Essai umarex Makarov - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Essai umarex Makarov

+4
patgun69
pistol et revolv
Lothringer
acma54
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Essai umarex Makarov - Page 2 Empty Re: Essai umarex Makarov

Message par acma54 Dim 14 Oct 2012 - 12:48

Je ne vois pas ce que tu entends par ''Accompagner le curseur"... Si c'est au remplissage que tu en es,, moi je parles de chaque coup tiré: A chaque départ de tir, donc de gaz, il semble que les plombs se percutent entre eux, et aubout de quelques tirs, ils sont devenus ovales, et se coincent dans le chargeur. J'ai raccourci un peu le ressort, trop on a ensuite plus assez de pression en fin de chargeur pour monter les plombs.

Le seu truc qui fonctionne: colle une petite rondelle de caoutchouc au sommet du piston qui pousse les plombs, sauf que même à la loctite, ça ne tient pas tout le temps, et qu'il faut compter les plombs pendant le tir...En effet, si on tire et qu'il n'y a plus de plomb dans le chargeur, c'est le caoutchouc qui part à la place !

Sinon, une fois ça acheté, on a du mal à accepter le reste qui peut se trouver...
acma54
acma54
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Bélier Coq

Revenir en haut Aller en bas

Essai umarex Makarov - Page 2 Empty Re: Essai umarex Makarov

Message par frantz Dim 14 Oct 2012 - 17:40

acma54 a écrit:Le seu truc qui fonctionne: colle une petite rondelle de caoutchouc au sommet du piston qui pousse les plombs, sauf que même à la loctite, ça ne tient pas tout le temps, et qu'il faut compter les plombs pendant le tir...En effet, si on tire et qu'il n'y a plus de plomb dans le chargeur, c'est le caoutchouc qui part à la place !...

C'est marrant, c'est justement ce que j'ai pu vérifier cet après-midi ! smil 85
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2