Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sig Sauer GSR 1911 4,5 mm
+3
melabod
Famas
nabucthol
7 participants
Page 1 sur 1
Sig Sauer GSR 1911 4,5 mm
Bonjour,
Je pense acheter ce pistolet, son allure réaliste full métal et son poids (1093 gr) me plaisent bien.
Certains d'entre vous ont ils cette arme quand pensez vous ?.
Précision, puissance, ?
peut on éventuellement le customiser avec des plaquettes de colt 45 1911 ?
Je pense acheter ce pistolet, son allure réaliste full métal et son poids (1093 gr) me plaisent bien.
Certains d'entre vous ont ils cette arme quand pensez vous ?.
Précision, puissance, ?
peut on éventuellement le customiser avec des plaquettes de colt 45 1911 ?
nabucthol- Nouveau Membre
-
Re: Sig Sauer GSR 1911 4,5 mm
Gros up !!!
J'aurai aimer savoir si la fenêtre d'éjection était factice (languette argenté) ou réelle?
Ps: j'ai utiliser la fonction "recherche" et je n'ai rien trouver, et la celle review lui étant dédié ne montre aucune photo et n'en parle pas.
Merci d'avance.
J'aurai aimer savoir si la fenêtre d'éjection était factice (languette argenté) ou réelle?
Ps: j'ai utiliser la fonction "recherche" et je n'ai rien trouver, et la celle review lui étant dédié ne montre aucune photo et n'en parle pas.
Merci d'avance.
Famas- Habitué Des Lieux
-
La culasse est fixe, donc de grandes chances que la fenêtre d'éjection soit en plastique couleur alu.
melabod- Régulier
-
Ok merci à toi.
Famas- Habitué Des Lieux
-
Sûr que la culasse est fixe?? A bien regarder la photo il me semble qu'on peut armer en tirant la culace et la bloquer ouverte pour l'entretient (comme le Makarov), ce qui voudrais dire que la fenêtre d'ejection est une vrais. Attention, je ne parle pas de blowback.melabod a écrit:La culasse est fixe, donc de grandes chances que la fenêtre d'éjection soit en plastique couleur alu.
Azurions- Habitué Des Lieux
-
http://www.hyperprotec.com/p948/Sig-Sauer-GSR-Sigarms---pistolet-%C3%A0-billes-acier/product_info.html
apparement ,d'apres l'annonce c'est fixe la culasse...
il y a d'autre photos en bas la la page
beau pistolet ma fois, j'attend les avis avec impatience, moi aussi !!!
apparement ,d'apres l'annonce c'est fixe la culasse...
il y a d'autre photos en bas la la page
beau pistolet ma fois, j'attend les avis avec impatience, moi aussi !!!
toyot60- Membre ATLA
-
Pourquoi tu ne part pas sur ce modèle pluto, apparement sur le forum il a l'air pas mal:
http://www.hyperprotec.com/p2407/Tanfoglio-Witness-1911-full-m%C3%A9tal---Pistolet-%C3%A0-billes-acier/product_info.html
http://www.hyperprotec.com/p2407/Tanfoglio-Witness-1911-full-m%C3%A9tal---Pistolet-%C3%A0-billes-acier/product_info.html
Passion77- Régulier
-
Je l'avais également repérer mais a priori il y a des problèmes de blow back qui s'emballe et qui vide les capsules de co2.
Famas- Habitué Des Lieux
-
Je suis l'heureux possesseur du Sig P 226 X 5 en 6 mm softair... et oui... je me suis emballé... je ne pensais pas que la puissance etait bridée par rapport au 4.5mm et donc je pensais m'en tirer avec du 6mm alu pour transpercer cannettes et les boites de conserves... Mais que nenni, meme avec mes 6mm alu... je ne gagne qu'en precision...
En revanche, Sig Sauer reste une marque sure ! J'ai 38 ans et suis passe dans ma jeunesse par des collections de vraies armes dont un Sig 9mm... les années, la sagesse et surtout les enfants arrivants (puis la loi sur les 4eme categories) suivant de près, je me suis rabattu sur l'airsoft et l'airgun.
Tout ca pour vous dire que je suis un peu decu de la puissance de l'airsoft mais que la mecanique du sig frise la perfection.
Néanmoins, tout comme FAMAS, je me suis pose la question pour mon prochain achat... SIG 1911 ou TANGFOLIO 1911 et tout comme PASSION 77 je crois que je vais craquer pour le TANGFOLIO.
Pourquoi ? d'abord parce qu'il n'est pas BLOWBACK... mais surtout... surtout pour la puissance ! le Sig est donné a 2.2j alors que le TANGFOLIO est donné a 2.5 presque 2.8 et presque ca change le transpercement de canette non ???
Bon et puis franchement apres c'est une question de gout... mais franchement, le TANGOLIO ressemble a s'y meprendre au vrai (a part la gachette un peu courte) alors que le sig... ne ressemble qu'a un autre SIG... et tant qu'a prendre un autre SIG ca serait le 2026...
Enfin voila, c'etait mon avis... j'attend avec impatience que mon revendeur le revoive.. pas avant fin aout :( snif ! :(
En revanche, Sig Sauer reste une marque sure ! J'ai 38 ans et suis passe dans ma jeunesse par des collections de vraies armes dont un Sig 9mm... les années, la sagesse et surtout les enfants arrivants (puis la loi sur les 4eme categories) suivant de près, je me suis rabattu sur l'airsoft et l'airgun.
Tout ca pour vous dire que je suis un peu decu de la puissance de l'airsoft mais que la mecanique du sig frise la perfection.
Néanmoins, tout comme FAMAS, je me suis pose la question pour mon prochain achat... SIG 1911 ou TANGFOLIO 1911 et tout comme PASSION 77 je crois que je vais craquer pour le TANGFOLIO.
Pourquoi ? d'abord parce qu'il n'est pas BLOWBACK... mais surtout... surtout pour la puissance ! le Sig est donné a 2.2j alors que le TANGFOLIO est donné a 2.5 presque 2.8 et presque ca change le transpercement de canette non ???
Bon et puis franchement apres c'est une question de gout... mais franchement, le TANGOLIO ressemble a s'y meprendre au vrai (a part la gachette un peu courte) alors que le sig... ne ressemble qu'a un autre SIG... et tant qu'a prendre un autre SIG ca serait le 2026...
Enfin voila, c'etait mon avis... j'attend avec impatience que mon revendeur le revoive.. pas avant fin aout :( snif ! :(
ace_id- Intermédiaire
-