Koeur, l'introduction d'une passion Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Koeur, l'introduction d'une passion

3 participants

Koeur, l'introduction d'une passion Empty Koeur, l'introduction d'une passion

Message par Koeur51 Sam 6 Nov 2010 - 21:12

Bonjour à tous,
cela fait quelques semaines que je tourne un peu dans ce forum qui est (avouons-le) une vraie mine d'informations grace à l'expérience et les conseils des membres actifs.
J'hésitais depuis un certain temps à me lancer dans l'achat d'un dan wesson 6", parceque les BBs c'était pas trop mon trucs [ça fait trop airsoft à mon gout (et d'ailleur souvent sous-estimés par les personnes, niveau sécurité)]. J'ai donc lu attentivement tout les sujets qui en parlaient (également sur le 8") (et aussi sur l'idée de le modifier en plomb !).
D'ailleur j'ai craqué sur le 6"..
Par le suite, je me suis pris au jeu, j'ai donc lu un lot d'infos sur les disciplines pratiquées, tout les types d'armes exploitées sur ce forum, les points avantageux/inconvénients de chacune, et mis en avant mon coté critique sur ce nouveau domaine qui s'ouvre à moi...
Pour moi, la honte n'est pas dans l'ignorance, une forme de noblesse se cache dans les questions, aussi simples/perspicaces soient-elles dans des sujets inconnues. Toute citation est bonne à prendre, de la culture ne fait pas de mal !
Envie d'en apprendre, avide de sensations, je me présente comme quelqu'un de simple, curieux et souvent direct/cru.. (ça plait ou ça plait pas :x), à bon entendeur.. :d
En bref, un Koeur à prendre ou à laisser ._.'

Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Koeur, l'introduction d'une passion Empty Re: Koeur, l'introduction d'une passion

Message par Shura Sam 6 Nov 2010 - 21:18

Koeur, l'introduction d'une passion Hi Koeur, l'introduction d'une passion Smilejap

Shura
Shura
Parrain
Parrain

Masculin
Capricorne Dragon

Koeur, l'introduction d'une passion Empty Re: Koeur, l'introduction d'une passion

Message par NOUNOURS Jeu 11 Nov 2010 - 9:24

Koeur, l'introduction d'une passion 4989-813

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Koeur, l'introduction d'une passion 48ca_111 Guild's Warrior   Koeur, l'introduction d'une passion 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé