| A moi les pros !! SVP | |
|
+3chtijerome lerogerdu37 craspouillou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
craspouillou Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: A moi les pros !! SVP Lun 27 Sep 2010 - 21:46 | |
| Je viens de trouver pour 5 euros cette "bébête" seule et abandonnée de tous en plein coeur d'un vide grenier du fin fond de la France...Malheureusement je ne connais rien de la chose en question si ce n'est ce qui inscrit dessus : carabina mod.745, made in italy, ainsi qu'un logo constitué de trois "M" cerclés et entourés par un double losange, c'est un calibre 6 ou 6,35 mm, le joint est en cuir et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ça : Mais alors que je croyais que google était mon ami, je m'y suis cassé les dents; je suis donc preneur pour toute info...d'avance merci à vous | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Lun 27 Sep 2010 - 23:51 | |
| Tu n'aurai pas des photos de ton arme? | |
|
| |
chtijerome Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 49 Localisation : Iwuy 59 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mar 28 Sep 2010 - 8:18 | |
| 5 €uros c'est carrement donné. Je ne sais rien sur ce modèle mais en tout cas elle est très jolie. Pourquoi quand je fais des vide grenier il n'y a que des trucs de M.... | |
|
| |
SébastienD Pilier
Nombre de messages : 1008 Age : 47 Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mar 28 Sep 2010 - 8:36 | |
| moi aussi dans les vides greniers a que des truc de M...e | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mar 28 Sep 2010 - 18:12 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Tu n'aurai pas des photos de ton arme?
Désolé, pour le moment je suis dans l'incapacité d'en faire mais celle que j'ai mise est sa soeur jumelle... | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mer 29 Sep 2010 - 4:13 | |
| Salut, - craspouillou a écrit:
- Je viens de trouver pour 5 euros cette "bébête" seule et abandonnée de tous en plein coeur d'un vide grenier du fin fond de la France...Malheureusement je ne connais rien de la chose en question si ce n'est ce qui inscrit dessus : carabina mod.745, made in italy, ainsi qu'un logo constitué de trois "M" cerclés et entourés par un double losange, c'est un calibre 6 ou 6,35 mm, le joint est en cuir et ça ressemble comme deux gouttes d'eau à ça :
Mais alors que je croyais que google était mon ami, je m'y suis cassé les dents; je suis donc preneur pour toute info...d'avance merci à vous - craspouillou a écrit:
- lerogerdu37 a écrit:
- Tu n'aurai pas des photos de ton arme?
Désolé, pour le moment je suis dans l'incapacité d'en faire mais celle que j'ai mise est sa soeur jumelle... Le logo que tu décris m'a l'air d'être celui de la marque Modesto Molgora (ou MMM - Mondial) située à Milan, je ne connais pas de modèle 745 mais tu trouveras peut être des infos sur le net en cherchant avec cette marque, sinon la carabine en photo ressemble comme deux gouttes d'eau à une Diana Mod. 20 d'avant guerre (ça peut peut être aider). PS : de passage après une longue abscence, j'en profite pour faire un ptit coucou à tous les membres du forum, ainsi qu'à toute l'équipe ! | |
|
| |
fox357 Pilier
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege) Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mer 29 Sep 2010 - 10:11 | |
| C'est toi le plus fort !!!!!tu a certainement un secret,alors garde le bien !!! Bonjour a toi. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mer 29 Sep 2010 - 18:20 | |
| Salut HeReTiK, ça fait plaisir de te revoir ^^ | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mer 29 Sep 2010 - 18:25 | |
| HeReTiK content de te revoir ici! ou etais tu passé tout ce temps??? | |
|
| |
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP Mer 29 Sep 2010 - 20:34 | |
| Le logo que tu décris m'a l'air d'être celui de la marque Modesto Molgora (ou MMM - Mondial) située à Milan, je ne connais pas de modèle 745 mais tu trouveras peut être des infos sur le net en cherchant avec cette marque, sinon la carabine en photo ressemble comme deux gouttes d'eau à une Diana Mod. 20 d'avant guerre (ça peut peut être aider). PS : de passage après une longue abscence, j'en profite pour faire un ptit coucou à tous les membres du forum, ainsi qu'à toute l'équipe ! [/quote] Un grand merci à toi, ainsi qu'à tous ceux qui ont pris le temps de mettre un mot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi les pros !! SVP | |
| |
|
| |
| A moi les pros !! SVP | |
|