Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP
Bonjour a tous Aujourd'hui nouvellle question, bien décidé à acheter la HW30 luxus je compte encore sur vous pour me trouver un site en Allemagne (moin cher) ou je peut trouver ma ptite LUXUS avec CB sécuriser parce que le banquier veut pas de virement (découvert) mais on peut payer par CB et vu les éxpérience des autres gens chez shneidr je tiens pas a me faire vider le peut de sous sur le compte de ma mere
hmongenot- Habitué Des Lieux
-
Re: Achat HW30 LUXUS carte bleu sécurisé SVP
tu peux payer par CB sécurisée sur schneider il t'en coutera +4.566% noublie de bien cocher la case correspendante.
Ce systéme a été misd en place suite aux fraudes sur leur systéme.
Ce systéme a été misd en place suite aux fraudes sur leur systéme.
Invité- Invité
A je ne savait pas désolé de la question boulette mais j'avais entendu parler des arnaques :) merci en tout cas
hmongenot- Habitué Des Lieux
-
Donc pu de soucis pour payer en CB???
C'est sur de chez sur?
C'est sur de chez sur?
marley062- Pilier
-
Oui oui, depuis un momento.
Smeagol- Régulier
-
Coool!
Merci
Merci
marley062- Pilier
-
bein y a pas de quoi mais si comme moi tu utilises le systéme paiement par CB virtuel il faut que tu saches la somme exact pour le paiement virtuel( sytéme que ma banque m'offre et qui consiste à demander un paiement de commande avec un numéro valable pour un achat et une somme bien déterminée)
alors tu fais tes achats des barillets 15.95€+plombs 22.95€+frais d'expédition 11.51€=50.41€ +4.0566%= 52.45€
Sur une grosse commande j'avoue que j'utiliserais le virement sur une hw 77 spécial édition de 364.95+11.51=376.46€ si tu utilises leur protection cela te fait 391.73€ donc 15.27€ en plus à ma banque le virement est gratos le choix est vite fait.
t'as preque 2 boites de jsb chez eux pour la différence de prix .
Et encore je compte pas le ressot titan et une lunette niko t'as intérêt à pas être pressé et payer par virement un peu plus long mais sécurisé aussi et gratuit.
alors tu fais tes achats des barillets 15.95€+plombs 22.95€+frais d'expédition 11.51€=50.41€ +4.0566%= 52.45€
Sur une grosse commande j'avoue que j'utiliserais le virement sur une hw 77 spécial édition de 364.95+11.51=376.46€ si tu utilises leur protection cela te fait 391.73€ donc 15.27€ en plus à ma banque le virement est gratos le choix est vite fait.
t'as preque 2 boites de jsb chez eux pour la différence de prix .
Et encore je compte pas le ressot titan et une lunette niko t'as intérêt à pas être pressé et payer par virement un peu plus long mais sécurisé aussi et gratuit.
Invité- Invité