Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
envoi de schneider par DHL
+5
Bosquetia
benoitfox92
hmongenot
jc_bp
babdelhak
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: envoi de schneider par DHL
avec un an d'avance
Koeur51- Habitué Des Lieux
-
Bah ouais, sont pas fort en calcul les Mayas
lerogerdu37- Pilier
-
peut-être que eux je les comprend !! mais toi benoix... tu connait déjà mon histoir !! je te re-éxpliquerais toute à l'heur sur msn..
les amis vous just contentez vous de savoir que si le colis n'arrive pas demain à déstination eh ben je suis foutus ( cela s'agit d'une looonque histoire ) ! donc je n'aurais ni matos ni frik !! donc je vous demande !! par pitié trouvez moi une solution !! :s
les amis vous just contentez vous de savoir que si le colis n'arrive pas demain à déstination eh ben je suis foutus ( cela s'agit d'une looonque histoire ) ! donc je n'aurais ni matos ni frik !! donc je vous demande !! par pitié trouvez moi une solution !! :s
babdelhak- Régulier
-
je garde pas en secret mon histoire les amis, c'est juste que c'est trop long et je me méttrais a parler de ma vie privée... bref sa va prourir le topic .. ! :)
babdelhak- Régulier
-
Tu te rend a l'aéroport, de la tu prend un hélicoptère, tu survole les routes en recherchant ta cible, une fois trouvé, tu fonce sur elle. Tu saute avant le crache et tu balance une roquette.
Et voilà, fin de la mission GTA
La seul solution que tu a c'est... D'attendre. Ou sinon tu peut
patienter
Et voilà, fin de la mission GTA
La seul solution que tu a c'est... D'attendre. Ou sinon tu peut
patienter
lerogerdu37- Pilier
-
Le problème, c'est que je ne vois pas ce qu'on peut faire... le plus simple aurait peut-être été de faire expédier à une adresse un peu plus pérenne dans le temps que celle que tu as actuellement... pour encore peu de temps si j'ai bien compris !
jc_bp- Administrateur
-
De toute façon, et pour la troisième fois...
On est pas un sav de Schneider ni un bêtisier du besherelle!
Donc arrêtes de pleurer et d'implorer les autres membres, relis toi absolument et arrêtes le SMS sur le forum!
Et arrêtes les up, ça commence a me chauffer tes posts qui polluent la base de donnée!
Dernier avertissement en ce qui me concerne...
Donc arrêtes de pleurer et d'implorer les autres membres, relis toi absolument et arrêtes le SMS sur le forum!
Et arrêtes les up, ça commence a me chauffer tes posts qui polluent la base de donnée!
Invité- Invité
Salut mon ami
donc si j'ai bien compris, ton pote d'espagne se barre dans très peu de temps, et si le colis arrive chez lui trop tard, tu ne le recevra pas...
si le colis arrive à temps, super
si il arrive trop tard, il te reste 2 solutions : soit tu supplie ton ami de retarder son départ, soit tu trouve quelqu'un d'autre !
ça me parait compliqué à mettre en oeuvre mais je pense que depuis l'espagne il est possible que ton ami trouve quelqu'un qui parte au maroc également. Je vois pas d'autre solution
Au sinon il faudra attendre qu'il soit rentré chez lui et qu'il réexpédie le colis chez toi, mais là, d'après la réglementation en vigueur dans ton pays, tu ne recevra jamais ton jouet
cela ne te coute rien de te rendre dans un poste de police ou à la mairie (j'en sais rien ! ) ou tu pourrais trouver quelqu'un capable de te renseigner sur le service des douanes
si ça se trouve, le colis ne sera pas ouvert , donc tu as toutes tes chances !
il suffit de demander, mais ne le demande pas à nous, on en sait strictement rien ! aucun de nous sur le forum ne vit au maroc, est douanier ou pilote d'avion entre la france et le maroc mdr !!
et Loki marque un point , relis ça :
franchement, arrète de pleurnicher, on est pas un Service-après-vente de scheider... c'est pas parce que j'habite en france que je pourrais répondre à une seule de tes questions. Je veux bien aider mais tu en demande beaucoup trop, on s'y connait pas + que toi !
En +, c'est vrai que c'est pénible le language "sms" ... Je te dis ça en toute franchise, sans vouloir t'offencer, parce que t'es un mec cool et que tu ne mérite pas qu'on t'envoie pêtre, mais loki a raison, c'est tout
Bonne chance pour recevoir le colis, et je compte sur toi pour aller, dès demain, chercher du mieux que tu peux, quelqu'un qui travaille au service de douane/ transit des colis
Bonne soirée
donc si j'ai bien compris, ton pote d'espagne se barre dans très peu de temps, et si le colis arrive chez lui trop tard, tu ne le recevra pas...
si le colis arrive à temps, super
si il arrive trop tard, il te reste 2 solutions : soit tu supplie ton ami de retarder son départ, soit tu trouve quelqu'un d'autre !
ça me parait compliqué à mettre en oeuvre mais je pense que depuis l'espagne il est possible que ton ami trouve quelqu'un qui parte au maroc également. Je vois pas d'autre solution
Au sinon il faudra attendre qu'il soit rentré chez lui et qu'il réexpédie le colis chez toi, mais là, d'après la réglementation en vigueur dans ton pays, tu ne recevra jamais ton jouet
cela ne te coute rien de te rendre dans un poste de police ou à la mairie (j'en sais rien ! ) ou tu pourrais trouver quelqu'un capable de te renseigner sur le service des douanes
si ça se trouve, le colis ne sera pas ouvert , donc tu as toutes tes chances !
il suffit de demander, mais ne le demande pas à nous, on en sait strictement rien ! aucun de nous sur le forum ne vit au maroc, est douanier ou pilote d'avion entre la france et le maroc mdr !!
et Loki marque un point , relis ça :
loki a écrit:De toute façon, et pour la troisième fois...
franchement, arrète de pleurnicher, on est pas un Service-après-vente de scheider... c'est pas parce que j'habite en france que je pourrais répondre à une seule de tes questions. Je veux bien aider mais tu en demande beaucoup trop, on s'y connait pas + que toi !
En +, c'est vrai que c'est pénible le language "sms" ... Je te dis ça en toute franchise, sans vouloir t'offencer, parce que t'es un mec cool et que tu ne mérite pas qu'on t'envoie pêtre, mais loki a raison, c'est tout
Bonne chance pour recevoir le colis, et je compte sur toi pour aller, dès demain, chercher du mieux que tu peux, quelqu'un qui travaille au service de douane/ transit des colis
Bonne soirée
benoitfox92- Régulier
-
je ne le prend pas mal... désolé et merci les gars...
babdelhak- Régulier
-
Si l'objet de ce topic est de trouver un moyen de se faire aider pour contourner une règlementation quelconque (celle de ton pays...) inutile de continuer sur le sujet, nous ne cautionnons pas ces attitudes.
Désolé, je verrouille.
Désolé, je verrouille.
jc_bp- Administrateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2