Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Vive l'AC
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Vive l'AC
Bonjour,
Je voudrai vous faire partager mes premières impressions, j'ai reçu ma cara depuis mercredi matin et une boite de 500 plombs vient d'y passer entre mon fils et moi-même, cette cara est vraiment géniale, très douce et cette détente c'est un vrai régal.
N'ayant pas encore reçu les cibles et la butte je fais principalement du plinking à 28m env(distance max libre dans mon jardin) dans des cannettes alu en alternant avec du tir à 10m assis, sur appui en me concentrant sur ma respiration, la visée, le lâcher et le plus dur pour l'instant rester dans la position quelques secondes supplémentaires.
Cet apres midi j'ai bien ressenti les effets positifs du maintien dans la position apres le lacher, je ne pensais pas prendre autant de plaisir à tirer en commandant ma cara mais depuis que je l'ai c'est du pur bonheur.
C'est en lisant vos conseils que j'ai choisi la HW30S et je ne le regrette pas du tout.
Je reçois ma lunette en début de semaine prochaine, j'espère être aussi ravi de la visée lunette qu'en visée ouverte.
Je posterai mes impressions une fois les réglages éffectués et tirs concluant.
Je voudrai vous faire partager mes premières impressions, j'ai reçu ma cara depuis mercredi matin et une boite de 500 plombs vient d'y passer entre mon fils et moi-même, cette cara est vraiment géniale, très douce et cette détente c'est un vrai régal.
N'ayant pas encore reçu les cibles et la butte je fais principalement du plinking à 28m env(distance max libre dans mon jardin) dans des cannettes alu en alternant avec du tir à 10m assis, sur appui en me concentrant sur ma respiration, la visée, le lâcher et le plus dur pour l'instant rester dans la position quelques secondes supplémentaires.
Cet apres midi j'ai bien ressenti les effets positifs du maintien dans la position apres le lacher, je ne pensais pas prendre autant de plaisir à tirer en commandant ma cara mais depuis que je l'ai c'est du pur bonheur.
C'est en lisant vos conseils que j'ai choisi la HW30S et je ne le regrette pas du tout.
Je reçois ma lunette en début de semaine prochaine, j'espère être aussi ravi de la visée lunette qu'en visée ouverte.
Je posterai mes impressions une fois les réglages éffectués et tirs concluant.
rayy- Nouveau Membre
-
Re: Vive l'AC
Je pratique le tir à la carabine avec mon fils et c'est un pur bonheur!
Amusez vous bien!
Amusez vous bien!
pelo62- Pilier
-
oui il a 15 ans et s'éclate bien, il a hâte de recevoir la lunette car il aime tirer à 20m couché.
rayy- Nouveau Membre
-
c'est une super cara , eclatez vous bien !
fredo41- Habitué Des Lieux
-
bonsoir,
que du bonheur à vous :)
idem pour moi, de supers moments de complicité avec le fiston autour de la Diana 85
...d'ailleurs une HW50S ferait l'objet d'une tirelire secrète...mais chut
bref, à 100% air comprimé
Ph7
que du bonheur à vous :)
idem pour moi, de supers moments de complicité avec le fiston autour de la Diana 85
...d'ailleurs une HW50S ferait l'objet d'une tirelire secrète...mais chut
bref, à 100% air comprimé
Ph7
Ph7- Régulier
-
amusez vous
c'est trop top l'ac
c'est trop top l'ac
maeva- Nouveau Membre
-