Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LE ZORAKI HP 01
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
LE ZORAKI HP 01
Correspond t-il a tout les gabarits ? (car moi plutot grand et ma femme plutot petite ) Merci d'avance au possesseurs de ce gun.
scal76- Habitué Des Lieux
-
Re: LE ZORAKI HP 01
ben si tu fais 1m10 mais que tu as de grande main il conviendra ... disons que c'est plutôt un gabarit "de main" lol .
Pour un enfant c'est sans doute uen poignée anatomique trop grande ... pour un adulte ça pose visiblement pas de problème a grand monde (quoique je crois avoir lu un possesseur qui se plaignait de sa poignée trop grosse pour ses petites mains)
Sinon le poids est assez similaire a bcp d'autres, pas de plaintes non plus de ce coté !
Pour un enfant c'est sans doute uen poignée anatomique trop grande ... pour un adulte ça pose visiblement pas de problème a grand monde (quoique je crois avoir lu un possesseur qui se plaignait de sa poignée trop grosse pour ses petites mains)
Sinon le poids est assez similaire a bcp d'autres, pas de plaintes non plus de ce coté !
FILOU- Pilier
-
Merci a toi FILOU, je pense que le gabarit des mains va quand même avec le reste du corps en general, a moins d'être bizarre ou hors norme.
-
Dis ca a passe-Partout ... pour voir .
FILOU- Pilier
-
tiens ma petite fille y arrive:
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=200074&limitstart=6
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=200074&limitstart=6
Dernière édition par guyguy57 le Jeu 23 Sep 2010 - 21:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Oups desole il y a eu un soucis sur les smiley's, le bienvenue parmi nous ne doit pas y etre.
-
Oui ça peut passer partout ; en revanche l'armement est nettement moins costaud que sur le HW-40 ; donc à conseiller pour femmes et adosscal76 a écrit: Correspond t-il a tout les gabarits ? (car moi plutot grand et ma femme plutot petite ) Merci d'avance au possesseurs de ce gun.
___pcc Clappe
Clappe- Habitué Des Lieux
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1