Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
premier carton a 30 m
2 participants
Page 1 sur 1
premier carton a 30 m
apres une fusion avec ma ac et quelque réglage je peux vous montrer un carton
le but etais de faire mouche au centre avec les basic line ( coloriage en bleu )
et l autre but etais de faire mouches sur le trois en bas a droite dessous la boite umarex ( enfin je dis trois mes avec la lunette 4*32 de swiss arm ont voit qu un ptit point noir )
<script src='http://img32.imageshack.us/shareable/?i=pc303153.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
je suis bien content sa commence a venir avec l ac smil067
le but etais de faire mouche au centre avec les basic line ( coloriage en bleu )
et l autre but etais de faire mouches sur le trois en bas a droite dessous la boite umarex ( enfin je dis trois mes avec la lunette 4*32 de swiss arm ont voit qu un ptit point noir )
<script src='http://img32.imageshack.us/shareable/?i=pc303153.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
je suis bien content sa commence a venir avec l ac smil067
manu16- Nouveau Membre
-
Re: premier carton a 30 m
Pas mal, mais changes de plombs...
Les plombs plats passe 12-15m partent en vrille...
Prends des plombs a tête ronde genre jsb exact
Les plombs plats passe 12-15m partent en vrille...
Prends des plombs a tête ronde genre jsb exact
Invité- Invité
j essayerais loki va falloir que je commande car il y rien de telle dans mon coin !!
il y a des grammes de réferences a prendre ?
en tous cas j ai recentis un difference entre les mosquito et rws plus de recul avec les dernier puis changement de son ( il siffle )
il y avait une légere brise venant de gauche , c fou comme sa ce ressent c est pour sa que je te demenade si il y a un poids de réference sur les jsb exact
merci !!!
il y a des grammes de réferences a prendre ?
en tous cas j ai recentis un difference entre les mosquito et rws plus de recul avec les dernier puis changement de son ( il siffle )
il y avait une légere brise venant de gauche , c fou comme sa ce ressent c est pour sa que je te demenade si il y a un poids de réference sur les jsb exact
merci !!!
manu16- Nouveau Membre
-
Dans les Jsb, tu peux aussi essayer de la gamme "express" pour une 10j, il sont légers mais tiennent très bien la distance jusqu a 30m. Sinon, prends un peu plus lourd ... Jsb Exact comme te le recommande Loki !
Fais le test, ça vaut vraiment le coup de trouver la meilleure munition pour ton arme !!!
Fais le test, ça vaut vraiment le coup de trouver la meilleure munition pour ton arme !!!
Gianni- Modérateur
-
Il y a une boite de test chez jsb avec 6 ou 8 sortes de plombs avec différents poids et calibrage afin de déterminer celui qui te vas sans acheter une boite de chaque...
Invité- Invité
je viens de voir ça chez AR protech 10roro la boite j essayerais !!!!
DR Harry
DR Harry
manu16- Nouveau Membre
-