Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
forum tir sportif
+18
Goofy
stechermaniac
cloholdo
syltab
artjean
Alfred55
jaak1
fox357
Guillaume-54AK
wovokaa
flyfisher
marley062
YouGo
pelo62
denys_w
Satanduparadis
NOUNOURS
winch44
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: forum tir sportif
Pauv' bêtes !
NOUNOURS- Administrateur
-
Moi je savais pas que vous faisiez ça.Du coup le 26 j'irai pas à Genappe
pelo62- Pilier
-
Tu fais bien, ils tirent aussi sur les chiens là-bas !
NOUNOURS- Administrateur
-
pelo62- Pilier
-
Pour Le FT aux armes de poing, il n'y a aucun probléme.
A genappe je crois savoir qu'ils ont essayés.
Avec nous aucun prob bien au contraire FT ou HFT.
Va falloir que je regarde pour le règlement
A suivre donc
A genappe je crois savoir qu'ils ont essayés.
Avec nous aucun prob bien au contraire FT ou HFT.
Va falloir que je regarde pour le règlement
A suivre donc
flyfisher- Vieil Habitué
-
J'ai lu la dernière intervention du JIPE. il est pas si c.n. Bon c'est sûr quand on vois où cela a mené le sanglier courant et la vitesse Olympique on peut réster dubutatif
winch44- Pilier
-
Si je regarde dans ma lunette, que vois-je ? Sûrement pas la représentation animale que l'on donne à nos cibles FT.
Cela pourrait être un rond, un carré, que sais-je encore, cela aurait le même effet sur moi, bon, si c'est la tête de mon patron ou celle du nabot qui nous......là, ce serait certainement différent.
Sans vous raconter ma vie, à 18 ans j'aurais pu faire comme mes copains de la campagne, passer mon permis de chasse.
Les fusils de mon père à la maison, mais chasser pourquoi faire ?
A cette époque glorieuse je préférais nettement la moto et chasser les belettes à poil...long et je ne regrette pas du tout ce choix "animal"...
Cela pourrait être un rond, un carré, que sais-je encore, cela aurait le même effet sur moi, bon, si c'est la tête de mon patron ou celle du nabot qui nous......là, ce serait certainement différent.
Sans vous raconter ma vie, à 18 ans j'aurais pu faire comme mes copains de la campagne, passer mon permis de chasse.
Les fusils de mon père à la maison, mais chasser pourquoi faire ?
A cette époque glorieuse je préférais nettement la moto et chasser les belettes à poil...long et je ne regrette pas du tout ce choix "animal"...
wovokaa- Pilier
-
Y'a-t-il encore quelques spécimens de ce rarissime petit rongeur ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Des belettes oui, mais sans poil aujourd'hui...NOUNOURS a écrit:Y'a-t-il encore quelques spécimens de ce rarissime petit rongeur ?
wovokaa- Pilier
-
Je me languis de venir chez toi !
NOUNOURS- Administrateur
-
Je remercie les collègues qui sont intervenus sur le topic du forum tir sportif.
A mon avis, il faut arrêter les amalgames (chasseurs/tireurs, tireurs FFT/tireurs FFTB ça doit rappeler des souvenirs à certains, tireurs FFT/tireurs FT) chacun fait sa vie dans le respect des autres et tout va bien.
Et surtout, on a pas a se justifier, on a un règlement on l'applique on utilise des cibles comme çà et bien c'est comme çà. _
On est des petits gars serieux, respectueux de l'environnement, qui pratiquons notre activités en sécurité et qui respectons les autres.
Si cela dérange quelqu'un on ne l'oblige pas à venir.
Moi ça me dérange de tirer sur une cible blanche et noire C'est pour déconner, mais pause lui la question à l'aut...
A mon avis, il faut arrêter les amalgames (chasseurs/tireurs, tireurs FFT/tireurs FFTB ça doit rappeler des souvenirs à certains, tireurs FFT/tireurs FT) chacun fait sa vie dans le respect des autres et tout va bien.
Et surtout, on a pas a se justifier, on a un règlement on l'applique on utilise des cibles comme çà et bien c'est comme çà. _
On est des petits gars serieux, respectueux de l'environnement, qui pratiquons notre activités en sécurité et qui respectons les autres.
Si cela dérange quelqu'un on ne l'oblige pas à venir.
Moi ça me dérange de tirer sur une cible blanche et noire C'est pour déconner, mais pause lui la question à l'aut...
Alfred55- Intermédiaire
-
Il ne vaut mieux pas, on va se mettre à dos 80% de la population des tireurs !
En tous cas, j'ai remarqué que ce post prend une autre tournure et que certains s'y intéressent de près ou de loin. C'est bien là le but de la manoeuvre.
Par contre et là je m'en réfère à Robert, il faut que nous prenions rapidement une décision concernant la reconnaissance du FT/HFT en France.
Que ce soit par le biais de la sacro sainte FFTir ou d'une association qui nous soit propre, il faut que nous mettions en place une structure au sortir de la rencontre chez DD.
Ton avis cher et tendre Robert ? Z'avez vu ? Je fayotte !
En tous cas, j'ai remarqué que ce post prend une autre tournure et que certains s'y intéressent de près ou de loin. C'est bien là le but de la manoeuvre.
Par contre et là je m'en réfère à Robert, il faut que nous prenions rapidement une décision concernant la reconnaissance du FT/HFT en France.
Que ce soit par le biais de la sacro sainte FFTir ou d'une association qui nous soit propre, il faut que nous mettions en place une structure au sortir de la rencontre chez DD.
Ton avis cher et tendre Robert ? Z'avez vu ? Je fayotte !
NOUNOURS- Administrateur
-
envois une lettre à sarko nounours
Guillaume-54AK- Pilier
-
wovokaa a écrit:Si je regarde dans ma lunette, que vois-je ? Sûrement pas la représentation animale que l'on donne à nos cibles FT.
Cela pourrait être un rond, un carré, que sais-je encore, cela aurait le même effet sur moi
je suis comme Wovo, quand je tir en Ft, je suis tellement concentré sur la HitZone, que ce que représente la cible je ne le vois pas, on pourrais me mettre un autobus avec une HitZone, pour moi c'est pareille.
je ne suis pas chasseur et le serais probablement jamais, mais je n'ai absolument rien contre eux et je respecte leurs idées
+ 1 Jean !
NOUNOURS- Administrateur
-
pelo62 a écrit:Ceci dit à mon avis tu dois entrer dans le livre des records pour le membre le plus rapidement banni d'un forum
J'ai pas envis de supprimer le gars nounours du forum.
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal
Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à proportion de ce qu'il vient d'apprendre...
Guild's Warrior
NOUNOURS- Administrateur
-
artjean a écrit:wovokaa a écrit:Si je regarde dans ma lunette, que vois-je ? Sûrement pas la représentation animale que l'on donne à nos cibles FT.
Cela pourrait être un rond, un carré, que sais-je encore, cela aurait le même effet sur moi
je suis comme Wovo, quand je tir en Ft, je suis tellement concentré sur la HitZone, que ce que représente la cible je ne le vois pas, on pourrais me mettre un autobus avec une HitZone, pour moi c'est pareille.
je ne suis pas chasseur et le serais probablement jamais, mais je n'ai absolument rien contre eux et je respecte leurs idées
Moi je suis chasseur, je ne pratique plus pour l'instant, faute de temps. Mais je voudrai apporter quelques réflexions :
ne pas confondre action de chasse et tir de chasse et dites vous bien que le tir à la chasse représente très peu de chose.
Pour revenir au FT, moi aussi quand je tire je ne vois que la hit zone et si je devais faire un parallèle avec la chasse je choisirai plutôt l'activité en plein air, dans la verte, exposé aux caprices du temps.
Et pour rire, je fais la différence entre une femme et une poupée gonflable
Dernière édition par Alfred55 le Ven 17 Sep 2010 - 12:21, édité 1 fois
Alfred55- Intermédiaire
-
Ce n'est pas bête du tout ce que tu viens de dire Alfred ! Je vais peut-être te plagier sur le forum en question
NOUNOURS- Administrateur
-
Intéressante question soulevée ici !
Cela me fait penser au premier commentaire de la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=bnEzsOIEh10
Mais là on s'éloigne de la forme des cibles... Bref
Cela me fait penser au premier commentaire de la vidéo suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=bnEzsOIEh10
Mais là on s'éloigne de la forme des cibles... Bref
cloholdo- Régulier
-
je viens de prendre ce post en cours, et je m'étonne que personne n'ait fait la réflexion suivante: nous sommes tous favorables pour tirer sur des cibles de forme géométriques, pourquoi pas, cela effectivement n'enlève rien à la pratique, seulement....elles n'existent tout simplement pas!....
Dr Harry a mis un lien pour de telles cibles, qui ne sont pas encore sur le marché (un disque avec des kill zones).
on pourrait s"amuser autant avec des silhouettes de quilles, de tasse à café....
Dr Harry a mis un lien pour de telles cibles, qui ne sont pas encore sur le marché (un disque avec des kill zones).
on pourrait s"amuser autant avec des silhouettes de quilles, de tasse à café....
stechermaniac- Vieil Habitué
-
Nockover les proposent, toujours le même soucis pour une commande groupé :
http://www.nockover-targets.co.uk/field_targets.html
http://www.nockover-targets.co.uk/field_targets.html
winch44- Pilier
-
j'ai mis ma petite baffouille... je détesse les pseudos redresseur de tord
denys_w- Vieil Habitué
-
Alfred 55,
je suis 100% ok avec toi sur ce sujet
Sur le site en question, il faut continuer la promo et éviter la polémique en ignorant ce jipe.
je suis 100% ok avec toi sur ce sujet
Sur le site en question, il faut continuer la promo et éviter la polémique en ignorant ce jipe.
flyfisher- Vieil Habitué
-
A part jipe qui est un 'jusqu'au-boutiste", le FT est bien accueilli pas les autres disciplines et ils sont globalement tout à fait favorables à l'intégration du FT/HFT par la FFTir.
Robert, ton post d'ouverture présentant le FT est bien vu et permet de voir comment nous sommes vus ou considérés par les autres disciplines de la FFTir
C'était une excellent idée de poster sur cet autre forum dédié au Tir Sportif...
Robert, ton post d'ouverture présentant le FT est bien vu et permet de voir comment nous sommes vus ou considérés par les autres disciplines de la FFTir
C'était une excellent idée de poster sur cet autre forum dédié au Tir Sportif...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4