Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Elle est belle...
+2
Admin
Old Ranger
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Elle est belle...
oui j ai hesiter avant de l acheter avec les postes de mailly mais je ne regrette vraiment pas c est sur les mec de mailly la compare avec des lunettes qui coute plus de 1000€ forcement c est pas la meme qualiter mais elles sont robuste et bien finit je ne fait pas de competiton ni de tire en stand je tire sur ma proprieter
mais qui sait ca viendra peut etre
mais qui sait ca viendra peut etre
Invité- Invité
Bah je me méfie maintenant, j'ai une Tasco 3-9x42 sur ma cz, et elle ne se dérègle en cour de tir, mais le moindre petit choc change la visé, mais à 60€, j'en ai pour 60€, et pour ce que j'en fais, ça suffit.
Mais un modèle à 1000€ (ou plus, j'ai eu une Zeiss) t'en as pour ton argent aussi
Mais un modèle à 1000€ (ou plus, j'ai eu une Zeiss) t'en as pour ton argent aussi
zetrappe- Invité
la mienne c est celle la (http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/optics/hawke/nite_eye/hk3312.htm)
Invité- Invité
Pour de la 22 de loisir, je pense que c'est bien.
Tu n'observes pas de déréglage ?
Tu n'observes pas de déréglage ?
zetrappe- Invité
Fougaz a écrit:Salut, moi aussi j'ai une 350 Magnum et j'avais aussi ce probléme avec la lunette.
Alors j'ai rajouter une cale commme citée dans le post (avec les 3 visses ) et ca bouge plus surtout si vous bloquez la visse du dessus dans le petit trou sur le rail.
Mais c'était la lunette qui bougeait sur ses supports ! Pour en finir avec cela j'ai ajouté un point de colle au 2 colliers (super glue)et jusqu'ici ca bouge plus
Faites vous de jolis cartons avec car depuis que je l'ai, j'ai l'impression de mal tirer ? (Y a t-il une différence avec votre ancienne carabine = groupement plus large)
Avez vous apporté votre réglage a la détente ?
Yohan- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2