Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...

Aller en bas 
+8
wovokaa
jc_bp
Julo 72
Gianni
mamouth 59
Bernie
fox357
JG66
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JG66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JG66


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 36
Age : 58
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/10/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptySam 30 Oct 2010 - 13:51

Au Royaume-Unis

La totalite des epreuves - toute l'annee 2010: http://www.shooting-the-breeze.com/forums/forumdisplay.php?f=


Une epreuve specific en ete, a BISLEY:

http://www.shooting-the-breeze.com/forums/showthread.php?t=4923

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Bestha11



Une autre (superbe photos d'armes!): http://www.shooting-the-breeze.com/forums/showthread.php?t=5188

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Hunger11



La discipline HFT (Hunter Field Target), epreuve recente en Ecosse:

http://www.shooting-the-breeze.com/forums/showthread.php?t=5710

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Img_1010



INTERNATIONALE:

La Coupe du Monde qui c'est deroule en Hongris: http://www.shooting-the-breeze.com/forums/showthread.php?t=5495

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Img_9910


Si ca vous fait baver, allez y, informez vos potes sur cette discipline dans tout les coins de France comme un virus !

Il y en a de tous les ages, FEMMES compris !


Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Punk
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptySam 30 Oct 2010 - 14:06

Superbes photos et matériel !!!!!!
Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Membre ATLA
Membre ATLA
Bernie


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1486
Age : 69
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 08/08/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptySam 30 Oct 2010 - 14:08

de tres belle carabine
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:02

que c'est beau vivement sa en France ....
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:38

Oh ç oui Mamouth !!! Vivement que l'on puisse autant de tireurs avec ce genre de matos en France........................ ça fait réver !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:46

On n'est pas ignorants en Frances ont connaient , certains ont déja pratiqué Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 28769
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:38

pas mal les photos ya des beau joujou en tout cas Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:15

guyguy57 a écrit:
On n'est pas ignorants en France ont connaient , certains ont déjà pratiqué Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 28769



c'est vrai on n'est pas des ignorants

mais on a aucune solidarité enfin je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:36

Je pense qu'essayer de rattraper le train en marche est la difficulté la plus élevée.

En France en résume, on n'a pas encore d'infrastructure dédiée, pas de structure non plus en terme d'organisation mais c'est peut-être en train de changer à la vue des quelques personnes qui se démènent pour (je ne les citerai pas mais ils se reconnaitront).

Le soucis (c'est mon avis, donc ne pas en faire une généralité !) c'est de présenter l'activité associé à des "guns de la mort qui tue !" Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Emotico2 ..., des armes à des tarifs élevés et à la possession soumise à la prise d'une licence de tir et donc une adhésion en club. J'en suis aussi responsable, quand on me demande avec quoi je tire en fT, je nomme tout de suite mon AA EV2.

Il y a une quinzaine d'année, j'ai découvert le FT lors de mes voyages en GB, dans le Lancashire près de Colne entre autre et à l'Ouest de Londres, le tout dans la simplicité et sans prise de tête. On m'a prêté gentillement une arme et j'ai passé de supers journées ! C'était une arme à ressort, de relativement faible puissance (une dizaine de joule pas plus) et une lunette basique.

Je n'interviens que rarement dans cette partie du forum et je trouve que les efforts des membres du forum qui font vivre cette zone sont plus que louables !

Mais une chose m'interpelle... j'ai quand même l'impression que si on veut que cette activité se développe, il faut quelle soit ouverte au plus grand nombre, c'est à dire à ceux qui ne possèdent pas d'arme de plus de 10J, législation oblige (je parle pour la France bien entendu) et qui ne se sentent pas d'aller prendre une licence et une inscription en stand (du moins au début...).
A ceux-là, je leur dis, organisez votre terrain de jeu favori... ce n'est pas loin de faire du plinking ! avec la gestion de distances de tir différentes Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Emotico2, inutile d'investir des sommes folles dans des cibles abattantes, des petits gongs de la bonne taille aux distances ad-hoc font très bien l'affaire et ça évite de remonter ses cibles (pour les fainéant comme moi !). Après, il sera toujours temps de participer ou d'organiser des petites rencontres pour le fun !

Exemple, celle de ce WE dans les Pyrénées à laquelle je n'ai pas pu participer... et je ne suis pourtant pas si loin du site de la rencontre Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Boohoo .


Voila ma pensée du jour !

Mais avouez que les photos des rencontres donnent envie non ? Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Beerchug

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:08

Bonsoir,
courte apparition ce soir, je suis vraiment fatigué, faire du FT à plus de 1000 mètres d'altitude deux jours durant c'est vraiment épuisant, surtout avec dans mes pattes, la logistique, l'organisation, les moyens de sécurité à mettre en œuvre, le BBQ, "gérer" la météo si incertaine et aussi le stress de vouloir vraiment faire plaisir à ceux qui ont voulu vivre cette aventure amicale durant ce weekend... Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 0trampol
Les Dieux de la météo ont bien reçu nos prières, c'est plus que bien (c'était pas gagné d'avance ça...smil 85 ), tout le monde gardera ainsi un immense souvenir, j'en suis certain, de cette rencontre dans cette région encore si sauvage malgré tout...
Juste pour la mise en bouche,

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Dscn2737

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Dscn2738

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Dscn2741

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Dscn2739

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Dscn2740

Ce n'est qu'un petit exemple imagé, la suite reste à venir, enfin bref, vous auriez dû venir pour comprendre l'ambiance extrêmement chaleureuse de cette rencontre FT toute simple...mais si enrichissante du point de vue humain...
Demain matin départ vers l'Espagne pour rencontrer un club de FT/HFT qui compte pas moins de 80 membres permanents dédié à ces deux disciplines et je peux vous dire que cela va être l'apothéose totale pour clôturer ainsi cette rencontre si réussie du FT au Pays Basque.
@+

* j'ai personnellement fait peu de photos, pas le temps, il faut choisir entre tirer, organiser la chose (Eric comprendra ce que je veux dire ainsi...), et surtout vivre l'instant présent....
Je ne dis rien, mais...le FT français va éclater en 2011, comprenne qui voudra...
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:25

effectivement si la météo a été clémente cela a dû être grandiose..... thumright

juste un truc: la position couchée avec appui sur la main, c'est autorisé? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bronsky


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 06/10/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 8:43

hello,
oui , c'est autorisé , c'est du HFT pas du FT ( Hunter Field Target)
le FT et HFT cohabite tres bien .

a+

PS il y a plus de belges que de francais sur ces photos ! les francais sont ils timides ?
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:11

Intéressante la 4emé photo Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 0trampol .
ok Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Je_sors .
Ça doit être bien sympa en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:14

les déceptions s'accumulent....
entre le FT où on tire appuyé sur le genou et le HFT où on est appuyé sur la main au sol, il ne reste plus que les positions genoux et debout qui restent vraiment des positions de tir acceptables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:22

en faite tu nous a complique la tache stecher Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bronsky


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 06/10/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:27

hello,

si tu ne souhaites pas te coucher par terre , je ne vois pas ce qui t'empêche de tirer debout .

faudrait relire le règlement , mais si je me souviens bien , la position couchée n'est pas imposée .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:29

tu nous a vraiment complique la tache stecher Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 28769

si j'avais su j'aurai tout fait a genou Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 218311
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 62
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:32

oui entre mes kill zones plus petites et mes positions "sans appui", je vais fonder une nouvelle discipline!.... Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Emotico2 ......

ce n'est pas de me coucher qui me gêne, mais le fait d'appuyer la carabine sur la main....bientôt on autorisera un support s'il est intégré au fût (qui sont déjà passablement enlaidis par le "hamster").
on s'éloigne du tir tel que je l'aime.....


Dernière édition par stechermaniac le Lun 1 Nov 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:34

HW-FT et le HW-HFT the same but the hard way!!! Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 28769
Revenir en haut Aller en bas
bronsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bronsky


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Genappe
Date d'inscription : 06/10/2010

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:31

les hamster comme tu dis , ne sont pas interdit pour autant que la distance qui sépare l'axe du canon du bas du dit hamster ( ou de la cross à l'avant de la gâchette )ne peut excéder 15cm

et bien sur ne pas être en contact avec le sol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:57

Durant la rencontre Field Target au Pays Basque, la Fein 300S préparée FT en 16 joules a aussi suscitée pas mal d'intérêt et a été l'objet de nombreuses questions,

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Imgp4010

Comme quoi, pas besoin d'avoir du matériel coûteux pour se faire plaisir efficacement...
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:38

Super DD
@ + de jaak1 Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:57

Entre les premiéres photos et la derniére il y a eue la crise Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... 28769 ???? vu que les prémiéres caras présentéees valent un paquet de tunes, et heureusement que tu postes cette photo DD car cela fait peur en voyant les autres ???
bien vu quand même la modif de la fein beau boulot. Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:55

Salut wovokaa,belle cara et j'avais suivi,le top c'est que tu a pus la tester en esprit de compétition,ce qui est encore mieux.
félicitations !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:04

Merci Fox smil 81 Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Beerchug Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...   Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Field Target (et HFT) - a decouvrir ce que c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Field target en Isère Photos post rencontre
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» field target 4.5 ou 5.5
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: