Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aidez moi pour mon choix
2 participants
Page 1 sur 1
Aidez moi pour mon choix
Bonsoir, je viens vous poser la question suivante: Entre le cp99 compact nickelé, le cp99 military,le berreta 92f nickelé et le desert eagle de umarex lequel devrai je choisir niveau puissance, precision, réalisme et fun ?
Merci de m'éclairer.
PS: Et combien coute une modification chez l'armurier breton pour mettre un silencieux au cp99 military ?
Bon merci d'avance pour (toutes) vos reponse(s)
Merci de m'éclairer.
PS: Et combien coute une modification chez l'armurier breton pour mettre un silencieux au cp99 military ?
Bon merci d'avance pour (toutes) vos reponse(s)
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 8:48, édité 1 fois
Satanduparadis- Pilier
-
Re: Aidez moi pour mon choix
A moins que ce soit pour la gueule, mettre un silencieux sur un AC n'a aucun intérêt, en plus c'est rarement efficace (voir le post sur "Silencieux sur une AC"), il n'y a pas vraiment de modèles prévus pour, en plus l'Armurier Breton sera obligé de rallonger le canon (impossible) ou une autre pièce pour le fixer, autant dire que ça va te coûter assez voir trop cher, autant voir si tu veux ce look un Walther Nighthawk.
Re: Aidez moi pour mon choix
Oui c'est seulement pour la queule ,mais le silencieux du Nighthawk est un peu trop gros a mon gout...
Satanduparadis- Pilier
-