Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
cartons hatsan 85s 30m
4 participants
Page 1 sur 1
cartons hatsan 85s 30m
salut à tous !
avec le froid qui s'installe pour un petit moment j'ai de la change de trouver un endroit pour tirer à l'interieur chaque jour pendant 1h tranquille tout seul ce qui est un privilege , ça me permet de me perfectionner sur une distance de 30m que je n'ai pas trop l'occasion de tirer à cette distance.
voici les 2 cartons que j'ai fais aujoudhui 10 tirs de chaque en appui , le 1e avec les plombs h&n club et le 2e avec jsb exact :
les 2 cartons à mon avis sont assez semblabe peut etre un legé avantage pour le 1e avec les h&n , qu'en pensez vous ?
je crois que ma hatsan a des potentiels et qu'elle peut faire mieu mais c'est le tireur qui est limite , alors j'espere pouvoir m'ameliorer avec le temps !
smil067
avec le froid qui s'installe pour un petit moment j'ai de la change de trouver un endroit pour tirer à l'interieur chaque jour pendant 1h tranquille tout seul ce qui est un privilege , ça me permet de me perfectionner sur une distance de 30m que je n'ai pas trop l'occasion de tirer à cette distance.
voici les 2 cartons que j'ai fais aujoudhui 10 tirs de chaque en appui , le 1e avec les plombs h&n club et le 2e avec jsb exact :
les 2 cartons à mon avis sont assez semblabe peut etre un legé avantage pour le 1e avec les h&n , qu'en pensez vous ?
je crois que ma hatsan a des potentiels et qu'elle peut faire mieu mais c'est le tireur qui est limite , alors j'espere pouvoir m'ameliorer avec le temps !
smil067
levry- Pilier
-
Re: cartons hatsan 85s 30m
Pas mal du tout a 30 mrs,elle est en moins de 10 joules ?ou c'est une version 305m/sec ?
fox357- Pilier
-
Beaux cartons.
Leger avantage aux H&N.
Leger avantage aux H&N.
phanou- Pilier
-
fox357 a écrit:Pas mal du tout a 30 mrs,elle est en moins de 10 joules ?ou c'est une version 305m/sec ?
elle fait -10 joules 9.7 exactement !
je trouve quand meme un peu bizarre que les h&n sont un peu mieu que les jsb que ça devrait etre le contraire , peut etre que c'est parce que je me suis trop habitué avec les h&b depuis 1 an qu'avec les jsb c'est ma 1e boite .
les 2 types de plombs ont sensiblements le meme poid 0.56g mais quand je passe de h&n à jsb ceux ci tirent 5cm plus haut et 3cm à gauche , es ce que c'est la forme de la tete (plat poue h&n et rond pour jsb) qui font ces differences ?
bon d'un autre coté si c'est mieu avec les h&n tant mieu puisque ça revient 3 fois moins cher
levry- Pilier
-