Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5
Bonjour
J'ai acheté la carabine Dominator en 5.5 de 40 joules , j'ai reçu des plombs DIANA Barracuda que l'armurier ma donnez avec la carabine .
Pour l'instant j'ai juste fait un réglage de la lunette à 15 mts , j'attend qu'il face un temps sans pluie pour tirer plus loin .
Les pocesseurs de cette arme pourraient ils me donner leurs impressions sur le bon choix de plombs.
merci à vous
J'ai acheté la carabine Dominator en 5.5 de 40 joules , j'ai reçu des plombs DIANA Barracuda que l'armurier ma donnez avec la carabine .
Pour l'instant j'ai juste fait un réglage de la lunette à 15 mts , j'attend qu'il face un temps sans pluie pour tirer plus loin .
Les pocesseurs de cette arme pourraient ils me donner leurs impressions sur le bon choix de plombs.
merci à vous
alain1310- Nouveau Membre
-
Re: Quels plombs pour la Walther Dominator 5.5
Pour ma part ayant testé pas mal de plombs, je dirais que les plus précis avec cette carabine sont les H&N Barracuda. Je pense qu'il n'y a pas mieux.
Pour ceux qui connaissent d'autres plombs testé positivement avec cette carabine je suis preneur. Merci d'avance
Pour ceux qui connaissent d'autres plombs testé positivement avec cette carabine je suis preneur. Merci d'avance
Filius_sacapus- Nouveau Membre
-
Essayer aussi les H&N FTT, plombs très durs et un peu moins lourds.
En 36 joules, c'est le seul type de plomb qui ne sort pas "déformé" par le coup de vent de ma HW90.
En 36 joules, c'est le seul type de plomb qui ne sort pas "déformé" par le coup de vent de ma HW90.
cleblud- Vieil Habitué
-
merci pour l'info je ne manquerai pas de les tester
Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal a me fournir en H&N mis à part les sites en Allemagne avec des frais de port assé terribles. Là également je suis preneur d'infos. Merci
Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal a me fournir en H&N mis à part les sites en Allemagne avec des frais de port assé terribles. Là également je suis preneur d'infos. Merci
Filius_sacapus- Nouveau Membre
-