cour alors plinking + essayer de convaicre ma moman de m'acheter la 850 =) et je l'aurai fin de sem si tout est OK ! =) en vous remerciant encore une fois !! quand a loki et bien pour ce qui est du matos je n'est qu'une 640 mais elle me suffira pour te mettre ta pâtée xD !!
defi releve jeune padawan!!!
Invité- Invité
Défis pas les gars comme ça l'apprenti parce que comme dit Loki si tu te loupes c'est vraiment la honte.
Il faut juste dire,on verra....et comme ça si on tire comme des chèvres ce jour là on pourra toujours trouver une excuse
Il faut juste dire,on verra....et comme ça si on tire comme des chèvres ce jour là on pourra toujours trouver une excuse
pelo62- Pilier
-
tu parle avec l'experience...
mais on vas le matter ce petit con !!!
heureusement qu'il viens avec un adulte... comme ca il sera encadre pour encaisser sa deculotee
mais on vas le matter ce petit con !!!
heureusement qu'il viens avec un adulte... comme ca il sera encadre pour encaisser sa deculotee
Invité- Invité
l'apprenti a écrit:!! ^^ moi je dit ca fait du hs grave ^^ !! mais je m'en fou car demain j'ai pas cour alors plinking + essayer de convaicre ma moman de m'acheter la 850 =) et je l'aurai fin de sem si tout est OK ! =) en vous remerciant encore une fois !! quand a loki et bien pour ce qui est du matos je n'est qu'une 640 mais elle me suffira pour te mettre ta pâtée xD !!
Désolé de "pourrir" ton post avec nos délires l'apprenti !
Mais le mot plinking déclenche toujours ce genre de trucs.......
Pour la Pub Loki, on n'a pas besoin, tu dis toi même que tu vas nous avec ta !!!
Alors, oui, si t'es pas au top non plus .......
Gianni- Modérateur
-
Non on lui pourrit pas son post puisque je lui ai répondu que je l'avertissait dès qu'Armurerie Auxerre aurait du stock en 850.
Et oui Loki c'est l'expérience qui me fait parler comme ça.
pelo62- Pilier
-
mais non tu n'as rien compris, c'est du travail de sape psychologique...
je vous affaibli en vous mettant la pression!
je vous affaibli en vous mettant la pression!
Invité- Invité
pelo62 a écrit:Non on lui pourrit pas son post puisque je lui ai répondu que je l'avertissait dès qu'Armurerie Auxerre aurait du stock en 850.
moi aussi mais je fait du second degres...
quand tu te sera mesure a mad max (ou certains de mes collegues du pas de tir).... tu prends une belle lecon d'humilite
Invité- Invité
la seule pression que je connais se boit !!!
Gianni- Modérateur
-
Hé Loki si tu te loupes ce jour là prévois un certificat médical ou un mot des parents
pelo62- Pilier
-
non j'assume... mais cette annee je vais filler un coup de main a l'organisation donc vous aurrez le temps de vous entrainer
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6