Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Besoin de renseignements sur les nouveaux modèles de TOZ-78 (78-04C notamment)
+2
tony123
josselin
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin de renseignements sur les nouveaux modèles de TOZ-78 (78-04C notamment)
Bonjour, chez qui peut-on acheter une toz avec détente réglable et quel modéle? Il me semble qu'il y a eu des évolutions ces derniers temps chez toz
josselin- Régulier
-
Re: Besoin de renseignements sur les nouveaux modèles de TOZ-78 (78-04C notamment)
contact meyson demande fabrice ! !
tony123- Pilier
-
Re: Besoin de renseignements sur les nouveaux modèles de TOZ-78 (78-04C notamment)
fonction recherche
il y a un tuto sur les TOZ
il y a un tuto sur les TOZ
SOLEX- Pilier
-
achat toz
Solex, je sais qu'il y a un tuto mais je crois me rappeler qu'il n'est plus à jour et c'est pour celà que je fais appelaux acheteurs récents de toz.merçi de vos réponses
josselin- Régulier
-
Salut Josselin, après de longues recherches, j'ai retrouvé le nom de cette armurerie qui disposait de Toz 78-04L ... Du moins il y a quelques temps !!! Tu devrais les contacter (ils répondent au tél) et voir s'il s'agit du modèle à détente réglable ... Il me semble que c'est le cas chez eux. De toutes façons, ça coûte rien de leur passer un coup de fil. Je te laisse la page qui t'intéresse : http://www.armurerie-porentru.com/catalogue.php?lang=1&cur_page=3&limit_bas=20&limit_haut=10&prod_sens=&prod_order=&test=1&page_debut=1
Dousnt- Pilier
-
toz 78-04c
qui connait ce modéle qui ne figure pas dans le topique et qui est en vente chez" Beck chasse"?
josselin- Régulier
-
Salut josselin,
J'ai fusionné tes trois topics ici (et me suis permis de remplacer le titre) vu qu'ils traitaient quasiment du même sujet, et j'en profite pour le relancer.
Le topic sur la grande famille des TOZ-78 n'est effectivement plus à jour, tout comme moi sur ce sujet ,
je vais me renseigner de mon côté,
mais toute aide, photos, renseignements etc... pouvant aider à la mise à jour du topic sur la grande famille des TOZ-78 seront bien sûr les bienvenues
N'hésitez pas !
J'ai fusionné tes trois topics ici (et me suis permis de remplacer le titre) vu qu'ils traitaient quasiment du même sujet, et j'en profite pour le relancer.
Le topic sur la grande famille des TOZ-78 n'est effectivement plus à jour, tout comme moi sur ce sujet ,
je vais me renseigner de mon côté,
mais toute aide, photos, renseignements etc... pouvant aider à la mise à jour du topic sur la grande famille des TOZ-78 seront bien sûr les bienvenues
N'hésitez pas !
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
HeReTiK a écrit:mais toute aide, photos, renseignements etc... pouvant aider à la mise à jour du topic sur la grande famille des TOZ-78 seront bien sûr les bienvenues
N'hésitez pas !
idem pour le topic sur les cz
78-04M: chez Lavaux on a :hausse rabatable,levier de culasse droit et noir,pas de tunnel de guidon,filetage et chez Beck on a: hausse fixe,levier de culasse chromé et courbe,tunnel de guidon,filetage.
TOZ/WINCHESTER:chez Lavaux on a hausse rabatable,levier de culasse courbe et chromé,pas de tunnel de guidon et chez Poirson hausse fixxe,levier de culasse noir et droit tunnel, de guidon
78-04C: descriptions differentes entre Meyson et Beck.
QU4est ce que la 78 de chez Cariboon et Season ?Quand à la 78-04C de chez Meyson elle a les memes caracteristiques que la 78-04M de chez Beck.
Reste aussi le probléme des prix......
Bon courage et bonne brasse coulée.
78-04M: chez Lavaux on a :hausse rabatable,levier de culasse droit et noir,pas de tunnel de guidon,filetage et chez Beck on a: hausse fixe,levier de culasse chromé et courbe,tunnel de guidon,filetage.
TOZ/WINCHESTER:chez Lavaux on a hausse rabatable,levier de culasse courbe et chromé,pas de tunnel de guidon et chez Poirson hausse fixxe,levier de culasse noir et droit tunnel, de guidon
78-04C: descriptions differentes entre Meyson et Beck.
QU4est ce que la 78 de chez Cariboon et Season ?Quand à la 78-04C de chez Meyson elle a les memes caracteristiques que la 78-04M de chez Beck.
Reste aussi le probléme des prix......
Bon courage et bonne brasse coulée.
josselin- Régulier
-
Heu Josselin, je t'ai mis un lien plus haut ... Tu les a joint ?????????
Dousnt- Pilier
-
Dousnt,j'ai bien vu ton lien mais je n'ai pas encore appelé.merci
josselin- Régulier
-
besoin de renseignements toz 78
Dousnt d'aprés Porentru (voir ton lien ) cette toz 78-04 n'a pas de détente réglable.
josselin- Régulier
-
besoin renseignement toz
Bonjour, je me souviens que le pb de la détente réglable avait été soulevé il y a qq mois. Faites rechercher par auteur puis josselin et aller a TOZ 78-04 du 01/01/2010.Conclusion de l'époque les 78-04 et 78-04m n'ont plus de détente réglable et peut etre meme toutes les TOZ 78
josselin- Régulier
-