Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique

Aller en bas 
+4
Lescarroz
Satanduparadis
zruek
CROCOSUB
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CROCOSUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CROCOSUB


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/09/2010

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:30

Bonsoir, je suis tout nouveau sur ce forum que j' ai découvert en juin en découvrant aussi l' existance des PCP.
Suite a de nombreuses reflexions sur l' achat d' une PCP et à force de lire les différents sujets postés je me suis décidé pour une FX GLADIATOR après avoir hésité entre l' airforce condor ( ou gunpower sss ), l' evanix hunting master ar6 ( avec une préférence pour la monster mais hors budget ), les FX mais aussi la walther 1250 dominator ( que j' avais trouvé interessante en prix 595 euros en 40 joules avec bipied, silencieux et lunette walther 8*32-56 à l' armurerie luc sarot à quévaucamps en belgique. )

Voilà donc mes questions:

L' armurerie Frank WAPENHANDEL à LOMMEL en BELGIQUE distributeur agrée de la marque FX, est-ce une armurerie sérieuse en SAV, en conseil et en général ?
je l' ai appelé la semaine dernière et il m' a semblé sympathique de plus il parle français avec l' accent flamand cependant je n' ai pas bien compris le prix qu' il m' a donné pour la gladiator je crois 1105 euros
alors que la monsoon là j' ai bien compris 1095 euros ( le prix de la monsoon corespond avec le prix chez HESVANZWEEDEN en hollande mais la gladiator est moins cher que la monsoon sur tous les sites que j' ai vu donc je pense avoir mal compris alors que lui ai fait répéter 2 fois ). Et sur un sujet qui remonte à 2007 j' ai trouvé 1040 euros sur ce forum ce qui se rapproche des 995 euros de la hollande, il est vrai qu ' en 3 ans les prix ont pu augmenter mais ailleurs les prix baissent donc si quelqu' un pouvait me renseigner ce serait super car j' habite à + ou - 450 km aller/retour de chez lui et je prévois d' y aller rapidement.

Il m' a donné le prix du raccord pour gonfler et dégonfler ( selon lui ? ) la carabine 95 euros je lui avez demandé pour un raccord pour bouteille de plongée mais je viens d' apprendre que dans mon club de tir il ont un compresseur donc est-ce le même raccord cela m' éviterai d' acheter la bouteille pour l' instant ?

Et enfin il m' a donné le prix de 2 lunettes qui je pense sont des leapers puisqu' elles sont sur sont site mais sans les prix comme tout son site : la 3*9-40 à 148 euro et la 6*24-56 à 345 euros

la première pourrait passer tout juste dans mon budget et encore tout dépend du prix réel de la gladiator mais faut-il à cela rajouter d' autres choses comme des supports de lunette car je n' y connais vraiement rien dans ce domaine. Est-ce que cette lunette pourrait me permettre de tirer à 70 voir 100 m ou plus sur cible ou canette ( mais aussi si la gladiator me le permet ) ou connaissez-vous d' autres modèles mieux ou moin cher ?

MERCI d' avance à ceux qui ont eu le courrage à cette heure-ci de me lire sans vous endormir et à ceux qui pourraient me répondre car je suis impatient de posséder une PCP mais déjà bien heureux de faire parti de ce forum.

Bonne nuit et à +


Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:21

Hmm pour l'armurier je n'en sais rien.

pour la lunette je te conseillerai plutôt une 4-16x50 tu peux en trouver pour 180 euros environs en fonction des sites. Je pense que c'est un bon compromis. Vous êtes d'accord vous autres ?

Pour ton choix, sauf si tu as "flashé" sur la glad', je te conseillerais un autre modèle moins couteux.

Mais tu as raison, la glad' est jouissif !!! 2 bombonnes pour une autonomie inégalée.....

Elle est unique.
Revenir en haut Aller en bas
CROCOSUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CROCOSUB


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/09/2010

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:50

Salut zruek, quelle marque d' optique peux-tu me conseiller et sur quel site, je ne sais même pas si leapers est une bonne marque ?

Effectivement j' ai flashé sur la gladiator pour son autonomie dont fx parle de +ou- 100tirs par recharge , avec cette capacité cela m' évite d' acheter une bouteille de plongée et donc l' argent prévu pour cette bouteille je le met dans la carabine et je recharge toutes les semaines au stand de tir cela me suffira dans un premier temps.

Mais si tu connais une autre carabine capable d' une telle autonomie à +ou- la même puissance cela m' intéresse d' ailleurs je viens de voir sur le site de l' armurerie GIROD : "Carabine Air Arms S410 5,5 Thumbole 45j = (environ 100 coups) " mais elle est plus chère que la glad' et trop classique mais elle a une super réputation.

Merci d' avance, à +

Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:22

Perso, je suis pas très fan des air arms. Fabriqué en Angleterre.


Leapers est une bonne marque. j'ai une leapers/UTG SCP-416AOMDLTS

http://www.cheaperthandirt.com/SCP100-34.html

http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/visores_leapers/0-visores_leapers.htm

Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:27

J'ai toujours entendu énormément de bien des AA, par contre un peu moins pour les FX...

La qualité se paye de toute façon.

Les leapers sont de bonne lunette, dans le même style tu as nikko stirling qui font de très bonne lunette: ICI
Revenir en haut Aller en bas
CROCOSUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CROCOSUB


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/09/2010

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:04

Merci zruek pour les liens les prix sont vraiement bien placés par rapport à celles que j' ai mis sur mon message.

Salut Satanduparadis, merci aussi pour les conseils et pour le lien, les prix sont intéressants et pour les Fx j' ai du mal a me décider car j' en entendais que du bien en qualité, en précision et en esthétique sur le site et depuis qu' il y a eu quelques problèmes avec la monsoon je vois qu' on leur tourne le dos, alors je ne sais plus quoi penser car je n' ai aucune experience du PCP et je n' ai jamais eu l' occasion d' en avoir une entre les mais puisque dans mon secteur à +ou- 80 kms les armuriers français et belges ne possèdent en stock que Gamo, Diana et la walther 1250 dominator.

Alors avis aux possesseurs de FX dites-moi à ce jour ce que vous en pensez ?

Merci d' avance.

Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:20

La gladiator est une tuerie ! Une perle, un bijou !! je ne m'en séparerai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
CROCOSUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CROCOSUB


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/09/2010

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:32

Plus de connexion internet avec orange pendant plus d' une heure.

Et désolé je n' avais pas vu sur ta signature que tu en posséde une alors de ce fait j' ai plein de question?

Depuis combien de temps l' as-tu, et est-ce que tu tires souvent avec ?

As-tu déjà eu des problèmes avec et est-ce que le système de chargement des plombs avec retour automatique à sa position fonctionne bien ?

As-tu déjà eu l' occasion de tirer à grande distance avec et dans ce cas à quelle distance est-elle précise sur cible ou puissante pour briser une bouteille ou traverser une canette ?

Combien de tirs à puissance max, peux-tu faire entre deux remplissages d' air en tout et à partir de combien la précision et la force commencent à baisser ?

où l' as-tu achetée et à quel prix ?

UN TRES GRAND MERCI D' AVANCE.



Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:02

je l'ai depuis Avril, J'ai tiré quelque fois avec a 30m.

Personnellement, le système de réarmement avec le retour je le trouve assez fragile, donc je fais attention. Sur cible elle est vraiment précise a 30m pas encore testé plus loin. Question puissance il y a rien a redire! une bouteille a 30m elle éclate.

Prochainement je vais ramener une plaque d'alu de 5mm voir si ça transperce et a quel distance pour le fun. Avec les ultramag ( que je n'ai toujours pas tiré )

Pour la canette, tu sais c'est pas trop un critère ça... même un Desert eagle umarex traverse une canette... Après ça dépend de la distance.

Pour le nombre de coup honnêtement j'ai pas compté et j'ai pas de support pour comparé avec un autre pcp. Mais je tacherai de compter le nombre de coup "valable". Mais ça me parait vraiment beaucoup en autonomie.


Je l'ai acheté chez armuria ayala, a 1400 euro environ avec lunette, bipieds, pompe hill.




Revenir en haut Aller en bas
CROCOSUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CROCOSUB


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/09/2010

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 0:05

Vivement les tests alors,
Ce qui m' inquiète c' est le système de réarmement, est-ce que le mécanisme est tout en métal ?

Si tu ne dors pas déjà moi je te laisse et j' y vait car je m' endors devant l' ordi en lisant.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 11:50

zruek a écrit:

Prochainement je vais ramener une plaque d'alu de 5mm voir si ça transperce et a quel distance pour le fun. Avec les ultramag ( que je n'ai toujours pas tiré )

??????????????????????????????????????????????
Ne pas trop rêver. FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique 28769
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 14:50

Les rêvent sont encore gratuit monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 15:03

Lescarroz a écrit:
zruek a écrit:

Prochainement je vais ramener une plaque d'alu de 5mm voir si ça transperce et a quel distance pour le fun. Avec les ultramag ( que je n'ai toujours pas tiré )

??????????????????????????????????????????????
Ne pas trop rêver. FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique 28769


oui cela risque d'être dur mais par contre le plomb lui sera en forme de rondelle et pas très épais avec un petit impact sur ta cible mais pas de quoi déformé celle ci .

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 15:07

ben la pointe en metal je pense qu'elle risque de pénétrer un peu.... C'est pour tester ces fameux plomb anti char..
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 15:10

zruek a écrit:
ben la pointe en metal je pense qu'elle risque de pénétrer un peu.... C'est pour tester ces fameux plomb anti char..

oui tu en vera la forme sur la plaque d'alu sa je te confirme FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 15:12

poid : 1,71g, pointe en métal, Longueur: 10,1 mm cal: 5,5

j'ai jamais vu de plomb pareil. j'ai hate de les tester sur la plaque d'alu
Revenir en haut Aller en bas
zruek
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/10/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 15:17

CROCOSUB a écrit:
Vivement les tests alors,
Ce qui m' inquiète c' est le système de réarmement, est-ce que le mécanisme est tout en métal ?

Si tu ne dors pas déjà moi je te laisse et j' y vait car je m' endors devant l' ordi en lisant.

A +.

Dsl de pas t'avoir répondu avant !

Oui c'est en métal ( sauf la poignée en plastique mais rien d’inquiétant ) , mais je fais extrêmement gaffe au prix que je l'ai acheter.... Et je pense, que la plupart d'entre vous, avec votre carabine que vous avez dû acheter très cher, vous en faite de même si c'est du solide.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 15:58

Lescarroz a écrit:
zruek a écrit:

Prochainement je vais ramener une plaque d'alu de 5mm voir si ça transperce et a quel distance pour le fun. Avec les ultramag ( que je n'ai toujours pas tiré )

??????????????????????????????????????????????
Ne pas trop rêver. FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique 28769

ben peut-être pas 5mm mais regarde l'effet d'un plomb dynamic et d'un enjin avec une air force condor, ça a fait un trou dans dans la capsule co2 à 30 mètre avec la valve pleine puissance, réglage pas à fond les manettes, calibre est 4.5 et pourtant comme on peut le voir, la capsule n'est pas bloquée.
https://servimg.com/view/11536089/149

mais j'attends les résultats avec impatience
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 16:24

OK Pbblt

Les capsules ne font pas 5 mm.
Si je dit ça, c'est que sur ma cible électrique les palettes font 4mm en dural, je voulais les remplacer par des inox. Pour finir, ayant tiré dessus avec des copains, parmi les quels un avait une 20j, les palette sont marques, mais pas tordues et encore moins percés. Du coup elle vont bien comme elle sont.

Percer 5 mm d'épaisseur, possible si en alliage d'aluminium, souvent appelé "fonte d"aluminium" mais erroné.
Comme toi, curieux de voir les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 17:27

d'accord avec toi, 5mm, c'est énorme, attendons,
perco j'arrive pas en trouver de l'alu de 5mm, ai beau faire les monstres, que dalle, ça m'aiderait bien pour continuer mes cibles, mais chuuut, on est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
CROCOSUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CROCOSUB


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/09/2010

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 18:39


C' est vrai que vu le prix de ces AC lorsque l' on paye une telle somme, on y fait très attention.

Que veux-tu dire par poignée en plastique, est-ce la tige verticale du levier d' armement car sur les photos que je trouve sur le net cela brille comme du métal ?

Malgrès cela as-tu vu une différence à l' usage depuis que tu l' as ou est-ce toujours pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 18:47

pbblt a écrit:
d'accord avec toi, 5mm, c'est énorme, attendons,
perco j'arrive pas en trouver de l'alu de 5mm, ai beau faire les monstres, que dalle, ça m'aiderait bien pour continuer mes cibles, mais chuuut, on est hors sujet
HS
Qui peux servir à tous.
Les atelier de ferronnerie, constructions métalliques, ont des tôles en alu striées pour les marches d'escaliers.
Les chutes partent à la récupération, s'ils sont sympa il te les donnent ou ils te le vendent au prix de la ferraille.

Fin HS
Promis, je ne recommence plus FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Dehors
Revenir en haut Aller en bas
CROCOSUB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CROCOSUB


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 19/09/2010

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 19:01

Aucun problème, c' est un forum de discussion donc même si c' est hors sujet cela ne me dérange pas tant qu' il n' y a pas d' agressivité ou de moqueries dans les discussions.

En plus cela aura peut être l' avantage d' attirer les possesseurs de FX, en voyant qu' il y a de l' activité sur cette page, ce qui me permettrais d' avoir de nombreux avis sur mes questions ainsi que des réponses sur l' armurerie par mes proches voisins les belges (3 kms)

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 20:44

Merci Crocosub.

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique EmptySam 2 Oct 2010 - 22:06

ben en parlant de FX, j'ai la cyclone en 4.5 depuis septembre 2009, la cyclone, c'est celle qui se règle en trois postions, mais je l'ai en pression basse de 8/9 joules, 11/12 joules et 15/16 joules. celle que je possède est régulée deben. aucun problème, je touche du bois. merci pour le tuyau.


sacré plombs que t'as trouvé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty
MessageSujet: Re: FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique   FX GLADIATOR ,  armurerie frank wapenhandel  et optique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX GLADIATOR , armurerie frank wapenhandel et optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fx gladiator ?
» fx gladiator double air
» Gladiator ou Royale ?
» FX Airguns GLADIATOR MK 1
» Ma nouvelle fx gladiator mk2 cal.25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: