Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
weihrauxh hw 40 pca
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
weihrauxh hw 40 pca
DERNIERE NOUVELLE!!
Pour le tir ludique, 2 essais ce soir après le boulot:
à 15 mètres, un bouchon d'eau minérale de 31 mm de diamètre, touché 9/10
Toujours à 15 mètres, un bouchon d'eau minérale de 26 mm de diamètre, touché 9/10
Dix minutes plus tard, essai à 10 mètres ( il y a 2 mois que je tire à 15 mètres pour tester l'arme) sur cible uit pistolet : 98/100 ( mon ancien record était de 96/100 ), avec des plombs rws "Club", 0,45g, réglage à +1 en hauteur ( à mon avis, un des meilleurs plombs pour ce pistolet , à 10 et 15 m, prix 3,20 euros la boite)
Ce pistolet continue de m'étonner pour son rapport qualité/prix/précision!!!!
Pour le tir ludique, 2 essais ce soir après le boulot:
à 15 mètres, un bouchon d'eau minérale de 31 mm de diamètre, touché 9/10
Toujours à 15 mètres, un bouchon d'eau minérale de 26 mm de diamètre, touché 9/10
Dix minutes plus tard, essai à 10 mètres ( il y a 2 mois que je tire à 15 mètres pour tester l'arme) sur cible uit pistolet : 98/100 ( mon ancien record était de 96/100 ), avec des plombs rws "Club", 0,45g, réglage à +1 en hauteur ( à mon avis, un des meilleurs plombs pour ce pistolet , à 10 et 15 m, prix 3,20 euros la boite)
Ce pistolet continue de m'étonner pour son rapport qualité/prix/précision!!!!
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Re: weihrauxh hw 40 pca
Bonjour,
moi je suis plutot 22 long rifle , j'ai juste une umarex en 5.5 qui datte de mes 17 ans.
Je cherche une idée de pistolet a air comprimé non co2 pour ma femme.
le tien a l'air bien mais je ne comprend pas trop le fonctionnement.
on pompe sur le levier et on tir 1 fois ou on pompe plusieurs fois pour comprimé une reserve d'air et on peut tirer plusieur plomb coup par coup apres rechargement sans repomper? ou ce principe est reservé a des pistolets à bouteille d'air a 200 bar qui sont beaucoup plus chère?.
merci
moi je suis plutot 22 long rifle , j'ai juste une umarex en 5.5 qui datte de mes 17 ans.
Je cherche une idée de pistolet a air comprimé non co2 pour ma femme.
le tien a l'air bien mais je ne comprend pas trop le fonctionnement.
on pompe sur le levier et on tir 1 fois ou on pompe plusieurs fois pour comprimé une reserve d'air et on peut tirer plusieur plomb coup par coup apres rechargement sans repomper? ou ce principe est reservé a des pistolets à bouteille d'air a 200 bar qui sont beaucoup plus chère?.
merci
rechargement weihrauch 40
Salut,
ce pistolet est à air précomprimé, sans ressort, donc sans recul.Tu l'ouvres d'abord pour introduire le plomb et en le refermant ( attention aux doigts,) un piston compresse de l'air dans une chambre. La sécurité automatique se met alors en place .au moment de tirer, tu l'enlèves. Tu ne peux tirer qu'un coup à la fois, mais c'est pour cela que les pistolets monocoups sont plus précis( idem pour les carabines)
Cela a des avantages( jamais de panne de C02, économique, il suffit d'avoir des plombs) mais aussi des inconvénients ( pas de tirs " à répétition" )
Il faut aussi noter que ce rechargement demande une certaine force et qu'il faut reproduire cet effort à chaque plomb tiré!!!
C'est le prix de la précision , mais je comprends qu'on puisse lui préférer l'armement par C02...
CIAO
ce pistolet est à air précomprimé, sans ressort, donc sans recul.Tu l'ouvres d'abord pour introduire le plomb et en le refermant ( attention aux doigts,) un piston compresse de l'air dans une chambre. La sécurité automatique se met alors en place .au moment de tirer, tu l'enlèves. Tu ne peux tirer qu'un coup à la fois, mais c'est pour cela que les pistolets monocoups sont plus précis( idem pour les carabines)
Cela a des avantages( jamais de panne de C02, économique, il suffit d'avoir des plombs) mais aussi des inconvénients ( pas de tirs " à répétition" )
Il faut aussi noter que ce rechargement demande une certaine force et qu'il faut reproduire cet effort à chaque plomb tiré!!!
C'est le prix de la précision , mais je comprends qu'on puisse lui préférer l'armement par C02...
CIAO
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-
Merci pour ces infos de toutes façon comme je l'ai ecrit je ne veut pas un pistolet à co2. Sinon faudra un pistolet avec la reserve à 200 bar.Comme j'ai des bouteilles de plongée faudrai que j'imagine un truc de la mort pour l'accouplé avec 20 littres à 200 bar sa ferai quelque plomb. (je rigole les bouteilles pese facile 45 kg quand on les a dans le dos).
darklolo94 a écrit:Comme j'ai des bouteilles de plongée faudrai que j'imagine un truc de la mort pour l'accouplé avec 20 littres à 200 bar sa ferai quelque plomb. (je rigole les bouteilles pese facile 45 kg quand on les a dans le dos).
C'est pas si rigolo que ça, d'autres y ont pensé avant toi : http://www.network54.com/Forum/414006/message/1156368398/The+rest+of+Zach+Allen%27s+pics+...
Admin- Pilier
-
Mort de rire,
en tir couché sa va encore mais pour te faire un dessin mes blocs c'est un 'BI allu" en gros 2 bouteilles jumelées.Je me vois pas du tou tirer debout
Enfin j'aurai jamais cru que quelqu'un aurai osé
en tir couché sa va encore mais pour te faire un dessin mes blocs c'est un 'BI allu" en gros 2 bouteilles jumelées.Je me vois pas du tou tirer debout
Enfin j'aurai jamais cru que quelqu'un aurai osé
il y avait une video de ces photos quelque part sur le forum, mais pas moyen de remettre la main dessus ...
Admin- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1