| plain de plomb mes les quelles choisir ? | |
|
+5Satanduparadis frantz Nico Le Belge alex40 tellier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tellier Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 13:02 | |
| salut a tous !
alors voila je dispose de 4 marque de plomb pour ma shadow 1000 mes je sais pas les quelles sont les plu performant : - pro magnum (gamo) -rocket (gamo) -raptor (gamo) pas terrible -superpoint (geco) franchement il y a telement de sorte de plomb ...! | |
|
| |
alex40 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 13:12 | |
| faudrait tirer avec pour savoir... à 20-30m tu regarde le meilleur groupement.
c'est une 23j c'est ça? prends donc des plombs lourds en plomb (pas de soi-disant super alliage) rond ou plat.
| |
|
| |
tellier Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 13:20 | |
| - alex40 a écrit:
- faudrait tirer avec pour savoir... à 20-30m tu regarde le meilleur groupement.
c'est une 23j c'est ça? prends donc des plombs lourds en plomb (pas de soi-disant super alliage) rond ou plat.
oui ces une 23 joules . pour linstant seul les rocket semble avoir le meilleur groupement a 30m mes avec ma lunette plu je grossi moin les tir sont précie... | |
|
| |
Nico Le Belge Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : FRANCE FRANCE FRANCE ! ! ! Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 13:34 | |
| tellier, tes messages sont très chiant à lire. Aucune ponctuation, des espaces manger et un orthographe de certain mots (pourtant simple) merdique. Fait un effort.
Sinon pour une 23joule, dans tes plombs, rien ne convient vraiment. Tu devrai tabler dans des plombs d'au moins 0.70gr.
| |
|
| |
tellier Nouveau Membre
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 14:00 | |
| - Nico Le Belge a écrit:
- tellier, tes messages sont très chiant à lire.
Aucune ponctuation, des espaces manger et un orthographe de certain mots (pourtant simple) merdique. Fait un effort.
Sinon pour une 23joule, dans tes plombs, rien ne convient vraiment. Tu devrai tabler dans des plombs d'au moins 0.70gr.
ok désolée pour l'orthographe ... | |
|
| |
tellier Nouveau Membre
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 14:08 | |
| je viens de faire un test à 15 mètres avec les plombs rockets je fait mouche et avec les pro magnum je suis 2 bon centimètres aux dessus .... ! sa a un rapport avec le point des plombs je suppose .? sinon la l'orthographe ces bon ??????? | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 14:40 | |
| Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- je viens de faire un test à 15 mètres avec les plombs rockets je fait mouche et avec les pro magnum je suis 2 bon centimètres aux dessus .... ! sa a un rapport avec le point des plombs je suppose .? sinon la l'orthographe ces bon ??????? Juste 7 erreurs ! | |
|
| |
tellier Nouveau Membre
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 14:51 | |
| | |
|
| |
tellier Nouveau Membre
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 14:52 | |
| je ne peux être bon en tir et en orthographe.... ! lol | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 15:03 | |
| Utilise un correcteur orthographique, sa permet de corriger certaines fautes et d'éviter les fautes de frappe Pour une 23 joules il faut utiliser des plombs de 0.6g-0.7g donc tu peut utiliser par exemple des JSB exact heavy | |
|
| |
tellier Nouveau Membre
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 15:09 | |
| merci pour cette précision ..... je vais donc commandée des JSB axact heavy . a tu un cite a me conseillée ? | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 15:24 | |
| Le top c'est d'acheter la boite de http://www.arprotech.com/shop/catalog/plombs-jsb-exact-test-7x50.html]JSB exact test ICI[
Tu as dedans:
- 50 x Plombs JSB Exact 4.50mm 0,547g - 50 x Plombs JSB Exact 4.51mm 0,547g - 50 x Plombs JSB Exact 4.52mm 0,547g - 50 x Plombs JSB Exact 4.53mm 0,547g - 50 x Plombs JSB Exact Express 4.52mm 0,510g - 50 x Plombs JSB Exact Heavy 4.52mm 0,670g - 50 x Plombs JSB Straton pointus 4.50mm 0,535g
Les seuls que tu ne dois pas utiliser ce sont les exact express car ils sont trop léger et les straton parce que ils sont aussi trop léger et pointu (bof pour la précision).
Du moment qu'ils font 5,5g ou plus ca ne devrait pas endommager t'as carabine.
Il faut tester différent models et calibres (4.5mm, 4.51mm etc) pour trouver le quel est le plus précis pour ton arme, et ensuite tu commande plusieurs boites de ce model précis. | |
|
| |
tellier Nouveau Membre
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 15:36 | |
| pour l'instant il me reste des rocket (0.62g) ces plutôt correct niveaux point mes pour la qualité ces pas top | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 15:39 | |
| Les JSB font partis des meilleurs plombs sur le marché, le poids est précisé au 0.001g prêt et la taille au 0.01mm prêt ! | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 15:47 | |
| c sur lé jsb ces de la bonbe ...
Pren des boite diférente en taill par exampl 4.51mm et 4.52...
Dai foi sa groupent pa pareille. fau essaller!
Bon tirent | |
|
| |
tellier Nouveau Membre
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 15:48 | |
| merci pour toute vos réponse .! | |
|
| |
Nightmare Shadow Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 31 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Sassan Pilier
Nombre de messages : 3038 Age : 28 Localisation : Oise, france Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 16:16 | |
| - Citation :
- je ne peux être bon en tir et en orthographe.... ! lol
En tout cas j'espère que t'est meilleur en tir qu'en orthographe | |
|
| |
marley062 Pilier
Nombre de messages : 3001 Age : 38 Localisation : St Omer 62 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 20:07 | |
| C'est pas pour être méchant, mais c'est vraiment casse couille de lire, plutot de déchiffrer, et de devoir passer deux heures à comprendre ce qu'on nous demande... Ce qui m'insupporte c'est que lorsque l'on fait des fautes, clic droit sur le mot et hop c'est du français relativement correct.. encore que parfois c'est tellement une écriture à vomir, que le malheureux correcteur comprend pas ce qui lui arrive... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 22:26 | |
| Tout à fait marley.
Bon on répondu a ton sujet Prend des jsb test rifle pour être sur du plomb et puis tu prends le meilleur. Généralement c'est les JSB exact | |
|
| |
alex40 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 399 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 23:29 | |
| - tellier a écrit:
- je viens de faire un test à 15 mètres avec les plombs rockets je fait mouche
et avec les pro magnum je suis 2 bon centimètres aux dessus .... ! sa a un rapport avec le point des plombs je suppose .? ne compare pas la différence de hauteur entre les plombs, ça révèle effectivement que la différence de poids (point??) compare que le groupement, 15m je ne sais pas si c'est suffisant pour une bonne constatation surtout avec une 23J et des plombs de plus de 0.6 grammes. pour les fautes d'orthographes, je prends le temps de me relire, il y a le détecteur de fautes qui m'aide et lorsque j'ai un gros doute je tape le morceau de phrase douteux dans la barre de recherche google et il affiche des exemples de phrases plausibles (souvent sans fautes), mais si ça ne suffit pas tu as toujours le bon vieux dico. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Lun 4 Oct 2010 - 23:38 | |
| - alex40 a écrit:
- tellier a écrit:
- je viens de faire un test à 15 mètres avec les plombs rockets je fait mouche
et avec les pro magnum je suis 2 bon centimètres aux dessus .... ! sa a un rapport avec le point des plombs je suppose .? ne compare pas la différence de hauteur entre les plombs, ça révèle effectivement que la différence de poids (point??) compare que le groupement, 15m je ne sais pas si c'est suffisant pour une bonne constatation surtout avec une 23J et des plombs de plus de 0.6 grammes.
pour les fautes d'orthographes, je prends le temps de me relire, il y a le détecteur de fautes qui m'aide et lorsque j'ai un gros doute je tape le morceau de phrase douteux dans la barre de recherche google et il affiche des exemples de phrases plausibles (souvent sans fautes), mais si ça ne suffit pas tu as toujours le bon vieux dico. avec 23joules c'est a 35mètres qu'il faut tester sa précision,tirer toujours au même endroit et regarder son groupement avec chaque munition puis tu prend la meilleur. Pour l'orthographe,c'est en écrivant le moin possible en language sms que tu en aura le moin,car tu t'habitues vite a ce language et ce n'est pas bon. | |
|
| |
alex40 Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Mar 5 Oct 2010 - 0:10 | |
| aussi, ça c'est sûr le sms c'est un destructeur du respect de la langue française, oui monsieur une langue qui se dit complexe mais révèle une poésie mélodieuse dans chacune de ces phrases.
j'en fait trop là, non?? je suis un peu fatigué, je divague. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? Mar 5 Oct 2010 - 0:16 | |
| - alex40 a écrit:
- aussi, ça c'est sûr le sms c'est un destructeur du respect de la langue française, oui monsieur une langue qui se dit complexe mais révèle une poésie mélodieuse dans chacune de ces phrases.
j'en fait trop là, non?? je suis un peu fatigué, je divague. on dirait ouii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plain de plomb mes les quelles choisir ? | |
| |
|
| |
| plain de plomb mes les quelles choisir ? | |
|