| Gros problème HW40 ! (piston ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tireur_du_dimanche Régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Le Suuuuud Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 7:36 | |
| Salut les amis, J'ai acheté un HW40 après en avoir lu les éloges sur le forum, je l'ai acheté en allemagne chez sportwaffen. J'ai un problème avec, j'ai du tirer une cinquantaine de plombs, et maintenant, au moins 3 plombs sur 4, quand je tire le plomb ne part pas et j'entends un "pffffffffff" (de l'air qui se dégage) quand j'appuie sur la détente et qui peut durer 10-20 secondes. A noter (mais je n'en suis pas sur) que l'effort de compression (quand je referme le pistolet) est moindre lorsque justement ce phénomène arrive. Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller, ce serait très sympa ! Merci par avance ! | |
|
| |
scal76 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 354 Age : 48 Localisation : 01360 Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 8:11 | |
| J'ai le même probleme avec mon PR45, apres renseignement il s'avere que j'ai le joint qui fuit et le canon qui bouge quand je le referme (bon c'est pas bien grave je ne m'en sert pluscomme avant du coup il fait un gros dodo dans la boite). Bon apres sur mon hw 40 je n'ai jamais eu de soucis comme ca. A voir apres si certains on deja eu ce probleme. | |
|
| |
narkotic71 Pilier
Nombre de messages : 1313 Age : 53 Localisation : la creuuuuuuuuuuuse 2323232323232323 Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 8:37 | |
| salut,pas de panique,il faut mettre un peu d huile de silicon sur le piston comme ça https://i.servimg.com/u/f52/12/82/42/27/hpim3112.jpg j avais eu le meme probleme au debut,et depuis ...que du bonheur. | |
|
| |
laurent045 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : orleans - Loiret Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 8:41 | |
| bonjour j'ai eut un pb semblable sur le mien ! ouvre le et met quelque goutes d'huile sur le piston (celui qui rentre ) ainsi sa vas graisser le joint
mais surtout met lui des plombs de qualité !! il me restait 2 boite de decatlon et la le plombs reste coincé 1 fois sur 10 | |
|
| |
wadcutter Pilier
Nombre de messages : 1959 Age : 51 Localisation : Finistere Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 8:42 | |
| J'ai eu ce problème avec les plombs de mauvaises qualité genre decathon, certains plomb étaient sans doute trop gros. Jamais de soucis avec des rws par exemple. Essaye une autre marque de plomb. | |
|
| |
laurent045 Régulier
Nombre de messages : 293 Age : 56 Localisation : orleans - Loiret Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 9:25 | |
| - wadcutter a écrit:
- J'ai eu ce problème avec les plombs de mauvaises qualité genre decathon, certains plomb étaient sans doute trop gros.
Jamais de soucis avec des rws par exemple. Essaye une autre marque de plomb. +100 les decatlon que j'avais sont devenu de bonne qualité !!!! .......... je les ai fondu pour en faire des plombettes pour la pêche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Le Suuuuud Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 12:31 | |
| Merci a tous, je vais essayer l'huile de silicone. J'avais peur de devoir le renvoyer pour dysfonctionnement, j'espère que vous avez raison Pour les plombs ça ne vient pas de là j'utilise des RWS Club. Un indice qui irait dans votre sens, au froid (dehors) il marche moins bien que dedans, l'huile étant moins fluide. | |
|
| |
laurent045 Régulier
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 12:35 | |
| oui essaye ! moi il etait neuf je le sort de la boite .. je met un plomb ... je tir et j'entend un pffffffffffffffttt et le plomb etait rester dans la chambre apres avoir mis de l'huile sur le cylindre et en la laissant couler vers le joint j'ai plus de probleme et maintenant j'utilise des RWS Basic et c'est que du bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) Sam 4 Déc 2010 - 16:49 | |
| Re, En effet un coup d'huile silicone a l'air d'avoir réglé le souci, je vous tiens au courant mais ça a l'air bon ! Merci a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros problème HW40 ! (piston ?) | |
| |
|
| |
| Gros problème HW40 ! (piston ?) | |
|