Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bonjour belge
+5
Bosquetia
pépé56
Shura
Dousnt
Torbel
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour belge
Laurent, 37 ans, 2 enfants, je suis tombé sur ce forum lors d'une recherche d'infos concernant un S&W 79G que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau il y à 25 ans. Il trainait depuis longtemps au fond d'un placard et fuyait de toute part quand on lui greffait une cartouche de co2.
Grâce aux infos trouvée sur ce forum il est maintenant en pleine forme et me comble à tous les niveaux.
C'est aussi à cause de ce forum que j'ai allégé mon portefeuille de quelques euros en craquant pour une HW30s qui est vraiment dans l'esprit "bois et acier" de mon 79G.
Pour l'instant je troue du carton dans le garage à 10m (enfin 9m et des poussières).
En dehors de la famille et du boulot, je passe mon temps parmis tout un tas de bestioles du très commun au plus rare.
et parfois je chipote un peu en lutherie ->http://noazyguitars.skynetblogs.be/
Mes félicitations aux animateurs de ce forum qui m'apparait vraiment être à la croisée des chemins entre le technique, le sérieux et l'humour.
Grâce aux infos trouvée sur ce forum il est maintenant en pleine forme et me comble à tous les niveaux.
C'est aussi à cause de ce forum que j'ai allégé mon portefeuille de quelques euros en craquant pour une HW30s qui est vraiment dans l'esprit "bois et acier" de mon 79G.
Pour l'instant je troue du carton dans le garage à 10m (enfin 9m et des poussières).
En dehors de la famille et du boulot, je passe mon temps parmis tout un tas de bestioles du très commun au plus rare.
et parfois je chipote un peu en lutherie ->http://noazyguitars.skynetblogs.be/
Mes félicitations aux animateurs de ce forum qui m'apparait vraiment être à la croisée des chemins entre le technique, le sérieux et l'humour.
Dousnt- Pilier
-
Shura- Parrain
-
pépé56- Pilier
-
Bosquetia- Modérateur
-
Re: Bonjour belge
Hello et bienvenue!
Tu as un chouette club près de chez toi, non? Mon beau-frère habite Obaix et de sa terrasse, on voit les bâtiments du stand de tir...
Tu as un chouette club près de chez toi, non? Mon beau-frère habite Obaix et de sa terrasse, on voit les bâtiments du stand de tir...
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Koeur51- Habitué Des Lieux
-
phanou- Pilier
-
Re: Bonjour belge
Bienvenue a toi Laurent .
fox357- Pilier
-