Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix d'un pistolet précomprimé
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Choix d'un pistolet précomprimé
Salut,
je cherche un pistolet très précis, solide sans pour autant dans une arme de compète. Les armes les plus souvent citées sur le forum sont :
Weihrauch hw-40 100€
Gamo PR-45 115€
Zoraki HP 01 200€
Gamo compact 220€
weihrauch hw-75 265€
Sur tout les topics traitant du hw-40, diront que c'est le meilleur rapport qualité prix. Ceci dit, plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce pistolet (sans doute un pistolet du lundi ). Est ce que le Zoraki est il plus fiable plus précis ?
Sinon parmi ces pistolets, lequel est à conseiller ?
je cherche un pistolet très précis, solide sans pour autant dans une arme de compète. Les armes les plus souvent citées sur le forum sont :
Weihrauch hw-40 100€
Gamo PR-45 115€
Zoraki HP 01 200€
Gamo compact 220€
weihrauch hw-75 265€
Sur tout les topics traitant du hw-40, diront que c'est le meilleur rapport qualité prix. Ceci dit, plusieurs personnes ont eu des soucis avec ce pistolet (sans doute un pistolet du lundi ). Est ce que le Zoraki est il plus fiable plus précis ?
Sinon parmi ces pistolets, lequel est à conseiller ?
rijks- Régulier
-
Re: Choix d'un pistolet précomprimé
rijks passe voir mon diana 5G dans les petites annonces! une arme tres precise diana pour un prix plus qu'abordable si ca t'interresse, MP
cyrildunord- Vieil Habitué
-
Mouai, je ne doute pas que ça soit un très bon pistolet, j'ai une carabine diana 20 qui a le même look, et très précise, mais bon, j'aurais davantage voulu un pistolet au look comme ci dessus.
rijks- Régulier
-
J'hésite entre le hw40 et le zoraki, je dirait le zozo
On peut pomper plusieurs fois, et la pompe est moins dure que le hw40
On peut pomper plusieurs fois, et la pompe est moins dure que le hw40
Sassan- Pilier
-
j'avais posté ici déja , disparu ???
Le conseilleur n'étant pas le payeur pour moi ayant un zoraki il est précis et puissant mais il coute 100€ de +que le HW 40 qui est limité à 120m/s et un mal de chien à le fermer alors que le zoraki est moins dur à fermer même à 2 pompes que le hw 40.
Ceci étant dit je le répéte si le Zoraki n'avais pas existé, j'aurais un HW 40 .
Les autres modéles, je connais pas alors je céde la place aux autres pour donner leur avis .
Bon choix à toi.
Le conseilleur n'étant pas le payeur pour moi ayant un zoraki il est précis et puissant mais il coute 100€ de +que le HW 40 qui est limité à 120m/s et un mal de chien à le fermer alors que le zoraki est moins dur à fermer même à 2 pompes que le hw 40.
Ceci étant dit je le répéte si le Zoraki n'avais pas existé, j'aurais un HW 40 .
Les autres modéles, je connais pas alors je céde la place aux autres pour donner leur avis .
Bon choix à toi.
Invité- Invité
Le hw40 pour deux raisons
- moins cher
- moins lourd
Et en plus tu te fais les bras à chaque tir....
- moins cher
- moins lourd
Et en plus tu te fais les bras à chaque tir....
marley062- Pilier
-
au niveau de la détente ça se vaut entre le zoraki et le weihrauch?
rijks- Régulier
-
la les avis divergent ceux qui le hw 40 ne jure que par ça détente moi mon zoraki je l'ai réglé aux petits oignons c'est un régale et j'ai déja tiré avec un hw 40 alors je me permet de dire ce que j'en pense ,ceux qui vont critiquer le zozo n'ont peut ête jamais tiré avec
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:la les avis divergent ceux qui le hw 40 ne jure que par ça détente moi mon zoraki je l'ai réglé aux petits oignons c'est un régale et j'ai déja tiré avec un hw 40 alors je me permet de dire ce que j'en pense ,ceux qui vont critiquer le zozo n'ont peut ête jamais tiré avec
guyguy57 tu n'as pas oublier le cornichon qui va avec (les petits oignons)
@ + de jaak1
jaak1- Pilier
-
Mais qu'est ce qui va changer entre la détente du zoraki et du hw 40 ? sensibilité, course, poids?
rijks- Régulier
-
le mieux tu vas sur le site AR parotech et tu regardes dans Zoraki il y a toutes les explication sur les réglages de la dérente et toutes les quetions que tu te poses .
bon choix
bon choix
Invité- Invité
oui je veux bien, mais entre ce qu'il y a marqué et la réalité il y a un gouffre. Par exemple sur le site, il est indiqué que le HW 40 va jusqu'à 5J, et une vitesse de 122m/s. Or en prenant un plomb de 0.5 gr (ce qui me semble raisonnable vu le pistolet), on a une énergie de 3.7J.
Donc je méfie des indications, s'il est indiqué que le poids de la détente est réglable de 350gr à 1800gr, est ce qu'à 350 le coup ne part pas tout seul par exemple ?
Donc je méfie des indications, s'il est indiqué que le poids de la détente est réglable de 350gr à 1800gr, est ce qu'à 350 le coup ne part pas tout seul par exemple ?
rijks- Régulier
-
A mon avis que tu prennes l'un ou l'autre tu seras comblé....
marley062- Pilier
-
Bon je vais voir si je ne peux pas l'acheter en Bulgarie , sinon je prendrais le HW 40
rijks- Régulier
-
attention en bulgarie qu'il ne soit pas en 2 pompes 160m/s législation bulgare comme les allemands 7.5 en carabi,ne et avec les frais de port tu vas ganer 10 € et perdre de la puissance c'est pour ça que chez AR il dise bien 10 joules pour le zoraki
Invité- Invité
http://zarimex.eu/atak-arms-turkey-pistol-zoraki-hp01-p-274.html?osCsid=4evpcdrtn3mdl554jkmo6vuga1
là c'est bien précisé 3 coups de pompe. De plus, il vaut 133€ contre 200€ chez ap, Faut voir les frais de port, mais là c'est 67€ de différence
là c'est bien précisé 3 coups de pompe. De plus, il vaut 133€ contre 200€ chez ap, Faut voir les frais de port, mais là c'est 67€ de différence
rijks- Régulier
-
ok si c'est écrit comme ça moi j'ai pas d'action chez AR c'était juste pour te prévenir.
Invité- Invité