Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique

3 participants

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique

Message par WandJC Jeu 11 Nov 2010 - 22:00

Salut à tous,

j'ai découvert depuis peu ce type d'arme, je connaissais (un bien grand mot) le paintball pour en avoir fait une fois, et puis j'ai découvert ce type d'arme.

Ma question, où puis-je me procurer le Crosman C11 tactical Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 0trampol

Je pète un pli, j'en veux un, un peu comme quand on voit une belle caisse ou une belle nana :)

Le fait que ce soit un 550 fps, me plaît.

je ne connais aucun autre model dans la même catégorie, le même style ayant autant de puissance et de précision aussi.
WandJC
WandJC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty Re: Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique

Message par Shura Jeu 11 Nov 2010 - 22:12

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Hi Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Smilejap

Shura
Shura
Parrain
Parrain

Masculin
Capricorne Dragon

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique Empty Re: Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique

Message par NOUNOURS Ven 12 Nov 2010 - 6:52

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 4989-814

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 48ca_111 Guild's Warrior   Nouveau dans la place et recherche un airgun bien spécifique 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Message par WandJC Ven 12 Nov 2010 - 10:21

Merci Nounours :) c'est gentil :)
WandJC
WandJC
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé