Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
livreur schneider DPD
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
livreur schneider DPD
Bonjour tout le monde
j'avais une petite question à vous poser ... je viens de recevoir le mail me disant que le colis était en livraison et m'indiquant que je pouvais consulter le lieu ou été mon colis avec mon numéro de suivi... cependant quand je vais sur le site il ne le trouve pas ... donc je voulais savoir comment vous aviez fait pour savoir si j ai fait une mauvaise manip... et combien votre numéro de suivi avait de chiffres pour voir si je me suis pas tromper de numéro
Merci
j'avais une petite question à vous poser ... je viens de recevoir le mail me disant que le colis était en livraison et m'indiquant que je pouvais consulter le lieu ou été mon colis avec mon numéro de suivi... cependant quand je vais sur le site il ne le trouve pas ... donc je voulais savoir comment vous aviez fait pour savoir si j ai fait une mauvaise manip... et combien votre numéro de suivi avait de chiffres pour voir si je me suis pas tromper de numéro
Merci
stydi- Intermédiaire
-
Re: livreur schneider DPD
Tu ne pourras suivre ton colis que 12 voir 24 h après ce mail.
lxxxxl- Nouveau Membre
-
ben je l'ai reçu hier donc bon... tant pi je reesayerai demain et je verrai ... merci
!!!
!!!
stydi- Intermédiaire
-
demain ton colis vas surement arriver , moi à chaque fois c'est 48h apres leurs email par cronopost , t'es sur nancy c'est encore 2 fois plus pres que moi !
levry- Pilier
-
cool !!! ben ecoute j'espère que ça sera le cas !!! mais t aurais limite pas du me le dire maintenant je vais l'attendre avec impatience !!
merci beaucoup ça rassure !!
merci beaucoup ça rassure !!
stydi- Intermédiaire
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1